toone10
May 4 2008, 23:12
Plus mal joué jusqu'au deux à 0 .... et plus de monde en Curva
Bon anniversaire !
San José
May 5 2008, 04:16
La défaite me déçoit, mais finalement pas temp que cela.
L'important c'est de remporter le titre dès le prochain match, ensuite le match face au Milan tout le monde sans moquera.
Je suis pas si déçu car cette équipe de l'Inter à montré ses limites sur cette fin de championnat, biensur nous avons des joueurs absents, mais nous plaignons pas d'être en si bonne position pour gagner le scudetto avec une tel équipe !
Tout nos derniers matchs ont été gagné à l'arracher sans aucune gloire, mais avec l'équipe actuel il en serait autrement.
Si Mancini reste la saison prochaine, et que Moratti ne recrute aucun grand joueur, on peut oublié le titre pour l'année prochaine, car avec cette formation, nous sommes vraiment pas très fort.
Forza Inter, allons cherché notre 16e Titres.
Imperatore.
May 5 2008, 09:41
J'ai pas eu l'occasion de voir le match hier. Qui pourrait me dire ce qui allait bien et ce qui n'allait pas ? Les joueurs qui ont bien joué etc .. et est ce le Milan AC qui a bien joué ou l'Inter qui a merdé ?
Downset
May 5 2008, 10:20
8 Joueurs à vocation défensive, avec deux premieres pointes completement esseulées, Crespo et Cruz, Vieira sur le coté, un milieu de terrain Maniche/Vieira/Cambiasso/Zanetti, du grand n'importe quoi vu qu'il y avait Jimenez sur le banc...Etc
On aurait pu perdre contre l'Albinoleffe hier avec une telle formation... L'Inter a commencé à jouer à l'heure de jeu... But sur coup de pied arrété de Cruz...
En fin de match Mancini fait rentrer Suazo pour profiter des espaces qui n'existent plus, vu qu'à ce moment de la partie c'est le milan qui joue en contre...
Etant un fervent defenseur del Mancio, j'avoue moi même avoir eu du mal à comprendre certains choix.
Bon la défense elle était honette, Rivas gérait bien avant ce match, Matrix venait de marquer la semaine précedente, et les lateraux c'est intouchables.
Le milieu ça restera le grand mystère du week end. Pourquoi ça ? Peut être Jimenez hors forme, il a pas joué depuis un moment donc le lacher titulaire lors d'un derby comme ça c'est un peu osé. Toujours est-il qu'il nous manque ce créateur devant nos relayeurs.
Alors l'attaque c'est ce qui m'a le plus désespéré. Je suis certain qu'il n'a pas mis Balotelli juste pour aller à contre courant des médias, et ça c'est le style Mancio à 100%... MAIS QUELLE CONNERIE !
Bon s'il nous apporte le scudetto il sera à remercier, mais s'il ne le gagne pas.... fuori dall'inter.
Downset
May 5 2008, 11:06
Concernant Balotelli, il a dit qu'il ne l'avait pas fait jouer pcq il risquait de sauter la prochaine partie s'il prenait un jaune... J'espere que c'était une blague...
Pour Jimenez, je ne sais pas... Maniche non plus n'avait pratiquement pas joué derniermnt, et pourtant il le met titulaire pour une partie scudetto/derby...
En même temps Maniche n'était pas blessé et en pleine forme. Jimenez lui revient d'un choc. J'espère que c'est ça sinon le Mancio n'a pas d'excuse.
Pour Balotelli l'histoire du jaune c'est ridicule, car pour moi c'est comme s'il avait été suspendu ce match.
Il faut se rendre à l'evidence. De nos attaquants actuels il est le plus doué et le plus utile sur un terrain. C'est ridicule de ne pas le faire jouer. J'ai jamais vu Mancini préserver Ibra parce qu'il a un carton qui le menace, enfin si, mais c'etait pour après jouer des matchs contre des gros, pas contre Sienna quoi...
Giallorosso25
May 5 2008, 11:38
Citation (Downset @ May 5 2008, 11:06)

une partie scudetto/derby...
Ca fait longtemps qu'il est joué le Scudetto...
Pinturicchio
May 5 2008, 11:46
Citation (Downset @ May 4 2008, 20:03)

A Pinturichion, ou de l'art de faire de la dialectique : Ne pas se modérer diffère en effet quelque peu du jet d'huile sur le feu ; )
Ecoute j'vais être clair avec toi l'ami, si t'a un quelconque problème personnel avec moi tu n'a qu'à t'adresser soit à moi en m.p soit à l'administrateur du forum, je n'ai absolument rien à me reprocher et j'éstime n'avoir aucune leçon à recevoir de toi concernant le poste que j'occupe. J'espère avoir été clair.
Downset
May 5 2008, 11:55
lol...
J'en prends bonne note... (Même si je n'avais pas fonciermnt besoin de tes conseils "éclairés"...)
Point final
Downset
May 5 2008, 15:45
Je crois que c'est une des 1eres fois que je lis MM "critiquer" les choix tactiques du Mancio...
Il presidente nerazzurro commenta la sconfitta nel derby con il Milan: "La fortuna aiuta chi osa di più.
Noi ieri siamo stati troppo prudenti. :/ Ma non ce l'ho con Mancini. Su di lui non cambio idea"
MILANO, 5 maggio 2008 - La critica è piuttosto esplicita. A Massimo Moratti l'atteggiamento assunto nel derby non è piaciuto. Ma sul futuro di Roberto Mancini il numero uno dell'Inter non cambia idea. "Tutte le domeniche si fanno valutazioni sia dell'allenatore sia dei giocatori, perché il calcio è fatto così. Ma - ha detto Moratti - non è certo un incidente come quello di ieri che mi fa cambiare idea".
"MANCINI RESTA" 
- Resta però un atto d'accusa abbastanza diretto. "Ieri nessuno era pronto a fare festa, eravamo tutti concentrati per giocare bene, vincere questa partita. Non credo sia stato fatto di proposito ma la partita è stata impostata in modo che alla fine è venuto fuori un primo tempo eccessivamente prudente. Purtroppo in certe occasioni la fortuna premia chi ha più coraggio, ma con questo non intendo dare delle colpe a Mancini". Sulla permanenza del tecnico Moratti si è espresso così: "Mi sembra che Mancini abbia detto più di una volta che rimarrà l'anno prossimo...
toone10
May 5 2008, 17:30
Une petite info pour exciter les Brésiliens et Brésiliennes (et ceux entre-les-deux), Kerlon (que TF1 a rebaptisé le Phoque) était présent dans les loges réservée à l'Inter hier. Il est pour le moment en soin en Toscane près de Empoli, Comme le fut Maxwell il y a deux ans.
What the phoque
A oué le Brésilien qui rêvé d'aller au Psg
sinon pour Mancini c'est dommage qu'il reste
San José
May 5 2008, 21:55
J'éspère du changement à la fin de la saison, les dirigeants ouvrés les yeux !
Du changement oui, mais pas trop. Car tout chambouler ca va pas être forcément nécessaire pour nous car on cherche avant tout la stabilité
San José
May 6 2008, 01:42
Oui, je parle surtout pour l'entraineur, mais également pour recruter deux trois joueurs au milieu.
Il faudrait aussi écarter des joueurs comme Suazo, Rivas, Burdisso, César, Solari, Dacourt.
Citation (Qs009 @ May 5 2008, 16:22)

En même temps en championnat il est pas mauvais quand même... Moi je met ma main à couper qu'avec un autre entraineur vous gagnez pas la serie A la saison prochaine

Puis il a fait des trucs pas mal, il a pas un groupe facile à gérer..
Après je le trouve surtout très bon dans sa faculté à gérer son groupe sur la durée, mais c'est vrai que sur un match ou en coupe c'est loin d'être un des meilleurs
San José
May 6 2008, 03:17
C'est surtout que ses choix tactiques face à une modeste équipe ça passe sans trop de problème ( et encore ça passe de moins en moins sur la fin du championnat ), mais quand une grosse écurie arrive ça tactique est ridicule.
toone10
May 6 2008, 09:16
Il y a tout juste 10ans jour pour jour on gagnait la Coppa Uefa face à Paris

avec un splendide but de Zanetti
Citation (toone10 @ May 6 2008, 09:16)

Il y a tout juste 10ans jour pour jour on gagnait la Coppa Uefa face à Paris

avec un splendide but de Zanetti
Face à la Lazio en finale, victoire 3-0
http://fr.youtube.com/watch?v=j5R7clxNfDIvotre entraineur actuel jouait en attaque pour la Lazio.
il y a 2 français qui ont joué cette finale : Djorkaeff et Benoit Cauet.
Tim Cup, Lazio-Inter: 32 convocati
Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 51 Vid Belec.
Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 40 Ivan Fatic, 47 Marco Filippini.
Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira,
15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 28 Maniche, 30 Pelè, 31 Cesar, 36 Francesco Bolzoni, 43 Daniele Pedrelli.
Attaccanti: 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo, 45 Mario Balotelli, 50 Luca Siligardi.
Dacourt de retour dans le groupe
Ya au moins 6 jeunes de la primavera c'est pas mal qu'il soit dans le groupe !
Le groupe me plait

Citation (dynexd @ May 6 2008, 02:07)

En même temps en championnat il est pas mauvais quand même... Moi je met ma main à couper qu'avec un autre entraineur vous gagnez pas la serie A la saison prochaine

Puis il a fait des trucs pas mal, il a pas un groupe facile à gérer..
Après je le trouve surtout très bon dans sa faculté à gérer son groupe sur la durée, mais c'est vrai que sur un match ou en coupe c'est loin d'être un des meilleurs
Ben moi je suis le seul qui veuille le garder ici.
Enfin je crois que Pazzo est favorable aussi.
toone10
May 6 2008, 18:53
En fait on fait souvent ça en fin de saison ou quand on a deux match en quelques jours, on affiche dans les convoqués tous les joueurs qui montent dans le bus .... vous attendez pas à revoir Dacourt, Cordoba, Figo, Samuel mercredi.
Citation (Qs009 @ May 6 2008, 17:32)

Ben moi je suis le seul qui veuille le garder ici.
Enfin je crois que Pazzo est favorable aussi.
Ce serait dommage de se priver d'un mec qui s'est balladé pendant 2 saisons en serie A, et pourtant ya eu des problèmes de caractères à gérer, des blessures en masse...
Après il a ridiculisé l'inter à plusieurs reprises (Valence Milan Roma

) sur un match quoi.
Puis la ligue des champions ca viendra peut-être.....
Je trouve ça dommage de tout recommencer avec un nouvel entraineur...
Sa seule grosse (enorme même

) erreur,c'est sa déclaration après la défaite en ldc, qui prouve bien que malgré qu'il soit un très bon entraineur, il sait pas du tout gérer la pression ni les grands matchs, ni les réactions à chaud
Arma letale
May 6 2008, 19:52
Pour la coupe, il me tarde de voir la compo du match face à la lazio, histoire de savoir si c'est réellement un objectif
Imperatore.
May 6 2008, 22:24
Tout comme QS , le groupe me plait avec 6-7 joueurs de primavera.
Balotelli m'a tout l'air de prendre sa place dans l'équipe .. tant mieux pour nous

Et la TIM Cup , on en est a quel tour ? Quart de finale ?
Downset
May 7 2008, 00:30
Dopo l'analisi del presidente che ha parlato di scarso coraggio nel derby, il tecnico precisa:
"Ognuno vede la partita a modo suo, ma non esiste parlare di squadra troppo prudente"APPIANO GENTILE (Como), 6 maggio 2008 - Il derby non finisce mai. Per il Milan, che dalla partita di domenica ha preso uno slancio che potrebbe essere decisivo in chiave Champions. E per l'Inter, che vive una strana querelle sull'atteggiamento della squadra: per Moratti troppo prudente, per Mancini...
"Non esiste parlare di scarso coraggio anche perché noi non abbiamo mai giocato per pareggiare né nel derby né in altre partite". BOTTA E RISPOSTA - Il tecnico, che sta preparando la semifinale di ritorno di coppa Italia contro la Lazio, ha poi precisato: "Ognuno può vederla come vuole, io credo che quando si perde si cerca sempre un colpevole, che di solito è l'allenatore.
Se Moratti ha visto la squadra così è libero di farlo, ma non mi trova d'accordo. Comunque io sto bene, non è che questo mi crei alcun tipo di problema". Mancini ha parlato anche del suo futuro, battendo sul solito tasto: "Ho un contratto con l'Inter per i prossimi tre anni, punto.
Mi fate sempre la stessa domanda, l'anno scorso ci poteva stare perché il contratto non c'era, quest'anno invece c'è ed è di tre anni".
L'ALTRO OBIETTIVO - C'è lo scudetto sullo sfondo, ma l'Inter non molla nemmeno l'obiettivo coppa Italia, almeno per il suo allenatore: "Anche se capita adesso è una cosa positiva perché è una semifinale e noi ci teniamo molto ad andare in finale", spiega il tecnico nerazzurro, che non si sbilancia sulla formazione da schierare all'Olimpico anche se ammette: "Qualcuno riposerà".
San José
May 7 2008, 11:22
Citation (Il.Imperatore @ May 6 2008, 22:24)

Tout comme QS , le groupe me plait avec 6-7 joueurs de primavera.
Balotelli m'a tout l'air de prendre sa place dans l'équipe .. tant mieux pour nous

Et la TIM Cup , on en est a quel tour ? Quart de finale ?
Demi-Finale retour ( 0-0 au match aller à San Siro )
Quelqu'un peut me dire si Mancihe joue de temps en temps??
Est-il parfois titulaire ou rentre-il plus en fin de match??
Ou alors bah est ce qu'il chauffe bien le banc...?
Il explose le banc comme pas permis... quand il est convoqué.
Sinon quelqu'un a des nouvelles quand à la loi qui devait passer pour autoriser 2 extra com par an ?
Citation
Oui, je parle surtout pour l'entraineur, mais également pour recruter deux trois joueurs au milieu.
Il faudrait aussi écarter des joueurs comme Suazo, Rivas, Burdisso, César, Solari, Dacourt
Suazo fait une trés bonne saison tout comme Rivas ,aprés Solari je le trouve combatif.
Pour Burdisso je suis d'accord mais pour César et Dacourt je préfère les garder
Le pape sige a l'Inter La nouvelle vien de tomber , le pape a signé a l'inter cet apres midi :
Il a également salué ces fans :

Notre nouveau attaquant
Le pape est nerazzurro, avec lui c'est sur on gagne la ldc la saison prochaine
Citation (Qs009 @ May 7 2008, 18:57)

Lol
R.I.P. Karol Józef Wojtyła
Pinturicchio
May 7 2008, 20:19
Citation (Qs009 @ May 7 2008, 18:57)

Bertone: "Il Papa mi chiede
i risultati della Juventus" Il segretario di Stato vaticano, grande appassionato di calcio racconta a Rai1 alcuni retroscena sugli incontri tra lui e il Pontefice
Papa Benedetto XVI, 80 anni, e il cardinale Bertone, 71. Ap ROMA, 16 aprile 2007 - Il Papa e il suo "primo ministro" iniziano i loro incontri di lavoro con barzellette e qualche battuta sul calcio. A rivelarlo è lo stesso cardinale Tarcisio Bertone in un’intervista che andrà in onda questa sera su Rai1 a termine della diretta di un concerto in occasione degli ottant’anni di Benedetto XVI. "Quando ci incontriamo - racconta il cardinale - incominciamo sempre i colloqui con le ultime barzellette che ho sentito, che mi sono state raccontate in modo da cominciare con una bella risata, con un momento di serenità e poi ci tuffiamo naturalmente nei problemi più seri e più gravi della vita della Chiesa e della vita del mondo. Parliamo anche di calcio e il Papa quando sente che c’è stata una grande o una bella partita mi chiede come è andata la Juventus, cosa ha fatto la Juventus. Adesso magari dovremo parlare di come è andata sfida del Milan col Bayern che era la squadra del cardinale Ratzinger, già arcivescovo di Monaco di Baviera".
Formation officiel :
Toldo
J.Zanetti Rivas Burdisso Maxwell
Jimenez Pele Bolzoni Chivu Cesar
Suazo
Equipe B donc, c'est dommage j'aime bien cette coppa, enfin bon on va peut-être faire quelque chose de bien quand même, bon match et FORZA INTER même si je m'attends pas à grand chose.
toone10
May 7 2008, 20:53
SIENA - Protesta dei tifosi del Siena per la difficolta' di ottenere biglietti del settore ospiti per la partita di domenica a San Siro contro l'Inter. La societa' nerazzurra infatti ha messo in vendita i tagliandi per il settore ospiti solo on line, sul proprio sito internet, e nelle agenzie della Banca popolare di Milano, le piu' vicine delle quali sono a Firenze. "Soprattutto non c'e' alcuna garanzia che quei tagliandi siano acquistati solo da noi - accusa Lorenzo Mulinacci, presidente del Siena club Fedelissimi - come pare infatti sia accaduto nelle prime ore dopo l'apertura delle procedure di vendita sul sito internet''. La societa' senese ha inoltrato la protesta dei suoi tifosi alla Lega Calcio.
Vous avez un lien svp les gars ?
Le putain de but que Pele' vient de leur mettre sa maman

Bolzoni <=> Cruz
Et Mancio expulsé, on aura tout vu avec ce type...
PUTAIN MATRIX EXPULSE POUR QUE DALLE

JULIOOOOOOOOOOOOOOOO
2-0 à 9
Il y avait eu combien au match aller ?
0-0
Voila on est qualifiés pour la finale

je dois dire que j'ai été surpris par cette équipe.
Maintenant va faloir parler avec tous les détracteurs de matrix