Ouais enfin c'est surtout que les mecs qui font le jeu sont pour l'Inter je crois, c'est pour ça que l'Inter est surévaluée dans les PES

Tout de suite les excuses.
Bon, les gars, je veux pas vous décevoir, mais franchement c'est pas spécialement la honte d'avoir perdu contre Fenerbahçe à Istanbul.
Premièrement votre équipe était laminée par les blessures.
Deuxièmement, votre championnat a à peine repris, il faut du temps pour que les automatismes reviennent.
Ensuite, vous étiez en déplacement.
L'entraineur n'a pas fait de changements adéquats.
Finalement, vous avez TROP sous-estimé Fenerbahçe. Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas les joueurs que l'équipe est mauvaise (qui connaissait les joueurs de Séville il y a 3 ans ???). En même temps, quand tu vois sur le papier Kezman, Roberto Carlos, Alex, Lugano (élu meilleur défenseur d'Amérique du Sud, il y a 2 ans)... faut pas prendre l'équipe à la légère.
En fait, l'Inter s'est fait dominé dans tous les compartiments du jeu pendant tout le match. 2 tirs cadré en 90 minutes de jeu........ ça en dit long. L'Inter aurait même pu perdre 3-0.
La honte s'est d'avoir mal préparé un match de Champions League (c'est impardonnable), pas d'avoir perdu contre Fenerbahçe, car ils ont démontré qu'ils ont le niveau. Personnellement, je m'attendais à ce que Fenerbahçe ait leur chance de gagner le match (et pourtant je déteste cette équipe). Le résultat final ne m'a pas trop surpris.
Un supporter de Chelsea qui a les boules, je comprends (30 tirs au but pour 1 seul but, 70% de possession de balle).
Oué mais c'est bon n'en rajoute pas, c'est peut etre pas la honte si galatasaray perd à istanbul, mais l'Inter c'est pas galatasaray. Donc n'en rajoute pas please.