Une equipe pas hyper séduisante, jouant sur sa force physique, gagnant à l'arrache et sachant sortir de gros matchs contre les grands, l'appui d'UN grand joueur offensif qui sait faire la différence à lui seul...
Chelsea était typiquement comme ça en 2006-07 et ils ont bien failli tout gagner (demi de LDC, 2eme en championnat, Carling Cup et FA Cup)
En championnat l'Inter est assez au dessus pour le remporter à mon avis. Quand même ce duo Zlatan-Adriano est très plaisant et met n'importe quel défense sur genou à terre à force de travail de sape !
Muntari ce que j'aime bien chez lui, hier il était à côté de la plaque mais le truc c'est qu'il a une telle activité que même quand il est pas dans le coup, forcément y'a bien certaines choses qu'il réussisse. Et puis un joueur pour qui c'est normal de faire 40m de sprint vers l'avant et de revenir en défense à grandes enjambées c'est toujours utile

Son duel avec Sissoko des fois c'était pas du football, t'avais l'impression que c'était deux tutsi enragés
Moi je pense que Mourinho a trouvé la bonne formule, et en plus quand Stankovic joue à ce niveau là

Il a donné une véritable leçon de tactique à Ranieri sur ce coup, chapeau à lui et à ses joueurs qui ont fait le match attendu