Citation (Liri @ Feb 20 2008, 23:25)

Il y a un temps tu le prenait pour un Dieu et aujourd'hui tu l'insulte
Matrix il est pas irréprochable. Il a pas 15 ans, il sait la réputation qu'il tire derrière lui et il sait que aucune arbitre ne vas se gêner de lui mettre un rouge s'il peut. Il aurai dû se calmer et pas faire de fautes comme ça à 30 mètres des buts. Matrix est en méforme depuis qu'il est revenu mais Mancini s'obstine à le mettre titulaire. Sans oublier que si Samuel était là, Matrix chaufferai le banc.
Je suis sans doute un des seuls nerazzurri a n'avoir jamais considéré Ibrahimovic comme un dieu

le seul attaquant de l'équipe que je considère comme un dieu c'est Cruz.
En méforme? il a sorti je sais pas combien de ballons chauds depuis le début, il est toujours bien présent derrière

il a peut-être une sale réputation mais ça fait 2 ans qu'il n'a plus rien fait de grave si ce n'est répondre à la provocation du dieu tzidane, la première faute est innexistante, la seconde ne mérite pas une jaune, il est IRREPROCHABLE sur ce match.
Mais apparament c'est encore la presse qui est venue foutre la merde

@Karon: moi j'en ai juste marre des joueurs qui foutent leur merde

une déclaration pareille ça pouvait juste apporter des tensions dans l'équipe, quand t'as joué 2 saisons à la juve et que t'as été expulsé 3 fois en 2 ans pour des conneries, t'as pas le droit de faire des déclarations pareilles.
Mais apparament c'est encore la presse qui est venue foutre la merde