Citation (Gourck @ May 11 2006, 23:21)
je vais dire bravo mais c'est vraiment pour des mecs comme Nadj, Bati, W-Zanetti etc ... des gars que vous conaissez pas que Bati connaît. des
vrais interisti qui redonnent un peu d'honneur à ce club qui n'en mérite pas tant ...
C'est trop d'honneurs mon chou

Je n'ai pas l'experience de mes deux illustres maitres a penser et surtout je vois 10 fois moins de matches qu'eux par saison. Je suis "obligé" de suivre la tendance structurelle de cette équipe à travers les yeux de journalistes 100% interistes.
Et surtout je me demande si j'ai déjà vu du beau jeu dans ma vie (enfin je ne "suis" le foot que 2002 et j'ai pas honte de dire que je ne suis l'Inter que depuis si peu de temps). Je ne sais même pas si ca m'interesse. Ce que je veux c'est que l'Inter gagne quelquechose, même en ayant quelques joueurs fourbes sur le terrain.
De toute façon quoi qu'on fasse y aura toujours des gens pour rabaisser le club puisque c'est l'Inter.
J'allais justement demander un cesser le feu exeptionnel sur cette soirée vu que c'est quand même pas tous les
jours ans que l'Inter gagne quelquechose, mais ca s'est calmé

Je réponds pas souvent aux gens exterieurs qui critiquent, enfin qui se moquent de l'Inter. Je me reserve juste le droit de me foutre de leur gueule à hauteur de 10%.
Quant à ceux qui ne connaissent rien à l'Inter, j'evite en général de m'y frotter étaint donné que je ne suis pas encore un docteur ès Inter et que si ça ce trouve ils voient plus de matches que moi

De toute façon s'il tienent à un joueur naze, ils risquent de lacher l'affaire au bout de quelues années, en même temps que le joueur. Mais il y en aura d'autre qui arriveront avec la nouvelle fournée de joueurs. Le principe des vases communiquants.
Ah pour ceux qui ne connaisent pas mes dossiers, l'un de mes principal point noir est d'avoir supporté l'Inter pour Hernan Jorge "Mercenator" Crespo (Inter-Chelsea-Milan, joli)