Citation (.Roby @ Sep 25 2007, 22:32)
L'équipe selon la gazzetta :
Julio Cesar 12
Zanetti 4
Cordoba 2
Samuel 25
Burdisso 16
Figo 7
Dacourt 15
Stankovic 5
Cesar 31
Crespo 18
Ibrahimovic 8
Ce serai mieux de reposer Ibrahimovic pour le match de la Roma. Peut être le faire entrer en 2ème mi-temps contre la Samp
Sinon Cesar il commence à faire sa place de titulaire là
Je pense que pour la défense, il faudrai faire jouer Burdisso au milieu et reposer Samuel pour le match contre la Roma et faire jouer Maxwell pour qu'il reprenne confiance en lui parce que les 2 derniers matchs il a pas été au point
Imperatore.
Sep 26 2007, 08:13
Citation (Fry @ Sep 26 2007, 03:43)
Mais Moratti en serait-il capable à la fin de la saison ?
Il a quand même viré Cuper à une époque...
A la fin de la saison, si l'Inter n'est pas champion, il le prenne je pense ! Et si ils le sont, c'est la Juve qui virera Ranieri... A part si en Espagne, le Real aussi n'est pas champion... et là c'est Real qui ira le chercher... quoiqu'il arrive, je pense que l'an prochain, Mourino entraînera une des trois équipes précitées.
C'est possible qu'il vire Mancini a la fin de l'année si il gagne pas de titre mais se sera pas Mourinho entraineur du moins sa m'etonerait
Citation (Fry @ Sep 26 2007, 03:43)
A la fin de la saison, si l'Inter n'est pas champion, il le prenne je pense !
Et si ils le sont, c'est la Juve qui virera Ranieri ... A part si en Espagne, le Real aussi n'est pas champion... et là c'est Real qui ira le chercher... quoiqu'il arrive, je pense que l'an prochain, Mourino entraînera une des trois équipes précitées.
On ne joue pas officiellement le titre nous

Ranieri gardera sa place bien au chaud tant qu'on finit dans les 4 premiers

Citation
C'est possible qu'il vire Mancini a la fin de l'année si il gagne pas de titre mais se sera pas Mourinho entraineur du moins sa m'etonerait
Si Mourinho est encore sur le marché,je me fais peu de doutes que votre président sauterait sur l'occasion
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 13:14
Citation ([GrandeJuve] @ Sep 26 2007, 12:29)
On ne joue pas officiellement le titre nous

Ranieri gardera sa place bien au chaud tant qu'on finit dans les 4 premiers

Bah alors vous jouez quoi, je pense que la Juve va tout faire pour gagner le scudetto.
Nerazzurro
Sep 26 2007, 13:17
Citation (Qs009 @ Sep 25 2007, 19:46)
C'est une bonne chose que Crespo soit sur le terrain par contre Ibra sur le banc c'est bizarre
Enfin nous on voit que les matchs, on ne sait pas le reste.
Peut-être pour le laisser au repos pour le match de Samedi contre la Roma car depuis le début de saison il a joué tous les matchs de championnat titulaire plus celui en ligue des champions contre Fenerbahce.J'espère que Mancio alignera Crespo et Adri ce soir en attaque

Edit : Réaction de Moratti en ce qui concerne l'enquête des faux bilans de l'Inter et du Milan menée par Carlo Nocerino :
"Je suis content, l’archivage de cette enquête, en ce qui me concernait me fait plaisir, mais je suis sûr que même pour l'Inter on résoudra tout de façon positive, je n’ai rien d’autre à ajouter, car cela serait irrespectueux d’entrer dans des débats qui sont d’un autre niveau."
Sport channel one sur sopcast pour le streaming de ce soir
C'est moi ou le streaming ne marche pas...
1-0
IBRAAAAAHIIIIIIMMMMOOOVVVVIIIIICCCCCC
Putain il est trop bon ce mec
Arma letale
Sep 26 2007, 21:02
But d'Ibra, il reste plus qu'un but de la Fio et ca sera parfait
Citation (Arma letale @ Sep 26 2007, 21:02)
But d'Ibra, il reste plus qu'un but de la Fio et ca sera parfait
Justement la Fio a marqué
Arma letale
Sep 26 2007, 21:04
Oui mais pour une égalisation
schuminator
Sep 26 2007, 21:05
La Samp me plait bien pr le moment, loin d'être ridicule!
On prend un but sur une erreur défensive
Nerazzurro
Sep 26 2007, 21:16
Citation (Liri @ Sep 26 2007, 20:57)
1-0
IBRAAAAAHIIIIIIMMMMOOOVVVVIIIIICCCCCC
Putain il est trop bon ce mec

Il est tout simplement énorme

Les images du but :

But du gauche de Zlatan
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 21:30
En tout cas il plante cette année.
Nerazzurro
Sep 26 2007, 21:32
C'est en ce moment le meilleur buteur du championnat avec Trezeguet ( 5 buts )
Heureusement qu'il est là car en ce début de saison je me demande où on en serait si on ne l'avait pas avec nous !
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 21:35
Nerazzurro
Sep 26 2007, 21:36
Italiano
Sep 26 2007, 21:37
y'a pas a dire Zlatan c'est un monstre, il a un talent certain, quand je le vois jouer comme ca, j'avous que il n'aurait pas été de trop au Milan

Footablistiquement parlant y vaut son pesant d'or
Nerazzurro
Sep 26 2007, 21:38
Ca fait plaisir de lire un post comme celui-ci surtout venant d'un Milanista
Mais c'est vrai que c'est un monstre
schuminator
Sep 26 2007, 21:42
encore une erreur de défense enorme de la samp
l'Inter est pourtant très faible...
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 21:43
Nerazzurro
Sep 26 2007, 21:43
Si l'Inter est très faible alors la Sampdoria est inexistante
Sur le but d'Ibra la défense ne fait pas sépcialement d'erreur c'est tout simplement un coup de génie de Zlatan . . .
Edit : PASOOOO DOBLEEEEE 3.0

On est sois disant très faible mais on mène 3.0 , le monde à l'envers
schuminator
Sep 26 2007, 21:45
ça ne change pas mon pt de vue sur l'Inter, c'est assez faible
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 21:47
Adriano va rentrer.
Nerazzurro
Sep 26 2007, 21:48
En étant sois disant faible on réussit quand même à vous en planter 3 ( et c'est pas encore fini ) qu'est-ce que ça serait si on serait bon alors
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 21:49
Il est pas comptant Ibra d'etre sorti.
Nerazzurro
Sep 26 2007, 21:50
Bah il devrait pourtant savoir que c'est pour le préserver pour le gros match qui nous attend Samedi.
Edit : Les photos du deuxième but d'Ibra

Comment il enrhume la défense
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 21:55
Oué mais il est en forme, laisse le jouer quoi. Sachant comme il a mis 6 en 5 matchs il doit avoir un ti gout de capocanoniere, et franchement je l'aurai bien vu en remettre un autre.
Nerazzurro
Sep 26 2007, 21:58
Perso si je suis à la place de Mancio j'aurai fais la même chose , on est pas à l'abri d'une blessure ou d'un autre carton jaune d'autant plus qu'il en a pris un ce soir.Et puis y'a quand même trois zéros donc bon en plus de ça ça permet de faire tourner l'effectif.
Capital H
Sep 26 2007, 22:02
HS:palerme ègalise contre milan 1/1!!!
Nerazzurro
Sep 26 2007, 22:05
Ils sont abbonnés aux nuls en ce début de championnat

; enfin bon c'est pas encore terminé.
IBRA I LOVE YOU
Capital H
Sep 26 2007, 22:11
HS:fiorentina ègalise aussi contre la roma
Nerazzurro
Sep 26 2007, 22:12
Du tout bon ce soir

enfin bon je le redis c'est pas encore terminé
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 22:18
Bon match là il y a rien à dire, c'est cette Inter que j'aime.

Belle soirée qui met en confiance pour samedi
PS: J'avoue Monty pour Adri
Enorme Zlatan

, et milan qui se prend autre un but
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 22:28
Citation (AnDy @ Sep 26 2007, 22:19)

Belle soirée qui met en confiance pour samedi
PS: J'avoue Monty pour Adri

Tu avou quoi ??
Très très belle soirée. Il m'aurai fallu un plantage de la Juve mais on peut pas tout avoir
J'espère que Ibra vas nous faire un match pareil face à la Roma. J'espère que les joueurs qui sont encore dispo vont être à leur forme maxi
IBRA IS THE BEST
FORZA INTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je plussois ce que tu dis

Dommage que la Juve n'est pas perdu, mais très satisfait des autres résultats, et du notre notamment.
Malheureusement j'ai pas vu le match, mais bon 3-0, ça fait plaisir ^^
Citation (|STARS|_Montana @ Sep 26 2007, 22:28)
Qu'il est gay
Bonne nuit tt le monde
luca_toni
Sep 26 2007, 22:33
de toute façon ,, sa sert a rien de suivre nos résultat , c'est pas avec nous que la course au scudetto va se jouer cette année
défaite de notre cote ...
bravo a vous , bien que je n'aime pas zlatan , force d'avouer que son talents est indéniable
ciao .
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 22:35
Bah perso moi je suis toujours le résultats des autres adversaires.
luca_toni
Sep 26 2007, 22:38
ouai moi aussi tkt je suis toute la série A aussi je disais sa dans le sens c'est pas en fonction de nos résultats que le titre va se jouer avec vous cette année ( enfin si on continue a prendre le championnat a la légère comme sa... )
même si je sais que vous êtes content qu'on ai perdu
|STARS|_Montana
Sep 26 2007, 22:44
Oué mais on va dire que le Milan est plus du genr à avoir une longue continuitée de bon résultats que la Fiorentina tu vois ??
Aufaite merci pour le site.
Reste plus qu'a aller gagner a Rome samedi, on y croit et on va leur faire payer les affronts de la coppa et de la supercoppa!
Gourck
Sep 27 2007, 00:55
PaSo . DoBlE
Sep 27 2007, 01:04
énorme soiréeeee, je sors du bar ou on est allé voir le match, avec une 3éme mi temps qui s'est prolongé pour nous

magnifique match, c'est cet inter que je veux voir en ligue des champions !
Citation (luca_toni @ Sep 26 2007, 22:33)
de toute façon ,, sa sert a rien de suivre nos résultat , c'est pas avec nous que la course au scudetto va se jouer cette année
défaite de notre cote ...
bravo a vous , bien que je n'aime pas zlatan , force d'avouer que son talents est indéniable
ciao .
C'est trop tôt pour parler de scudetto, c'est qu'une mauvaise phase pour vous, sa me semble impossible que vous resté dans cette situation, a vous faire rejoindre sans savoir tenir un résultat
Sinon le second but de Zlatan est magnifique
Trés bonne victoire des Interistes avec un Ibrahimovic vraiment enorme
Avec cette victoire l'inter revient sur la Roma
C'est une trés bonne opération