Citation (|STARS|_Montana @ May 17 2006, 16:26)
Npo arréte là je ne suis pas d'accord avec toi faut arréter de dire tout le temps que c'est lentraineur qui merde, je suis désolé mais Mancini est un très bon entraineur et a énormément d'expérience (il a quand mm joué 15 ans à la Sampdoria il connait la fidèlité et le fonctionnement d'un groupe), moi je dis que ce qui ne va pas c'est MORATTI. En 11 ans il a changé 13 ou 14 fois l entraineur c'est stupide car si lentraineur dit des choses a ses joueur mais que les juoeur n'en font qu'a leur tête, bah l entraineur lui il a fait son taf. Regarde du temp de Helenio Herrera, il est resté 13 ans au club mais c'est pas du jour au lendemain qu'il a réussi a gagné la CL avec l'Inter. Un entraineur a besoin de durée pour obtenir des résultats et si Mancini ne fait pas jouer certain joueur c'est pour une raison. Car Mancini lui ne fait pas de préférance avec ses joueur pas komme Moratti le fait avec Martins ou Materazzi, pour l'entraineur que le joueur s'appel Adriano ou Cruz ou qu'il gagne 1 million ? ou 10 millions c'est pareil la preuve quand tu vois que Cruz a fait une meilleur saison qu'Adriano. MORATTI LIBERA MORATTI LIBERA MORATTI LIBERA Moratti ce n'est pas un mec pour le sport ce type c'est un homme d'affaire ( quoi que quand tu vois les joueur qu'il veut

)

Moratti c'est un homme d'affaire dans le civivl, mais pour l'Inter il n'agit que par passion et pas du tout avec la raison (pour reprendre les mots d'Arthur avec son jeu des boites).
Il fait n'importe quoi, mais c'est pas pour gagner du fric (il en a perdu plein avec le club, ou plutot avec les branques qu'il a fait acheter au club). En fait il croit véritablement bien faire et en fait c'est pire !
En Italie tu n'est pas parvenu tant que tu n'est pas patron d'un club de foot, en plus Moratti veut le faire au nom du paire. Et pour faire comme papa il faut gagner des titres, c'est pour ça qu'il risque de reste encore longtemps. Il est tenace le bougre, pas comme les joueurs de l'Inter

Je suis d'accord pour dire qu'il a des chouchoux à qu'il ne veut pas transferer malgrè leur nullite, mais Matrix et Martins sont loin d'être les pire. Je te signale que la sangsue Recoba fait partie de tes joueurs favoris

Je crois bien que Mancini a des petits copains dans l'équipe. Pour moi à la base il me semble qu'il y a les anciens de la Lazio (avec qui il a partagé des moments en tant que joueur) et puis les autres. On peut aussi se souvenir de Coco et Favalli qui n'ont pas joués pendant six mois alors qu'ils étaient remis de leurs blessures !
Bon d'accord Ze Maria il faisait chier et la seule place qu'on pouvait lui donner obligeait Zanetti à jouer à gauche. Et puis il fallait faire percer Andreolli. Mais quand même Mancini aurait pu le laisser jouer un de ces putains de derniers matches.
L'année dernière d'après les déclarations venimeuses de Fontana il parait qu'il a rejeté toute la responsabilité de la défense-passoire sur les gardiens ! C'est quand même un sacré connard.
Je sais que Herrera c'était pour l'exemple, mais ca reste une aberration !
Il mago avait une discipline de fer. Un soir apres une victoire contre le Real Madrid qu'il avait interdis de fêter, il est tombé sur l'équipe bourrée entrain de jouer au pocker. Il a collé une amende à tous (sauf à suarez son chouchou pour le coup). Aujourd'hui on ne peut pas empecher un joueur d'aller en boite de nuit, mais Herrera n'aurait jamais laissé passer l'avion manqué par Adriano ou la querelle des vestiaires de Villareal !
Enfin H.H. a adapté son schéma tactique en venant en Italie. Il a eu une idée en améliorant le verroux suisse et le jeu de Nereo Rocco. Mancini quand à lui est un adepte du 4-4-2 pouvant se transformer en 4-3-3. Mais le 4-3-3 c'est pas en fonction des adversaires, c'est juste le plan B quand il y a trop de joueurs sur le tapis !