Citation
Ronaldo 25 buts, Del Piero 21 buts. Pour Inzaghi, il marquait plus et marque tjrs plus qu'un Djorkaeff ou Zamorano, surtout vu l'alternance que pratiquait Simoni. honnêtement j'ai pa mémoire de cette faute. En 01/02, c'est la foix où Seedorf met les deux buts de loin donc tu vas devoir trouver quelque chose d'autre pour critiquer
C'est bien beau de compter QUE les but du championat j'te rappel juste que Del Piero à marqué 10 buts en 10 match de champions league et 1 but en coppa....
Citation
Buffon, Balzaretti Thuram Cannavaro Chiellini Camoranesi Emerson Vieira Nedved Ibrahimovic Trezeguet Abbiati Kovac Pessotto Del Piero Mutu Blasi Zalayeta
Perso je ne les trouve pas particulièrement supérieur à
Julio Cesar, Zanetti Cordoba Samuel Burdisso Figo Cambiasso Veron Stankovic Adriano Martins Toldo Pizarro Cruz Kily Gonzalez Recoba Materazzi Wome
Déjà l'équipe type de la Juve de l'époque il y a Zambrotta et non Balzaretti et Zebina à droite.... Moi j'vois une réel différence niveau qualité de l'effectif... T'a qu'à regardé combien de joueurs de la Juve ont joué la final de coupe du monde et combien il y avait d'ex...
Citation
Qu'il le fasse ou pas, tu vas me dire que j'ai tort sur ce que j'ai dis. Juve-Inter 97/98 fait aps partie du Calciopoli non plus pourtant j'ai des étranges soupçons ...
Les soupçons vous on perdu dans 15 ans de non-victoire à tout le temps pleurer sur votre sort on en oublie le principal...
Citation
Chapeau pour la tienne également ...
Recoba a été puni avec un amende, après que tu juges cette sanction insuffisante tampis mais le fait est qu'il a eu une sanction. Branca, notre Mister Mercato a aussi eu une amende et une interdiction de prestation pendant une période.
Pour nos bilans financiers, je rappelle qu'on est un club géré style Milan par un gros blindé à la tête. Là où quand vous vous avez des problèmes de bilans (vous en avez aussi mais bizarrement on en parle moins ....), le CDA doit chercher comment réduire cette perte, où trouver des fonds, comment ne pas pénaliser les actions .... Nous on doit juste demander à Moratti et Provera qui détiennent une majorité écrasante du club (les autres actionneurs ont très peu de poids). Quand nous avons une perte, ce ne sont aps des milliers/millions d'actionneurs qui en payent els frais mais seulement le portefeuille de quelques riches (Le bilan de la société d'investissement de Moratti est bénéficiaire et son CA est de plus de 9Milliards d'? donc aucun soucis sur le plan financier pour nous). Aucun match truqué, et quand Del Piero, te dis qu'il sent le scudetto de 05/06 comme étant le sien mais pour celui de 97/98, il les trouve moins "à lui", ca veut dire quoi ? Il le sent moins à lui parce qu'il a moins joué ou parce qu'il a moins marqué ? .....
J'ai jamais entendu la déclaration de Del Piero je doute qu'il aurait dit ça, peut être parlait-il de ses préférée et n'a pas cité le scudetto 97/98 mais je doute vraiment qu'il ait dit un truc pareil on l'aurait déjà (les tifosi) contesté pour ça. Ton raisonnement sur votre bilan est juste, le fait est que vous vous êtes inscrit en championat alors que vous n'étiez pas dans les règles (http://www.corriere.it/Primo_Piano/Sport/2007/06_Giugno/20/inter_moratti_plusvalenze.shtml) à cause des plus-value lors de transfert de vos joueurs réserve et primavera, en plus ça concerne la saison 05/06

Que vous aviez quelqu'un qui a tellement de pétro-dollars qui ne sait pas quoi en faire et un autre président d'une entreprise téléphonique qui a espionné toute l'Italie entière et qui travaillait avec la CIA illégalement, là n'est pas la question, quoiqu'ils serait curieux de voir combien ce duo on dépensé toute ces années sans rien gagné, alors que d'autres en recutement intelligement gagnait quasiment encore chaque année, les Pirlo et Seedorf donnné au Milan ou le sublime échange Cannavaro-Carini en sont le parfait exemple.
Pour le cas Recoba j'appelle pas ça payé, que devrait dire les club qui ont joué contre vous et où Recoba à été décisif grâce à un but ou une passe décisive ?
Qu'on ait eu ou plutot que les dirigeants aient eu la mauvaise mentalité en changeant à tue-tête de joueurs et en prenant des clinches, je te l'accorde.
Citation
Meilleure ?
04/05, 45m, 16 buts, 0.35 but par match
05/06 44m, 10 buts, 0.23 but par match
06/07 34m, 15 buts, 0.44 but par match
07/08 12m, 09 buts, 0.75 but par match
Après je pense pas qu'il ait fait autant d'assist chez vous que chez nous, .... Il a marqué tous ces buts (de 06/07 et 04/05) en Série donc pas de changements. Sans compter que chez nous il a manqué deux matchs pour suspensions (qu'il n'avait jamais eue chez vous).
Le record de but en Serie A il l'a chez nous et encore une fois c'est la suite logique de l'amélioration d'un joueur vu qu'il est arrivé chez nous à 23 ans, tu va pas me faire croire que le recommandé Mancini est un meilleur entraîneur que Don Fabio.
Citation
Beh moi aussi je suis fière du passé et du présent de mon club.
Bah je suis content pour toi écoute, c'est tout à fait normal d'être fière de son club et de son passé sans craché dans l'assiete qu'on a mangé, ça te fait honneur
Citation
Qui a dit qu'on jouaissait de ce titre, Perso, je n'en ai pas joui, je n'ai pas organisé de fête chez moi, je n'ai rien fait, il ne change(ra) rien. Personnellement j'aurais préféré qu'on ne l'assigne pas comme celui de 04/05. Je dis juste qu'en soi, on méritait au moins un autre scudetto, mais pas celui de cette année là.
J'pense pas que vous méritiez à l'époque votre scudetto encore une fois il n'y avait aucune stabilité dans votre club, les joueurs faisait un peu tout ce qu'il voulait et encore aujourd'hui (cf: Adriano), disons que votre faiblesse à toujours été vos dirigeant qui non seulement ne sont pas de grand connaisseur du football, mais il ne savait pas se faire respecte
Qu'on ai fait des grosses erreurs, qu'on ait souvent déçu mais faut pas non plus exagérer. Que le 5mai, les joueurs se sont chiés dessus, je suis d'accord, mais le championnat devait être fini bien avant.
Citation
Inter - Juventus 1-0 47' Djorkaeff
Juventus - Inter 1-0 21' Del Piero
Juventus - Inter 1-0 87' Del Piero
Inter - Juventus 0-0
Juventus - Inter 1-0 19' Inzaghi
Inter - Juventus 1-2 55' Kovacevic, 79' Kovacevic, 82' Seedorf
Inter - Juventus 2-2 6' Trezeguet, 10' Zidane, 12' Blanc, 65' Di Biagio
Juventus - Inter 3-1 50' Tacchinardi, 54' Inzaghi, 61' Del Piero, 66' Vieri ®
Juventus - Inter 0-0
Inter - Juventus 2-2 6' Seedorf, 13' Trezeguet, 81' Tudor, 91' Seedorf
Inter - Juventus 1-1 88' Del Piero ®, 95' Vieri
Juventus - Inter 3-0 5' Guglielminpietro (Aut), 34' Nedved, 83' Camoranesi
Juventus - Inter 1-3 12' Cruz, 71' Cruz, 77' Martins, 91' Montero
Inter - Juventus 3-2 6' Martins, 26' Kily gonzalez (Aut), 45' Vieri ®, 48' Stankovic, 94' Di Vaio
Inter - Juventus 2-2 54' Zalayeta, 68' Ibrahimovic ®, 80' Vieri, 86' Adriano
Juventus - Inter 0-1 25' Cruz
Juventus - Inter 2-0 22' Trezeguet, 34' Nedved
Inter - Juventus 1-2 66' Ibrahimovic, 77' Samuel, 88' Del Piero
Soit en 8 ans, 4V, 6N, 8D. C'est pas mal pour la risée du monde entier non ?
En effet c'est pas mal, même si je me souviens encore du Juve-Inter de 2005 où on avait dominé tout le match sans pour autant être concrêt devant j'était trèèès énèrvé ce soir là, mais bon je ne fait pas référence spécialement au match contre nous, c'est en ensemble qui englobe beaucoup de match souvant décisif dont vous avez passé à côté, je me rappelle d'un certains Helsinborg par exemple....
Citation
Ca je suis d'accord qu'on était pas forcément les plus fort chaque année, mais à mon sens, on l'était en 98, En 2002, on ne l'était pas forcément mais on avait un très bon rendement et tout marchait (ou presque). On a eu beaucoup de boyards ... ca on peut pas le nier. J'ai beau vraiment pas être fan d'Adriano, en 2004/05, il était innarêtable et bien plus fort que Trezeguet qui a pas joué grand chose, la seule année où Adriano y était. Si vous étiez si forts que çà, comment a-t-on pu gagner des matchs face à vous alors ? Si vous étiez si forts, comment se fait-il qu'il y ait beaucoup de choses qui ait tourné en votre faveur ?
Adriano à durée quelques moi seulement, ça aurait pu être un excellent joueur je ne le nie pas mais mentalement il est beaucoup trop fragile et pour moi à son âge c'est déjà un ex footballeur malheureusement pour lui. Rien à voir avec Trezeguet comme tu l'a dis il avait pratiquement été blessé toute la saison mais dans les match clé il a été présent que ce soit en champions league contre le Real Madrid ou le match scudetto contre le Milan.