Antho-Blue Army
Oct 8 2008, 15:16
Décidément Aquilani fait beaucoup parlé quand il s'agit de transferts.... un jour à la Juve un autre jour à l'Inter enfin bon ce serait pas le 1er joueur Romain que vous prenez
Et puis bon l'achat d'un joueur Italien dans votre effectif serait surprenant
Comment je quifferais Aquilani
Arma letale
Oct 8 2008, 21:22
c'est sur que ca serait un bon achat et malheureusement crespo n'a plus sa place dans l'équipe
La saison a commencé à peine qu'on parle déjà de transferts
On a déçu les mercatix
PaSo . DoBlE
Oct 9 2008, 21:27
Aquilani... oué pourquoi pas :s
toone10
Oct 10 2008, 18:40
Cordoba a été interviewé par sky et a été comme toujours très honnête et franc .... c'est très rare de le voir parler (et encore s'il parle c'est parce que c'est le seul joueur resté à la Pinetina qui ait un grand rôle avec Mou) donc lisez là bien car on risque pas d'en revoir de si tôt ...
Lutèce
Oct 11 2008, 16:56
Pepe ok mais pas Higuain
tidosi
Oct 11 2008, 18:57
Pourtant il est franco-ARGENTIN

Et moi qui croyais que c'était le critère de sélection n°1, on m'aurait menti ...
Ouais on t'a menti

Il y a 40 joueurs plus fort que Higuiain au même poste, je vois pas pourquoi on le prendrait
Malonga'
Oct 11 2008, 20:34
Vieira blessé à l'entrainement de roumanie-france.
Ca faisait longtemps tiens
Lutèce
Oct 11 2008, 20:41
Moumou ne verra que Chivu alors
Malonga'
Oct 11 2008, 21:28
2-1 pour les Roumains à la mi temps au moin il rigole.
Il est fou d'aller voir des matchs pareils
Citation (Qs009 @ Oct 11 2008, 20:19)

Ouais on t'a menti

Il y a 40 joueurs plus fort que Higuiain au même poste, je vois pas pourquoi on le prendrait

Ouais comme Quaresma par exemple
Bon toi l'anti Quaresma tu repasse ici dans un an et on en reparle
PaSo . DoBlE
Oct 12 2008, 11:20
Vieira faudrait lui greffer 2 nouvelles jambes, ou lui mettre des membres bioniques pcq la c'est fini pour lui
Faudrait aussi que l'edf s'achète des vrais préparateurs
PaSo . DoBlE
Oct 12 2008, 11:40
Putin oué tu l'as dis
Il devait s'ennuyer de l'infirmière
Adriano vient de marquer avec le brésil
http://www.d1g.com/video/show/?id=2371755Et du pied doit
Le plat du pied droit terrible

il y a 3 ans il l'aurait mis en tribune
C'est vraiment LE retour de l'Imperatore
PaSo . DoBlE
Oct 13 2008, 18:03
il s'affute de jour en jour
Qu'il garde les pieds sur terre et qu'il continue de se donner aux entrainements et lors des matchs. C'est tout ce qu'on lui demande
Toutes ces histoires d'Imperatore c'est trop ...
ultramarines87
Oct 13 2008, 19:10
Rien de grave pour Vieira
Blessé au mollet droit samedi en s'échauffant avant Roumanie-France, Patrick Vieira ne souffre d'aucune grave blessure musculaire, a annoncé lundi l'Inter Milan dans un communiqué. Selon l'Inter, la blessure n'est qu'«une séquelle au soléaire et au jambier postérieur (NDLR : des muscles du mollet) de la jambe droite, sans évidence de lésions importantes». Le capitaine des Bleus entamera dès mardi sa convalescence, au centre d'entraînement d'Appiano-Gentile. Mais la durée de son indisponibilité reste inconnue.
Adriano qui marque du droit un vrai document
A part venir cracher sur nos joueurs tu sais faire autre chose?
T'appelles ça cracher
tidosi
Oct 13 2008, 20:33
Il a rien fait Bati !
Qs' il péte les plomb
Citation (Bati @ Oct 13 2008, 20:11)

T'appelles ça cracher

J'ai un peu mal interprété ton post, désolé.
En plus Adriano est un joueur que j'apprécie et je n'oublie pas que lors de son passage éclair à la Viola alors en dérive il avait fait du bon boulot
Arma letale
Oct 13 2008, 21:08
Citation (ultramarines87 @ Oct 13 2008, 20:10)

Rien de grave pour Vieira
Blessé au mollet droit samedi en s'échauffant avant Roumanie-France, Patrick Vieira ne souffre d'aucune grave blessure musculaire, a annoncé lundi l'Inter Milan dans un communiqué. Selon l'Inter, la blessure n'est qu'«une séquelle au soléaire et au jambier postérieur (NDLR : des muscles du mollet) de la jambe droite, sans évidence de lésions importantes». Le capitaine des Bleus entamera dès mardi sa convalescence, au centre d'entraînement d'Appiano-Gentile. Mais la durée de son indisponibilité reste inconnue.
ah mais ce type n'a plus a rien a faire dans le foot
Matias_Fernandez
Oct 13 2008, 23:02
Citation (Qs009 @ Oct 11 2008, 20:19)

Ouais on t'a menti

N'importe quoi .......
En plus c'est pas comme si on comptait le vendre
CR7&RQ77
Oct 14 2008, 18:07
L'inter a une attaque de Feu .......Surtout si Adriano redevient l'Imperatore ....Je vois pas pourquoi prendre Higain qui n'est pas fabuleux .......Surtout apres l'achat de Quaresma qui possede un potentiel énorme et qui commence a le dévoilé !
The Ballerina
Oct 14 2008, 18:13
Citation (Arma letale @ Oct 13 2008, 22:08)

ah mais ce type n'a plus a rien a faire dans le foot
Stop dire nimp' sur Viera stp
Arma letale
Oct 14 2008, 19:23
Citation (The Ballerina @ Oct 14 2008, 19:13)

Stop dire nimp' sur Viera stp
coment veux tu jouer au foot si tu te blesses tous les matchs ??
CR7&RQ77
Oct 15 2008, 00:34
Arma letale n'a pas faux ..... Il était blessé pour l'euro il revient il se blesse.....Il revient de blessure il va joué un match avec LDF et il se blesse pendant l'échauffement -_-" faut pas Abuser y'a un moment ou faut se retirer .......
Matias_Fernandez
Oct 15 2008, 03:10
Citation (CR7&RQ77 @ Oct 14 2008, 19:07)

L'inter a une attaque de Feu .......Surtout si Adriano redevient l'Imperatore ....Je vois pas pourquoi prendre Higain qui n'est pas fabuleux .......Surtout apres l'achat de Quaresma qui possede un potentiel énorme et qui commence a le dévoilé !
Les gars, vous parlez de Higuain comme s'il suffisait que vous le vouliez pour le prendre, c'est pas comme si on l'avait placer sur la liste des transferts pour 5m d'euros

En fait c'est comme si je disais "Ouais bof, pourquoi prendre Zanetti? On a déjà S.Ramos".
Et puis, Higuain pas fabuleux? Excuse moi mais est-ce que tu regardes les matchs du Real? Franchement. Higuain c'est tout simplement 3 buts en matchs officiels depuis le début de saisons et plusieurs passes décisives. C'est vraiment pas mal pour un remplaçant qui pique des minutes de jeu par ci et par là, Quaresma n'a pas fait mieux cette année alors qu'il dispose de plus de temps de jeu ......
Je confirme ayant vu quelques matchs du Réal que Higuain est un super joueur
toone10
Oct 15 2008, 16:00
le nouveau stade a l'air en bonne voie
tidosi
Oct 15 2008, 16:01
Toone t'aurais des photos de la maquette ou des choses comme ça, si ça existe ?
toone10
Oct 15 2008, 16:41
style Allianz arena apparemment ...
tidosi
Oct 15 2008, 16:43
Oui, j'ai lu ça mais je pensais qu'il y avait déjà quelque chose sur papier. Bon ben tanpis ! Merci !
toone10
Oct 15 2008, 16:45
non non apparemment prêt pour 12/13 en tout cas non merci pour ma part ...
tidosi
Oct 15 2008, 16:48
Si c'était l'inverse, je serais aussi deg que toi ! Bienvenue dans le monde du faux
toone10
Oct 15 2008, 20:20
le but de Balotelli