Je crois qu'avec Mancio le problème de groupe il vient d'un problème de contact d'homme à homme comme l'ont ballancé Fontana et Ze Maria.
Apres le jeu de l'Inter est pas trop dégueulasse, ca change du Cuper quoi.
Moi je signe pour avoir Capello. Le mec qu'on aurait pu avoir il y a deux ans, mais Moratti ne l'a pas rappelé et a préféré prendre Mancini justement

Entre le roi de la Coupe d'Italie et le roi du Championnat, il y a une petite différence...
Franco Rossi, journaliste ami de Mancini, trouve que prendre Capello avec toute les affaires que subit la Juve en ce moment, ca ternirait l'image de l'Inter, alors que ca fait dix ans qu'on passe pour un club presque honnête. Même si l'entraineur n'a pas grand chose à voir avec ces histoires.
En tout cas il trouve que s'il faut changer d'entraineur c'est bien évidemment tout de suite ou maintenant et surtout pas en octobre. Mis Moratti est à nouveau le cul entre deux chaises entre le fait de ne pas savoir comment dire à Mancini qu'il doit s'en aller et celui de dire à Capello qu'il ne faut pas qu'il vienne. Pour F. Rossi c'est la situtation la plus explosive que l'Inter ait connue depuis bien des années.
Apparement beaucoup de tifosi le suivent sur Capello (qui a déclaré aujourd'hui qu'il resterait à la Juve), puisque sur le sondage (pour une fois serieux) d'interisti.org, nous ne sommes pour l'instant que 14% (155) à souhaiter l'arrivée de Capello.
Il SONDAGGIO di Interisti.org
Mancini, 42 anni, vorrebbe allenare: lo confermiamo?
Senza ombra di dubbio. (238)
22%
E' giusto dargli un altro anno, anche alla luce degli ultimi accadimenti. (491)
45%
Avanti Capello e poche storie. (155)
14%
Cambierei Mancini, ma non con Capello. (78)
7%
Chiunque purchè non sia Capello. (137)
12%
Voti totali: 1099
Le truc qui me fait peur c'est que si le nouvel entraineur n'est pas Capello, Moratti est capable de nous trouver un guignol bien pire que Mancini