Citation (Yamanosuke @ Sep 20 2008, 12:41)

Niveau buts Ibra à déjà surclassé Adriano, niveau passes et impact dans le jeu j'en parle meme pas. Après il est plus un buteur que Zlatan, mais sur les deux dernières saisons Zlatan qu'on l'aime ou pas c'est 15 et 17 buts en Serie A pour autant de passes décisives. Je ne crois pas que Adriano meme à son meilleur niveau (16 buts) puisse prétendre faire autant. Et dans la participation au jeu zlatan décroche bien plus que le brésilien, à largement une meilleur technique, un jeu plus intelligent. Donc dans son rôle de 9,5 Zlatan est logiquement au dessus d'Adriano et dans le role de buteur en termes de stats ils s'équivalent...
Zlatan c'est un type qui énerve, qui est nonchalant certes, mais niveau stats et participation au jeu il est là.
Faut pas oublier que Zlatan est avant tout un 9,5, c'est pas un buteur, c'est un joueur qui a besoin de troucher du ballon. Il mettra pas forcément des buts décisifs comme tu le dis mais dans le jeu il va pas mal peser, il peut sur une action t'amener un but et de différentes manières (passe décisive, décalage, surnombre, déviations)...Adriano est plus limité mais plus finisseur.
Il faut remettre les choses dans leur contexte, Adriano a l'époque ou il jouait, il y avait un super oba martins a coté de lui, il avait le tueur Vieri et un Recoba enorme derrière, Ibra le seul mec de l'époque qu'il a eu pour concurrent c'est Cruz.
Ils n'ont jamais réellement joué dans le même rôle, les stats ne sont donc pas comparables à ce niveau.
Tu dis que Zlatan joue en 9,5, mais les derniers matchs, il était le seul a jouer devant, il a plutôt rarement décroché, et il l'a très mal fait quand il l'a fait (là je parle du match contre Catania).
Après tu dis que Zlatan a une meilleure technique, ça c'est vrai, là principale différence c'est que Ibra a 2 pieds pas comme Adri et si adri a enfin travaillé son droit (ce qu'on verra dans les prochaines semaines), il sera alors meilleur que Zlatan.
Dire que Zlatan a un jeu plus intelligent, là je suis pas d'accord, Zlatan il est loin de faire toujours les bons choix sur le terrain

il aurait pu doubler ses stats d'assists en fesant des meilleurs choix je crois.
Enfin, ça fait plaisir d'avoir un vrai débat sur ce topic

Citation (Downset @ Sep 20 2008, 12:51)

Tu noteras quelque chose d'important sur les expulsions d'Ibra : L'Inter a gagné! D'ailleurs je ne m'en rappel même pas de ces expulsions.
Apres, l'analyse de Yamanosuke semble plutot pertinente... Et puis au dela des stats, je prefere un mec qui se pointe tous les matins à l'entrainement avec l'haleine fraiche, qu'un mec qui a dormi dans ses sapes. Adriano ces dernieres années s'est foutu de la gueule des interistes, de la société, et de Moratti. Il a beaucoup a se faire pardonner.
En effet, les 10 autres joueurs ont pu compenser, je me rappelle de la victoire contre la Lazio, on avait tout bouclé pour la 2ème mi-temps et mancio avait poussé matrix à monter sur le coup franc du 2ème

Julio avait été exceptionnel derrière ce jour là.
Après, t'es pas a Appiano tous les matins, on peut pas savoir combien de fois ils ne se sont pas présentés frais et dispo, je rappelle quand même que jusqu'à présent on a vu aucune vraie image de l'imperatore en soirée à part des montages