Imperatore.
Aug 24 2007, 19:56
Adriano pourra peut-etre se relancer ici en jouant en Coupe et contre les petites equipes , puis petit a petit joué en Serie A et en LDC.
On sait tous que si Adriano montre des trucs pas mal aux entraînements, Mancini n'hésitera pas à le faire jouer en cours de match et s'il confirme, Mancini le mettra en titulaire. Déjà la saison passé, il était pas au top et Mancini le faisait jouer au détriment de Cruz et Recoba. C'est dommage mais c'est comme ça.
Sinon c'est vraiment dommage pour la blessure de Matrix. Il a été un de nos meilleurs joueurs. Dommage pour les Azzurri. J'aurai bien aimé un petit affrontement: Matrix vs Les Bleus
Vivement dimanche pour le premier match
adriano 10
Aug 24 2007, 20:06
Vous parlez d'ADRIANO comme s'il était un débutant, ( PAto ou je sais pas...... )
C'est
ADRIANO le numéro
10 Avez-vous oublié

L'imperatore !!! Il n'a rien à faire à Parme ou autre club !!!
asm_fanz
Aug 24 2007, 20:09
MDR Adriano le numéro 10 ou un autre il doit avoir un certain niveau et
le montrer, et Parme c'est pas Frosinone c'est pas le bagne
toone10
Aug 24 2007, 23:46
Branca a déclaré qu'Adriano ne bougera pas de Milano. Si Recoba va à Parma, il devra soit être prêté par l'Inter ou accepter une réduction de moitié de son salaire. La rencontre qui a eu lieu entre l'Inter et Parma était surtout pour parler d'Obinna qui nous appartient à moitié et qui veut quitter le Chievo, descendu en B. Parma est intéressé, le joueur aussi, Il reste à l'Inter de convaincre le clubd de Verona pour éviter que le joueur se tourne vers des issues judiciaires.
PaSo . DoBlE
Aug 25 2007, 02:18
adriano g'en suis sur et certain qu'il va retrouver son niveau, il est encor jeune !
PaSo . DoBlE
Aug 25 2007, 10:48
question con mais y a t'il des lyonnais chez les interistes ? parce que vu que je monte à lyon j'aimerais savoir ou onpeut trouver des clubs de foot pépér quoi.
JAMAIS JE SIGNERAIS à L'OL par contre, je veux pas leur filer mon talet...
ok je sors...
Citation (PaSo . DoBlE @ Aug 25 2007, 02:18)
adriano g'en suis sur et certain qu'il va retrouver son niveau, il est encor jeune !
Tu saurai pas par hasard si on vas gagner le scudetto. Essaie d'avoir une illumination pour les matchs de CL pour savoir quelle équipe vas nous poser problème et après tu téléphone a Mancini et tu lui dit, ok ?
Non mais qu'est-ce que on peut pas entendre aujourd'hui
PaSo . DoBlE
Aug 25 2007, 11:15
comment ca qu'est ce qu'on peut entendre, il faut reflechir 5 min, c'est pas compliqué, si tu baisses de niveau avec le manque de match, les sorties trop exagérées etc etc...et qu'ensuite tu te remets à fond dans le ballon, tu retrouves une hygiène de vie saine et de grand sportif, et tu montres que t'en veux à l'entraineur, tu pourras que retrouver ton meilleur niveau, c'est indéniable...il faut juste reflechir 5 min pour déduire ca...
et c'est ce qu'adriano est entrain de faire, il a faim le petit...
bref, on reparle dans la saison pour te prouver que j'avais raison...
Capital H
Aug 25 2007, 11:38
bah oui t'as raison,mais il faut qu'adriano fasse tout ce quà dit pour qu'il retrouve son top niveau,d'après moratti il est sur la bonne voix.
Nerazzurro
Aug 25 2007, 11:47
Adriano à Parma ce serait pratiquement fait. ( En prêt )
Quand à Chino il devrait prolonger à l'Inter jusqu'en 2009.
PaSo . DoBlE
Aug 25 2007, 11:53
si à parme on le laisse partir pour la saison pour qu'il puisse jouer plus de match, et qu'il retrouve son niveau ce serait bien mais bon, le voir partir de la maison meme en pret me ferait mal au coeur...
Si el chino, prolonge pendant 2ans encor ca serait le top, on pourrait bien faire tourner offensivement, ce qui nous permettrait d'avoir des joueurs plus frais pour la C1
Nerazzurro
Aug 25 2007, 12:00
En ce qui concerne Adri , Parma reste la meilleure solution pour le relancer du moins je l'espère car c'est pas avec un petit temps de jeu qu'il retrouvera son niveau d'il y a deux ans.
Pour Chino , déjà il faut que son physique tienne sinon c'est pas la peine
Imperatore.
Aug 25 2007, 12:03
Il part titulaire a Parme , il retrouve son niveau et dans 1 ans il revient sa nous fait un bon attaquant de plus
Nerazzurro
Aug 25 2007, 12:14
Encore faut-il qu'il retrouve son niveau.
PaSo . DoBlE
Aug 25 2007, 12:16
il est sur la bonne voie

Pour recoba, faut qu'il travail beaucoup le physique, faut qu'il se muscle, parce que c'est sur blessure à répétition c'est pas la peine qu'il rempile chez nous...
Capital H
Aug 25 2007, 12:54
c'est bien l'idèe de le prèter une saison à parme,labas il pourra redevenir ce qu'il ètait,pour recoba je croyais qu'on allait se dèbarasser de lui et son salaire mais il est toujours là,il veut pas lacher!!
Nerazzurro
Aug 25 2007, 12:59
Si son physique lache encore ( ce que je ne lui souhaite pas bien au contraire ) je vois pas l'utilité de la prolongation de son contrat ( Je pense pas que ce soit du qu'à son salaire mais en partie quand même

car celui ci en a pris un sacré coup {heureusement} comparé à quelques années ou il était le joueur le plus payé du Calcio )
Edit : 19 convoqués pour demain :
Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar;
Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 6 Maxwell, 13 Maicon, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 31 Cesar;
Centrocampisti: 4 Javier Zanetti, 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 21 Santiago Solari;
Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.
Pas d'Adriano ( logique c'est pratiquement sûr qu'il soit prêté à Parma ) pas de Vieira ( contracture à ce que j'ai pu lire , rien de grave ) ni de Cambiasso ( sûrement une petite blessure ) et pas de Chino et de Burdisso.
Cesar convoqué
Nerazzurro
Aug 25 2007, 18:23
C'est mort ici ou quoi
Imperatore.
Aug 25 2007, 18:44
Je trouve que Cesar a eté bon en match amical , normal qui le prenne dans le groupe

Sinon l'attaque elle fait revé
Cruz , Suazo , Ibra , Crespo
Nerazzurro
Aug 25 2007, 18:50
Mise à part le match contre Arsenal ( Emirates Cup ) et celui contre la Rube ( Trofeo Tim ) il a été transparent
Faut dire aussi que Mancio l'apprécie vraiment , ils jouaient tous les deux à la Lazio il y a quelques temps.
Cesar serait-il pistonné ?
Adriano à Parma

J'ai du mal à le voir de retour là bas
Billy5
Aug 26 2007, 10:37
Un italien convoqué. Et ce pour 2,3 mois.
Nerazzurro
Aug 26 2007, 11:24
Citation ([GrandeJuve] @ Aug 26 2007, 01:48)
Adriano à Parma

J'ai du mal à le voir de retour là bas

Moi aussi mais bon si c'est ce qu'il faut pour le relancer , pas de problèmes
Encore rien de fait mais ça devrait pas tarder

( Prêt )
Nerazzurro
Aug 26 2007, 12:14
Il difensore nerazzurro Marco Materazzi è stato dimesso questa mattina dall'IRCCS Policlinico "San Matteo" di Pavia, dove era stato ricoverato nella notte tra mercoledi e giovedi in seguito all'infortunio riportato durante Ungheria-Italia.
Materazzi nella mattinata di giovedi era stato sottoposto ad intervento di svuotamento dell'ematoma, evidenziato dagli esami eseguiti, per via endoscopica e sotto controllo ecografico.
toone10
Aug 26 2007, 13:35
Julio Cesar
Maicon-Cordoba-Chivu-Maxwell
Stankovic-Dacourt-Zanetti
Figo
Cruz-Ibra
La seule indécision de Mancini serait le poste de DC entre Chivu et Samuel
Nerazzurro
Aug 26 2007, 13:50
Cruz titulaire ?
Capital H
Aug 26 2007, 14:25
suazo sur le banc!! j'espere qu'on fera un bon dèbut comme celui de la juve,parce qu'après le match d'hier je commence à avoir peur de la juve!!

les deux compos:
Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 25 Samuel , 6 Maxwell; 5 Stankovic, 15 Dacourt, 4 Zanetti; 7 Figo; 8 Ibrahimovic, 9 Cruz.
Udinese: 25 Chimenti; 20 Mesto, 6 Coda, 2 Zapata, 8 Dossena; 88 Inler, 4 D'Agostino; 66 Sivok, 27 Quagliarella, 3 Asamoah; 83 Floro Flores.
ca fait du bien d'entendre le bon vieux scarpini
GOOOOOOOOOOOOOOOL
DEKIIIIIIIIIIIIIII
DEJAN STANKOVIC
1-0
Capital H
Aug 26 2007, 15:09
DEKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII 1/0!!!
Gwengamp
Aug 26 2007, 15:14
Jolie but de deki!
bonne chance!
Maitre Yoda
Aug 26 2007, 15:19
Chivu banquette
Mancini a du faire le choix ou Samuel ou Chivu
Fredogol_11
Aug 26 2007, 16:00
Le match va bientôt reprendre
Cartolina Rossa per Julio Cesar
Dommage pour ce rouge mais il pouvait pas faire autrement. Ou encaisser le but ou se faire expulser
C'est clair..
Corner pour nous..
Inler

Grande Toldone
Fredogol_11
Aug 26 2007, 16:32
Julio c'est sacrifié pour l'équipe, personne ne doit lui en vouloir
Tout a fait
Entrée de Chivu a la place de Dacourt.
Il va donc jouer au milieu de terrain..impatient de voir
bravo Stankovic... j'éspère qu'avec ce but il annonce une belle saison; encore meilleure que la précèdente.
1-1
Deja l'année passée 1-1 contre l'Udinese
Capital H
Aug 26 2007, 16:52
putain ce que ca fait chier!!!dans les dernières minute!!
Putin de but de merde dans les dernières secondes
Cordoba contre son camp
Non mollare mai
Capital H
Aug 26 2007, 16:57
fini 1/1 score de merde!! qu'elle dèbut
finita
Belle Inter en 1ere mi-temps..mais le tournant du match a été la main en dehors de la surface en début de 2ème mi-temps.
Copie a revoir même si ce n'est que la première journée et que l'Udinese est un peu une bete noir a l'Inter de ces dernieres années.
Il ne faudra pas louper l'Empoli pour la 2ème journée.
Et un bravo spécialement a Walter Samuel, remplacent de Marco Materazzi qui a fait un très grand match.
Fredogol_11
Aug 26 2007, 16:59
Pfff, c'est vraiment dommage ... 1-1
toone10
Aug 26 2007, 17:09
Le moment clé du match aura sans doute été cette bête erreur de Julio Cesar qui juge mal le rebond. L'udinese jouait déjà vraiment bien à 11 contre 11, On arrivait presque à tenir le résultat jusqu'a la fin malgré que l'on ne jouait vraiment pas bien. On sent l'absence de Materazzi sur les coups de pieds arrêtés pour/contre nous. Julio Cesar avait été parfait jusqu'a cette connerie. Stankovic de nouveau brouillon pendant 60 minutes, On voit la différence entre Burdisso et Maicon, encore excellent aujourd'hui. Excellente arbitrage, Inler aurait juste pu/du être averti bien avant qu'il ne reçoive ce carton.