Citation (Bengames @ Apr 17 2006, 14:01)
Pour les fans de l'Inter :
Que penseriez-vous de la saison si l'Inter fini 3eme et gagne la coupe?
Pour moi, ce serait une saison correcte dans le sens ou l'Inter n'est pas encore assez régulière pour se battre pour le championnat et gagner au moins un titre est toujours sympa.
En attendant mieux...
Y a pas grand monde à part toi et Mancini pour être satisfait de ce résultat.
Si on gagne contre la Roma et qu'on fini troisième, le résultat final sera le même que la saison passée, étant donné qu'on est également sorti en quarts.
Mais il ne faut pas oublier que l'on peut perdre contre la Roma qui est bien plus en forme que l'année dernière. Je compte sur un grand Mihajlovic pour ouvrir la porte

Et puis même la troisième place n'est pas acquise vu comment ils ont relevés la tête ces derniers temps

Et puis avant le derby l'objectif du Mancio c'était d'accrocher la deuxième place pour donner au moins l'impression d'avoir fait une saison moins pire que la précédente.
Le bilan de la saison :
-2 défaites contre la juve.
-Défaite globale dans les confrontations directes avec l'AC Milan
-on s'est fait couler par le sous-marin jaune. Aucune réaction. Si au moins on avait pu sortir la tête haute...
Et en plus de ça on est même pas sur de faire comme la saison dernière tellement certains joueurs sont à la rue et n'ont plus confiance en eux :
Cambiasso : "E' stata una sconfitta pesantissima per il momento in cui arriva, è inutile negarlo. Siamo stremati. E non solo fisicamente ma anche psicologicamente. Sentiamo una stanchezza mentale inaudita e siamo svuotati dentro".
J'ai LA photo qui résume bien cete magnifique saison

Si tu es un juventino ou un milanista et que tu as envie de te masturber j'ai même la photo en gros :
http://www.tgcom.mediaset.it/bin/294.%24pl...87_immagine.jpg