Le "clan" Argentin il a bon dos.
Disons que sur les 8 argentins de l'Inter il y en a une moitié qui était composée de cadres cette saison et l'autre de joueurs qui ont fait banquette.
Les Argentins appelent d'autres Argentins, ca fait effet boule de neige. Il n'empêche que sans eux, peut-être que Samuel ne serait pas chez nous. Je pense néanmoins que les pumas reflechiront avant de s'engager à l'Inter en voyant la sélection argentine pour ce mondial.
De toute façon le recrutement de cette saison est censé repartir avec des italiens, cela reglera le problème, s'il en existe bien un.
Parce que vous avez déjà lu un autre joueur brésilien (César, l'autre César, Ze Maria [qui s'est plaind "seulement" de Mancini]) de ce soit disant clan ? Et parmi les joueurs ni brésiliens, ni argentins ?
C'est donc un problème qui viendrais d'Adriano alors.
Je sait que vous vous dites que je vais trop loin avec Adriano.
Je suis d'accord pour dire que Veron va trop loin pour un mec qui ne s'est jamais véritablement impliqué pour l'Inter. Il aurait peut-être du ce contenter du "Here, there is someone who doesn't respect the team and the group." lancé après l'avion manqué par Adriano
http://home.skysports.com/list.asp?hlid=31...&clid=127&cpid=Maintenant les déclarations, je ne pense pas qu'elles soient dites pour faire mal, mais pour remettre les pieds sur terre à un joueur qui se croit parvenu.
Adriano il aurait du aller dans l'émission "j'y vais, j'y vais pas" pour savoir s'il quitte l'Inter oui ou merde. Il se prends pour un joueur réelement irremplacable ? Et là je suis d'accord avec Veron, Adriano n'est pas aussi décisif qu'un Ronaldo de la grande époque ou qu'un Ronaldinho.
Seulement Adriano doit croire qu'il mérite le ballon d'or alors qu'il n'a jamais fait une saison pleine en club. Je veux bien que les grands attaquants soient égoistes mails lui il me semble borné en plus dêtre dépressif.
Du pain béni pour les anti-Inter qui caricaturaient les interisti comme cela :
"C'est vraiment trop injuste"En fait ça va très bien à Adriano

Je vais essayer de remonter à l'origine du "conflit" :
Adriano avait dit des trucs trop inteligents sur les argentins, en octobre 2004.
Le tout dans une interview acordée à la très classe édition brésilienne de Playboy, il faut le vouloir pour le accorder une interview.
Citation
Brazilian striker Adriano has launched an amazing attack on their South American rivals Argentina.
Adriano came up against Argentina in this summer's Copa America where he scored in the final between the two South American giants.
The Internazionale ace blasted Argentina for their tactics and even questioned the sexuality of the players.
"I don't know how it is in Argentina, but in Brazil we like women. Fabricio Coloccini was all the time in that match stuck to my testicles," Adriano told Brazilian Playboy.
"Argentinians make you feel like you are in hell in each match you play. They grab you from your shorts or try to teat down your shorts, that was what (Javier) Mascherano did to me all the time.
"They try all the time to win the match in any way. They even call us Brazilians monkeys because they think that they will offend you."
La source était :
http://skysports.planetfootball.com/list.a...goads+Argentina (lien mort)
C'etais surement censé être très drôle, mais moi ca ne m'a pas fait rire. Alors imaginez la réaction de psychopates types Veron ou Kily Gonzalez

A propos, faites-moi penser à ne jamais croire les "on dit que", car en recherchant ce lien je suis tombé sur des mecs affirmant que Cambiasso avait délaré être gay. Pour moi ca ne change rien, mais le fait est qu'il a une femme
Moralité : qui sème le vent, récolte la tempête. (tout ca pour ne pas citer le tube des MC Warriors "Tu l'as voulu, tu l'as eu, un grand coup dans ton cul.")