|STARS|_Montana
May 29 2006, 17:18
magnolia-fan
May 29 2006, 17:30
Pour moi le top pire ca reste la rumeur Ronaldo depuis 3 saisons et demi.
|STARS|_Montana
May 29 2006, 17:35
A j'avou pas mal aussi
Rominatore & co
May 29 2006, 17:48
Et pour Toni et Grosso,sa avance???
nadjibtifosi
May 29 2006, 17:48
Citation
Non merci pas de Ze <Roberto j'ai horreur de ce joueur c'est le mec qui ne sert trop a rien. Je ne peux pas l'encadrer

comme tes bon jlai vu jouer qq matchs depuis des années et il m'a jamais décu peut-etre tu te trompes de joueur...
Rominatore & co
May 29 2006, 17:54
Zé Roberto est vieux et mauvais!La preuve,il joue a Munich
|STARS|_Montana
May 29 2006, 17:58
Citation
doh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif comme tes bon jlai vu jouer qq matchs depuis des années et il m'a jamais décu peut-etre tu te trompes de joueur...
Bah écoute peut etre que tu aime son jeu mais moi je ne l'aime pas je le trouve pourrit et c'est pas du tout le joueur pour l'Inter.
|STARS|_Montana
May 29 2006, 18:03
Non mais sérieux c'est pas parce qu'il est brésilien, qu'il sais tripoter un peu le ballon et qu'il jou au Bayern que sayez c'est Dieu, C'est pas un truc de ouf il n'a rien fait d'extraordinaire ze roberto ila gagné la bundesliga a oui c'est vrai il y a des grands clubs au bayern, Dortmund, Kaiserslautern et Le*verkusen à j'allai oublier le Werder enfin si on peut dire que le werder est un grand club car se faire battre 3-0 et 7-1 ou 7-2 par Lyon, mérite le terme grand.
nadjibtifosi
May 29 2006, 18:07
on parle d'un joueur pas du club, tu sais qu'il existe des bons joueurs qui jouent dans des ptits clubs. Et apres tout t'as raison, ce n'est pas le joueur qu'il faut à l'inter....un joueur technique, physique, qui se bat et qui mouille le maillot....ce n'est pas le genre de la maison, mieux vaut des vieux joueurs qui foutent rien sur le terrain, ne me dis pas de te donner des exemples...tas qu'a regarder l'effectif des dernieres années.
|STARS|_Montana
May 29 2006, 18:10
lol mais ze roberto il mouille quoi lui ? Arrète me dis pas que c'est un joueur de grande classe je préfére encore Veron à lui.
Gourck
May 29 2006, 18:14
et ben dis-donc y'en a qui semblent pas franchement connaître Zé Roberto ...
ce joueur c'est une bombe ! et je me branle qu'il est brésilien et qu'il a de la technique (au contraire ces joueurs me sortent par les yeux c'est connu), mais vraiment lui je l'ai souvent vu jouer et il est vraiment très bon et comme l'a dit Nadj il se déchire
lui au moins. mon seul regret c'est qu'il aie pas signer à la Roma quand on l'annoncait y'a 2ans
|STARS|_Montana
May 29 2006, 18:15
Et puis de toute façon moi je veux des italiens à l'Inter des mecs du pays, qui en veulent car si c'est encore des étrangers qui foutent rien l'Inter ne reviendra jamais a son niveau.
nadjibtifosi
May 29 2006, 18:25
premièrement il n'ont vraiment pas le meme poste. Veron pure recuperateur et "relayeur" si tu veux et Ze roberto joue à gauche comme pure Ailier gauche.
Et si tu préfère un joueur qui seme la zizanie et fout la merde dans l'équipe c'est ton problème. Veron , tlm le sait, c'est un fouteur de merde point final. Riquelme, lui c'est le moteur de l'argentine.
Ze roberto, tu sauras, il joue titulaire avec la Seleçao, tu m'en diras tant avec ton Veron...
J'suis d'ailleurs satisfait qu'il parte l'argentin de l'Inter, un de moins!
nadjibtifosi
May 29 2006, 18:29
Citation
Et puis de toute façon moi je veux des italiens à l'Inter des mecs du pays, qui en veulent car si c'est encore des étrangers qui foutent rien l'Inter ne reviendra jamais a son niveau.
depuis quand l'Inter joue bien grace aux Italiens...moi d'puis que je suis l'inter c'est presque toujours des étrangers qui y jouent.

à moins que t'étais là à l'époque de Mazzola et Meazza...
Sjneider
May 29 2006, 18:30
L'entraîneur de l'Inter Milan Roberto Mancini souhaite renforcer son couloir gauche. Ni Santiago Solari (29 ans, 12 matches, 3 buts cette saison en Serie A), ni César (31 ans, 8 matches, 1 but) n'ont convaincu le technicien. Ses dirigeants auraient entamé des discussions avec l'international brésilien Zé Roberto (31 ans, Bayern Munich). Le milieu gauche, qui sera libre le 30 juin, correspond au profil recherché par Mancini. Le club lombard réaliserait un joli coup sur le marché des transferts puisque le joueur est suivi par de nombreux clubs notamment les Girondins de Bordeaux.
Sérieusement Ze Roberto est un trés bon joueur (pour avoir suivi tous les matchs du bayern cette saison) c'était le seul avec Ali karimi à dynamiser le jeu par les couloirs, cela serait une bonne recrue pour l'Inter, mais recruter d'abord Italien serait une priorité pour l'Inter, à ce propos voici une autre news:
Cela peut prêter à sourire, mais le club italien de la Fiorentina a réagi de manière quelque peu ironique aux assauts répétés de l'Inter Milan pour recruter l'attaquant international Luca Toni. Insatisfait de son contrat actuel, le "capocannoniere" de la Serie A veut négocier un nouveau bail ou partir, ce qui n'a pas laissé les Intéristes de marbre. Toutefois, ne voulant pas lâcher son meilleur joueur, les dirigeants florentins ont refusé l'offre de 15 millions d'euros soumise par l'Inter ce week-end et annoncé clairement leurs intentions. "Toni n'est pas à vendre... mais combien pour Adriano ?" Des propos qui trahissent l'énervement des dirigeants de la Viola quant aux pressions de l'Inter, et qui font allusion aux déclarations d'Adriano sur son mal-être à Milan. Alors pourrait-on assister à un échange Toni-Adriano ? C'est peu probable, l'Inter voulant les associer et non pas vendre son buteur brésilien... tout comme la Fiorentina, qui fera tout pour conserver Luca Toni.
Sa, sa veut dire que la Fio doit renégocier à mort avec Toni, et je pense pas qu'elle veuille Adriano, c'tait juste pour dire à l'Inter de s'occuper de son équipe
Sinon pour Solari j'ai bien apprécié les matchs que j'ai vu de lui, c'est dommage de pas le faire autant jouer.
Au fait sa y est Sinisa a pris sa retraite?
|STARS|_Montana
May 29 2006, 18:32
Mais tu à l'aire de dire que j'adore Veron ce qui n'est pas du tout le cas. Pour revenir à ze roberto je ne l'aime pas tu auras bo me demontrer A+B mais ce type ne jouera jamais bien en italie comme il peut jouer en Allemagne, j'aimerai largement mieux que Riquelme vienne à l'Inter. Mais je ne vois pas du tout pourquoi tu es rentré dans le délire de Veron et de sa séléction de merde ou Zanetti n'y fera meme pas parti. Et moi aussi je suis content qu'il se tire Veron.
|STARS|_Montana
May 29 2006, 18:34
lol nonnnnnnnnnnnn pas Ze Roberto
magnolia-fan
May 29 2006, 19:17
Citation (Sjneider)
Sa, sa veut dire que la Fio doit renégocier à mort avec Toni, et je pense pas qu'elle veuille Adriano, c'tait juste pour dire à l'Inter de s'occuper de son équipe
Si ce ne tenais qu'à moi je ferais l'échange Toni-Adriano (qui a déjà joué à la Fio) de suite.
Mais cette demande sur Adriano ce n'est que de la provocation. C'est un peu con d'ailleurs, parcequ'ils n'ont pas les moyens de prendre en charge un salaire comme celui d'Adriano. Et c'est bien pour ça que Toni veux partir...
Citation (Sjneider)
Sinon pour Solari j'ai bien apprécié les matchs que j'ai vu de lui, c'est dommage de pas le faire autant jouer.
Sa fin de saison me semble convenable.
Si on le vends (putain ca fait bizzare ce mot quand on parle de l'Inter

) On pourait même réaliser une plus-value étant donné qu'on l'a eu gratis. Néanmoins on a quand même du lui offrir un salaire de 2M? (pas sur) pour qu'il vienne
Citation (Sjneider)
Au fait sa y est Sinisa a pris sa retraite?
Théoriquement oui, puisqu'il avait dit au début de saison qu'il arreterais. Reste plus qu'à attendre le premier juillet, qu'ils mettent à jour la liste des joueurs sur inter.it. J'esperre juste qu'ils ne le feront pas le coup de le prolonger à la dernière minute comme ils l'avaient fait pour Gamarra (ca avait foutu la merde parce que ca a fait comme si on avait réangagé un extra-communautaire)
Et pour Poulsen ca en est ou
Citation
DE ROSSI VERS L'INTER?
Cherchant à pallier le départ probable de Juan Sebastian Veron vers l'Argentine, l'Inter Milan s'intéresserait de près à Daniele De Rossi selon la presse italienne. Le jeune international de l'As Roma, actuellement en préparation avec la Squadra Azurra, pourrait venir renforcer le milieu de terrain des Nerazurri qui joueront le tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine.
Source : Internazionale.fr
Sjneider
May 29 2006, 20:19
sinisa voulait aller dans le staff technique de l'inter (ou etre 5eme entraineur comme il l'avait fait pendant qq matchs)
sa serait bien
matteo
May 29 2006, 20:30
moi je voi bien ze Roberto a l'inter ! rapide,technique,bon tacleur,...
jvoi pa ou il y a le probleme !
ja2fic
May 29 2006, 20:33
moi aussi je suis pour ze roberto qui est un bon tacleur sa nous ferai du bien dans l axe car je croit que cest pour remplacer veron vu que avec la selecao il joue dans l axe avec emerson
Bengames
May 29 2006, 21:39
Ze Roberto, c'est plus tout jeune.
Il vaudrait mieux miser sur une nouvelle génération de jeunes joueurs (23-24 ans).
Ze Roberto au moins on s'est ce qu'on achete!!
Mais le pari de la jeunesse peut etre une bonne alternative!!
|STARS|_Montana
May 29 2006, 22:23
Mais franchement Ze Roberto j'en veux pas de ce type à l'Inter moi je veux des italiens. (lol que je prècise ce n'est pas du racisme lol)
ja2fic
May 29 2006, 23:49
moi je veux n import quelle nationalite tant qui mouille le maillot et qui ont l amour du maillot car avec nos dernier italiens sa c est pas trop bien passer vieri a milan zanetti a la juve favalli a milan alors que desjoueur comme cordoba j.zanetti recoba sont peut erte pas italien masi au moins il son encore la
moi je prend n import quelle nationalite tant qui nous font gagnez le scudeto bresilien russe francais chinois ivoirien bulgare algerien belge etc..... j men fout
nadjibtifosi
May 29 2006, 23:58
Euh, juste pour préciser...mouiller le maillot ne veut pas dire rester dans le même club 10ans parceque tu parles de Recoba et perso il n'a jamais mouillé le maillot de 1 parcequ'il joue rarement et de 2 quand il joue c'est le minimum d'effort garantie.
sacré toi

, toi tu dois faire partie de ceux qui ne sont pas racistes ...MAIS PAS RACISTES DU TOUT (comme dirait bigard)
ja2fic
May 30 2006, 00:00
/05 22h11 - Football, CM 2006
Altercation entre Adriano et Edmilson
Actuellement en Suisse pour préparer la Coupe du Monde, l?équipe du Brésil a connu un entraînement mouvementé avec une vive altercation entre Adriano et Edmilson.
La France n?a pas le monopole du coup de sang. A un peu moins de deux semaines du début de la Coupe du Monde, le Brésil a ainsi vécu un drôle d?entraînement avec une vive altercation entre Adriano et Edmilson. Les deux joueurs se sont heurtés à deux reprises, l?attaquant de l?Inter Milan terminant par donner un coup de pied au Barcelonais, lequel a quitté la séance en boitant
source: sport24
Masini
May 30 2006, 00:01
C'est bien qu'ils se blessent entre eux , sa facilitera la tâce à leurs adversaires
nadjibtifosi
May 30 2006, 00:01
ja2fic
May 30 2006, 00:02
il fout la merde partout adriano mdr
magnolia-fan
May 30 2006, 12:18
L'Inter sur Ibrahimovic :
Citation (http://www.gazzetta.it/Calcio/SerieA/Primo_Piano/2006/05_Maggio/30/ibra.shtml)
Inter, Ibra chiede 8 milioni
Lo svedese della Juventus chiede 8 milioni netti all'anno per cinque stagioni per diventare nerazzurro. Pronta la controffensiva del Milan, che cerca un sostituto di Shevchenko
MILANO, 30 maggio 2006 - Zlatan Ibrahimovic al Milan? No, all?Inter. Nei giorni in cui i rossoneri sfogliano la margherita in vista della cessione di Andriy Shevchenko al Chelsea, i dirimpettai si sono portati avanti nei discorsi con lo svedese della Juventus ed hanno preso contatto con il suo agente: Mino Raiola.
CONTATTO L?affondo degli uomini di Massimo Moratti ha prodotto chiaramente un risultato interlocutorio, ma non per questo meno significativo. Innanzitutto l?agente di Ibrahimovic ha lasciato le porte aperte all?opzione nerazzurra, ponendo un solo paletto: quello economico. E, va detto, con richieste contrattuali non da poco.
RICHIESTA L?attaccante svedese, infatti, chiede un ingaggio annuale da 8 milioni di euro netti. E ovviamente per cinque stagioni. Al lordo, dunque, ingaggiarlo costerebbe 80 milioni di euro su base quinquennale. Guarda caso quanto si dice che Sheva andrà a guadagnare al Chelsea. Vale a dire l?ingaggio più caro del calcio. Più i denari da corrispondere alla Juventus che detiene l?esclusiva sulle sue prestazioni sino al giugno 2008. Ed è vero che il club bianconero ora fatica ad imporre un prezzo al top per la sua stella, ma è difficile credere che si possa scendere sotto i 25 milioni di euro.
SONDAGGI Ma perché l?Inter si muove su tanti fronti? Beh, è evidente che i sondaggi nerazzurri per Luca Toni dimostrano l?esigenza di dare a Roberto Mancini un vero uomo-gol. Ma in via Durini tengono alta la guardia anche sugli umori di Adriano. E il Real Madrid sul brasiliano continua a lavorare ai fianchi. Eppure prima di conoscere l?esito delle elezioni in casa madridista bisogna aspettare i primi di luglio. Per questa ragione l?Inter si sta premunendo con la soluzione Ibrahimovic. Senza trascura l?ipotesi che in caso di cessione di Adriano il club interista potrebbe anche pensare di puntare alla fantastica coppia Toni-Ibrahimovic (senza nulla togliere al duo Toni-Adriano..). Comunque sia l?attivismo dei nerazzurri non può lasciare indifferente il Milan. Ed è prevedibile che a breve da via Turati parta una controffensiva. Anche perché la pratica-Shevchenko non può andare avanti troppo a lungo.
ALTERNATIVA E i dirigenti rossoneri hanno esigenza di trovare il sostituto in tempi ragionevoli. E? vero che ad Ancelotti starebbe bene anche la soluzione Suazo (Cagliari), ma il club milanista non può permettere che i cugini acquisiscano un simile vantaggio su Ibrahimovic. Anche perché da questi sondaggi emerge una constatazione. Se fosse costretto a lasciare la Juventus, l?attaccante di origine bosniaca vedrebbe volentieri una soluzione italiana. E in questo caso non ci sarebbero altre soluzioni praticabili oltre quelle milanesi. Ragion per cui il derby va messo nel dovuto conto.
Carlo Laudisa
L'Inter se battrais sur plusieurs fronts pour engager de nouveaux attaquants, puisque le transfert de Toni est difficile a effectuer.
Ibrahimovic serait prêt à venir pour 8M? par an avec un contrat de 5 ans

Heureusement qu'il demande trop sinon j'aurais peur qu'on le prenne ce Cassano version freestyler de la Juve.
La Gazzetta pense que le Juve ne le lachera pas pour moins de 25M?.
magnolia-fan
May 30 2006, 12:50
L'ambience est tendue chez les Brésiliens après la baston entre Adriano et Edmilson.
Un jeune fan suisse a réussi a prendre quelques photos à travers une petite ouverture :

Mais d'autres ont assistés à la scène qui va suivre et peuvent la confirmer :

Robinho tire la langue à Kaka suite à un choc avec ce dernier durant l'entrainement :

Kaka, énerver décide de l'étrangler :

Ce psychopathe d'
Adriano profite de la confusion générale pour coller une tarte à Ronaldo :

Le gardien de l'Inter,
Julio Cesar, refuse de voir ces scènes d'une violence inouie :

Malheureusement rien n'est vrai dans ce roman photo. Il y avait entre 3500 et 5000 spectateurs en tribunes et autour, les Brésiliens ont décidés de faire les pitres au lieu de s'entrainer
Gourck
May 30 2006, 13:03
mdr Bati
c'est du Brésil quoi
|STARS|_Montana
May 30 2006, 15:04
Citation
Euh, juste pour préciser...mouiller le maillot ne veut pas dire rester dans le même club 10ans parceque tu parles de Recoba et perso il n'a jamais mouillé le maillot de 1 parcequ'il joue rarement et de 2 quand il joue c'est le minimum d'effort garantie.
Citation
sacré toi toi tu dois faire partie de ceux qui ne sont pas racistes ...MAIS PAS RACISTES DU TOUT (comme dirait bigard)
Et mais toi tu te prend pour qui pour me parler comme ça? Si toi tu na jamais connu un Inter avec plus d'Italiens c'est ton problème mais ne prend pas ton cas pour une généralité OK. Car déjà les premièeres saison ou Moratti est arrivé (en 1995) il y avait une majorité d'Italiens.
Après que toi tu sois pour l'Inter parce qu'il y a Adriano ou un autre joueur tant mieux pour toi mais quand je vois que l'Inter se fait battre contre Lecce (qui possède principalement des italiens dans le club) 2-0 je me pose des questions à savoir si les brésiliens et argentins sont forts. Ca c'est le genre de question que je me pose, mais ne redis plus jamais que je suis raciste. J'aime mon pays c'est tout et si tu n'es pas content et bien se sera pareil.
ja2fic
May 30 2006, 15:12
qui a dit que tu etait raciste ? j ai juste deit que je veux que l inter gagne le championnat . et c est par ce que j aime bien adriano que je suis suporter que de LUI si il part tans pis il sera plus dans mais joueur preferer ce sera comme avec ronaldo quand il etai la
alors arret de t enflamer et toi on dirait que tu support plus les joueur italien que le club va supporter lecce si tu aime tant les club que avec une natuinalite sur le terrain
|STARS|_Montana
May 30 2006, 15:21
lol mais il n'est pas pour toi ce message il est pour nadjibtifosi. Et puis tu na rien compri de ce que j'ai dis alors stop et oui je préfére les joueurs italiens aux joueurs brésiliens et argentins, et alors ? je suis italien, je supporte l'Inter et la squadra azzurra et oui je préférai voir à l'Inter des joueur comme De Rossi, Zambrotta, Pirlo et autre plutot que de voir des argentins et des brésiliens qui se bouffe la gueule entre eux c'est ce qui pourrit le jeu de l'Inter.
ja2fic
May 30 2006, 15:25
ok escuse moi alors et vive l inter
|STARS|_Montana
May 30 2006, 16:07
ja2fic je ne suis pas sur que tu as bien lu mon message précédent mais bon c'est pas grave passons.
L'Inter serait intéressé au joueur de 28 ans Barone. Je dois dire que je ne connais pas très bien ce joueur.
ja2fic
May 30 2006, 16:22
barone je l ai vue jouer 4/5 fois il est assez bon
|STARS|_Montana
May 30 2006, 16:27
ok ok mais bon Barone est une alternative au cas ou Grosso ne viendrait pas chez nous.
Don Pedro
May 30 2006, 16:33
Barone je l'aime bien, c'est un bon récupérateur, mais je le vois mal à l'Inter.
Citation
mdr Bati
c'est du Brésil quoi
Ouai mais bon comme ça ils gagnent des coupes du monde
magnolia-fan
May 30 2006, 17:06
Citation (|STARS|_Montana)
ok ok mais bon Barone est une alternative au cas ou Grosso ne viendrait pas chez nous.
Non non ils n'ont pas le même poste, apparement on les ferait venir tous les deux de Palerme, mais vu comme ca chie juste pour signer Grosso.... Barone c'est un récupérateur comme l'a dit don Pedro.
Ah et tu peux dire que ja2fic ne comprends pas tes posts, mais toi tu n'as pas compris ceux de nadjibtifosi
|STARS|_Montana
May 30 2006, 18:08
A moi je n'ai pas compris ceux de nadjibtifosi ? Bah écoute quands on dit a quelqu'un
Citation
toi tu dois faire partie de ceux qui ne sont pas racistes ...MAIS PAS RACISTES DU TOUT (comme dirait bigard)
Si ça ce n'est pas une " réflexion" ou au moins une remarque je me demande bien qu'est-ce que cela peut etre.
magnolia-fan
May 30 2006, 18:13
Pour moi il répondait à ja2fic sur ce post, mais bon je suis pas son avocat, il te dira ce qu'il pensait si jamais il voit cette page
|STARS|_Montana
May 30 2006, 18:16
Ah ta peut etre raison magnolia-fan mais pourtant dans mon dernier post j'avais prècisé que je ne suis pas raciste, et donc bah javais employé le mot "raciste" lol le gros mal entendu.
magnolia-fan
May 30 2006, 18:38
Je regardais les équipes 1963/1964 et 1988/1989 où les étrangers étaient limités je crois.
Je pense que sans Suarez/Jair et Matthaus/Diaz, on ne serait pas allé aussi loin. Matthaus ca devait surement être la star de l'équipe. Mais comme ça ca allait très bien, on se contentait de prendre les meilleurs de l'étranger (bon y a aussi eu des bidoni, faut pas se le cacher).
Mais ces dernières années on est vraiment allé trop loin. Le rôle d'un Kily Gonzalez en gros tu peux le donner à n'importe qui, alors autant le laiser à un italien. On a trop pris d'étranger "moyens" alors qu'il y avait les mêmes en Italie.
Je regarde la casquette à Julio Cesar et j'ai honte. En 1998/1999 Frey a été le premier gardien étranger à l'Inter de lère moderne (si l'on exepte un
Suisse en 1910, un
Yougo à la fin des 1930's et un autre
Yougo qui jouait zouby dans les années 1970)
Mais après lui on a eu Carini, Moreau (troisième gardien, 0 partie), Farinos

et maintenant Julio Cesar

Surtout qu'il y avait une rumeur comme quoi on avait signé un gardien equatorien :
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=...08entry296908 heureusement jamais confirmée, ca fait peur.
Au final, les étrangers oui, mais seulement les meilleurs et/ou les plus braves !
Immigration choisie
|STARS|_Montana
May 30 2006, 19:00
Oui mais je ne reproche rien aux étrangers mais comme tu l'as dis magnolia-fan si c'est pour acheter des Farinos ou autre joueurs du genre c'est sur qu'on avait mieux en Italie.
Farinos c est pas un gardien de but , c est un milieu de terrain

a moins que tu ne parle d un autre Farinos
|STARS|_Montana
May 30 2006, 19:29