C'est pas Mourinho et l'Inter qui doivent dicter le prix, Porto demande 25 millions d'euro c'est pas en claquant des doigts qu'il l'aurait eu
Lippi ? Capello ? Ferguson ? Ancelotti ? Benitez ? Mourinho et meilleur que ceux que j'ai cité ?
Lippi ? Capello ? Ferguson ? Ancelotti ? Benitez ? Mourinho et meilleur que ceux que j'ai cité ?
Non 40M, mais l'Inter a cette argent, si il le voudrait reelement il l'aurai acheter a ce prix la, car il savait tres bien qu'il ne pouvait pas l'avoir pour moin.
Et oui,tout ceux que tu as cité ne sont pas comparable a José Mourinho.
Mourinho partout ou il est passé c'est du 85% de victoire
Ceux que tu as cité, il a fallu combien de temps pour remporter un grand trophé ou meme un trophée tout cour?
Et ce qu'il a reussi a faire avec Porto, personne l'aurai fait.
Remporté une champion's league avec un club qui a un budjet ridicule comparé au Real, Manchester, Juve, Milan, Liverpool ect, et alors qu'il n'avait que 40ans et sa fesait que depuis 1saison qu'il été au club.
Respect
Apres, 1ere saison en Angleterre il remporte deja le championnat, Wenger, Benitez, Ferguson l'ont pas fait ça, et en + il etabli un record: 95pts.
Façon suffit de comparer le palmares de chacun des 5 dernieres saisons, et dans 20ans , le Palmares des personnes que tu as cité sera ridicule a celui de Mourinho
Je comprend qu'on peut detester le personnage, mais il y a pas meilleur que lui!