Citation (Qs009 @ Mar 8 2008, 22:03)

Si c'était si flagrant à 700% pourquoi l'arbitre l'a donné?
Héhé, parce qu'il est payé ? Parce qu'il s'est trompé ? Parce qu'il n'était pas concentré et à fait une erreur d'appréçiation ? Bref, en gros t'es bidon car avec un raisonnement comme ca y aurait jamais d'erreur. Vraiment un cerveau d'interiste ca

et puis même si la Reggina avait eu un coup franc pour la soi disant faute de matrix ça aurait changé quoi?

et puis si il n'y avait pas eu penalty ça aurait changé quoi? il y aurait eu coup franc et la Reggina se serait retrouvée à 10.
Oui, ok, autant d'erreur sur autant de match sur une saison pour la seule et même équipe, ca n'aurait rien changé. Mais frenchement, tu as subi un lavage de cerveau de la part de la tete de cadavre Moratti ou quoi ?

Le plus fort a gagné en toute légalité aujourd'hui.
Ouais, comme d'hab. Va gagner en toute légalité en Europe. Ah bah là y a plus personne. Pourquoi ? Les arbitres coûtent trop chèrs ? héhé

Pour le sans identité venant d'un milanista ça me fait plus marrer qu'autre chose
Tu sais, une vérté venant d'un milanista reste une vérité.

T'en fais pas je savourerai bien quand Zanetti soulèvera le scudo et personne ne l'accordera jamais à la roma si elle ne remonte pas sur le terrain.
Bien sur que si il sera accordé à la Roma, tu t'en doutes bien au fond de toi mais bon c'est dur à admettre. Ce qui est dommage c'est que ca crève les yeux et à chaque match. Mais bon ... C'est la vie.
Bon allez, j'suis crevé, j'vais dormir rejoindre ma douce et tendre.
Ciao et bravo quand même