Les 3 pts sont le principal, mais on s'est quand même bêtement compliqué la tâche, on met la pression sur les 2 équipes de ce soir, le mieux serait un nul pour mettre tout le monde à 8 pts
Imperatore.
Dec 14 2008, 17:55
Et voilà, 7 matchs, 7 victoires. Se soir Juve/Milan au moins une des deux équipes va laisser des points.
ajaralensa11
Dec 14 2008, 17:57
Quel génie ce Zlatan, c'est incroyable.
Imperatore.
Dec 14 2008, 17:58
Faut pas trop exager non plus, Maicon a fait un match monstrueux comme d'habitude
Citation (Qs009 @ Dec 14 2008, 16:33)

Il glisse au plus mauvais moment
Bordel, mou lance les cadavres crespo et figo, j'espère que ça va payer quand même

Figo ça doit juste être le meilleur ailier de l'équipe
On a quand meme trouvé le moyen de prendre 2 buts contre la plus mauvaise attaque d'europe

M'enfin la victoire et les 3 points sont la . Bonne entrée de Figo et dommage pour Crespo qui n'y arrive vraiment pas
Sinon vous êtes dur avec Crespo, physiquement il commence à se retrouver, ses appels étaient biens tranchants (d'ailleurs sur le 4ème but il prend toute la défense avec lui et du coup Zlatan se retrouve seul). Maintenant faut juste qu'il retrouve le chemin du but, mais s'il continue comme ça y devrait pas y avoir de raison que ça revienne pas.
Citation (RQ7 @ Dec 14 2008, 16:59)

Figo ça doit juste être le meilleur ailier de l'équipe

Il a fait une bonne entrée, d'un côté c'est le meilleur ailier, mais d'un autre côté nos 2 autres ailiers n'étaient pas là
Arma letale
Dec 14 2008, 18:06
Excellent match de maicon, d'ibrahimovic avec deux buts magnifiques, mais faut pas oublier non plus il capitano qui a été monstrueux au milieu de terrain
Citation (Qs009 @ Dec 14 2008, 17:04)

Il a fait une bonne entrée, d'un côté c'est le meilleur ailier, mais d'un autre côté nos 2 autres ailiers n'étaient pas là

d'un autre côté Figo a plus montré en 20 minutes que Mancini et Quaresma depuis le début de saison donc
En effet

Citation (Arma letale @ Dec 14 2008, 17:06)

Excellent match de maicon, d'ibrahimovic avec deux buts magnifiques, mais faut pas oublier non plus il capitano qui a été monstrueux au milieu de terrain
Et aussi Deki qui nous a fait un match de fou
Ah oui, sinon j'tennais à signer quand même l'entrée de Balotelli...
enfaite non, rien à signaler là dessus.
Putain Maicon est vraiment énorme, la plupart des actions viennent de lui. Impressionant !
Wahou, Matri se réveille

Citation (RQ7 @ Dec 14 2008, 17:12)

Ouais, Balotelli transparent dans son entrée
J'aime pas faire des éloges sur un joueur de l'Inter mais faut dire ce qui est, en ce moment il n'y pas au dessus à sont poste. Sans lui et Ibra il y a pas grand chose
Si, il y a Muntari, t'as la mémoire courte
M'ouais il peut dire merci à Manninger

Enfoiré !
Toujours est-il qu'on a plus que vous
Certes mais le championnat est encore long ! On verra aussi ce qui ce passe en Champions
En attendant on vous a battu
Boulard91
Dec 14 2008, 18:24
Pour ce match:
Maicon->tout simplement l'homme du match, énorme et magnifique
Obinna, Cambiasso, Zanetti: omniprésents, gros travail
Ibrahimovic: absent pendant 65minutes..mais dès qu'il commence à jouer, il n'y a pas mieux
Maxwell: bon
Sinon les autres étaient moyens...
Sinon Figo je trouve que certains sont durs avec lui. Il a fait une très bonne entrée
Pinturicchio
Dec 14 2008, 18:31
Citation (RQ7 @ Dec 14 2008, 17:12)

Oui son énième coups de coude
Citation (Qs009 @ Dec 14 2008, 17:23)

En attendant on vous a battu

On verra au match retour
toone10
Dec 14 2008, 18:36
Maxwell
Son deuxième but sous le Maillot de l'Inter, tous les deux magnifiques.
Citation (Pinturicchio @ Dec 14 2008, 17:31)

Oui son énième coups de coude

Exagérons pas ... sur le duel avec Sorrentino il ne fait absolument rien d'autre que sauter pour prendre la balle ... on a d'ailleurs ouvert un compte Iban pour dédommager les parents de Sorrentino suite à son décès
Citation (RQ7 @ Dec 14 2008, 17:02)

Sinon vous êtes dur avec Crespo, physiquement il commence à se retrouver, ses appels étaient biens tranchants (d'ailleurs sur le 4ème but il prend toute la défense avec lui et du coup Zlatan se retrouve seul). Maintenant faut juste qu'il retrouve le chemin du but, mais s'il continue comme ça y devrait pas y avoir de raison que ça revienne pas.
Même pensée que moi ...
Imperatore.
Dec 14 2008, 19:30
Ouai Crespo reviens bien, il fait des bons appels et il commence a avoir une vitesse normal
Arno-22
Dec 14 2008, 19:36
Citation (Qs009 @ Dec 14 2008, 17:04)

Si on peut appelé ça des ailiers...
Cheuch
Dec 14 2008, 21:22
Força Inter , on prend 3 points importants , avec un superbe match de mon Zlatan , qu'on continue comme ça même si le relâchement après le 2-0 m'a légèrement énervé
Força?

On est donc devenu guesh

Citation (toone10 @ Dec 14 2008, 17:36)

Maxwell
Son deuxième but sous le Maillot de l'Inter, tous les deux magnifiques.
Ouais, je me rapelle contre Parma
toone10
Dec 14 2008, 23:43
Julio Cesar est à la DS et il Cuchu a Controcampo (première fois que des joueurs de l'Inter apparaissent dans ces programmes cette saison)
Il cuchu c'est qui ?
toone10
Dec 15 2008, 00:14
Cambiasso
Ok, je suis en train de chercher mais je trouve pas tu sais c'est quoi la traduction de son surnom Toone ?
Il Cuchu , c'est un Personnage de BD en Argentine .
toone10
Dec 15 2008, 00:25
Aucune idée ...
EDIT: c'est un personnage de BD (en Argentine)
Ok merci les gars
.Papi Jo'
Dec 15 2008, 10:17
Je poste juste pour saluer le superbe but d'Ibra au terme d'un magnifique mouvement collectif ! Vraiment génial !
Vous auriez une complilation de tout ses buts depuis qu'il est arriver ? Car bon c'est pas un génie de cette année et j'ai perdu tout ses buts
Sur mon ordi j'ai tous ces buts , quelques passes decisifs et quelques dribbles depuis qu'il est a l'inter .
Si tu veux je peux tout te mettre sur un fichier .rar ?
Je veux bien si c'est pas trop lourd, peut tu me dire la taille ? merci d'avance
Si tu veux, je le veux bien
Imperatore.
Dec 16 2008, 10:19
Sa m'intéresse aussi .Roby
Ok je posterai sa dans l'apres midi , mais je fais en 3 partie différente ( 06/07 - 07/08 - 08/09 )
quel match de Stankovic quand même. il revient très en forme cette saison et il fait taire toutes les critiques. je susi content pour lui et content pour l'Inter
Turcboy
Dec 16 2008, 14:29
Quel matche de maicon et de Maxwell .
Stankovic reviens au meilleur de sa forme c'est bon ça.
Je suis d'accord avec vous que crespo redevient fort, mais quand même un moment du match maicon lui fait la passe, il n'a plus qu'à marquer et on n'en parle plus mais il la rate sa frappe.
Balotelli il me soule ce mec pas capable de bouger ses fesses vaut mieux le vendre cet hiver, et se concentre sur quelqu'un d'autre parce que Mourhino l'envoie en primavera et on dirait qu'il n'a pas retenu la leçon.
Encore un gros match de cuchu, de capitano et de Julio.
Lutèce
Dec 16 2008, 15:34
Merci Roby
Citation (.Roby @ Dec 16 2008, 13:24)

Grand merci mec
El Capitano
Dec 16 2008, 18:38

Voila le débat de la Corriere Dello Sport.
Moi j'arrive pas à les départagés et vous .
Messi, toutes les stats parlent pour lui, il a fait toute sa (courte) carrière là contrairement à ibra qui vient d'un rival, il coute moins cher à son club et est plus jeune.