J'espère que Mou va le faire rentrer à Milan, c'est lui qu'il nous faut, pas Ibra ni Cruz
Arma letale
Jan 10 2009, 23:02
Encore un but gag vraiment
C'est clair Qs Eau fraiche est super ce soir !
Une occas un but
Cruz 4 occas franches Ibra 3
Masterbate
Jan 10 2009, 23:06
Aie .....
Très joli travail de Crespo.
Fisher_
Jan 10 2009, 23:06
Superbe Crespo

.
Franchement je ne sais pas comment vous les supporters de l'Inter vous trouvez Quaresma, mais moi je trouve qu'il est inutile malgré son talent...
Génial arma letale
Masterbate
Jan 10 2009, 23:08
NON!

Ça aurait été si beau si il avait marqué.
Arno-22
Jan 10 2009, 23:11
Cagliari sont vraiment exceptionnels en matière de construction... Quel geste de Freshwater...
Mais c 'est pas vrai
Putain ce qu'il manque !!!!!!!!!!!!
Fisher_
Jan 10 2009, 23:12
L'immanquable

!
robben16
Jan 10 2009, 23:13
106 matchs c'est pas encore assez pour Mourinho
Masterbate
Jan 10 2009, 23:13
Ah Freshwater, quel dommage, il avait le but ouvert !
Finalement, il est pas pire que Ibra ou Cruz
Masterbate
Jan 10 2009, 23:16
Citation (Qs009 @ Jan 10 2009, 22:14)

Finalement, il est pas pire que Ibra ou Cruz

C'était pas si facile que ça.
Aliii
Fisher_
Jan 10 2009, 23:21
Quel anti-jeu de la part des joueurs de Cagliari...
Masterbate
Jan 10 2009, 23:22
Pendant un moment, j'ai cru que l'Inter allait encore nous sortir une victoire à la dernière minute.

Il a pas du avoir bon Mancini.
Arno-22
Jan 10 2009, 23:23
Finalement, Beckham n'a rien a envier à Mancini et autre Quaresma...

Fisher_
Jan 10 2009, 23:23
Enorme Mourinho

.
Grande Cagliari
2 minutes de perdues dans le temps additionnel, l'arbitre dit qu'il va les remettre, tu parles

2 points bêtement perdus
toone10
Jan 10 2009, 23:27
Encore une fois on se réveille en deuxième mi-temps mais sans pour autant la mettre au fond et à la première attaque des adversaires, c'est but, cette fois-ci a cause d'une disattention de Samuel ... J'ai beau adoré Zanetti et il a beau avoir fait un grand match, on voit c'est quoi la différence entre un grand back droit et le meilleur de tous ... On a eu les occasions pour d'abord mener puis pour reprendre l'avantage, on l'a pas fait ... reste à ne pas le regretter à la fin de saison ...
Sinon la palme de la trasnparence (et/ou de l'inutilité) pour Chivu ...
2 coupables ce soir pour moi :
Cruz qui a peut-être fait son pire match sous le maillot de l'Inter. Il a juste tout raté, un truc de ouf.
Mourinho qui s'est quand même bien chier dessus faut l'dire. Et pas que ce soit sur 1 truc.
Bref, personne ne peut gagner à chaque fois.
Masta-Masta
Jan 10 2009, 23:29
La fin de match c'était le far-west avec la tactique de Mourinho, soit tu gagnes soit tu perds. Il aurait du faire rentrer Mancini un peu plus tard parce que là l'équipe était vraiment coupée en 2 et ça a failli vous coûter le match
Citation (Fisher_ @ Jan 10 2009, 22:06)

Franchement je ne sais pas comment vous les supporters de l'Inter vous trouvez Quaresma, mais moi je trouve qu'il est inutile malgré son talent...
Bah aujourd'hui, il a tout tenté, il s'est battu c'était un des seuls
toone10
Jan 10 2009, 23:31
Citation (Masta-Masta @ Jan 10 2009, 22:29)

La fin de match c'était le far-west avec la tactique de Mourinho, soit tu gagnes soit tu perds. Il aurait du faire rentrer Mancini un peu plus tard parce que là l'équipe était vraiment coupée en 2 et ça a failli vous coûter le match
Ca a faillit nous rapporter les trois points aussi ... si Muntari ouvre ses yeux notamment ... il faut savoir prendre des risques ... ce serait plutot grave si on ne les prenait pas face à Cagliari a domicile ...
Surtout avec un Muntari qui était censé être le piston qui faisait la liaison et qui chiait 1 passe sur 2...
The Ballerina
Jan 10 2009, 23:32
Cruz n'est pas à son mieux sur un match entier, ce que je lui reprochais, c'est pour ça que contre Manchester

...
Sinon Muntari, son pire match je pense, Quaresma ; il perd moins de ballons qu'avant, plus sûr de lui, mais il lache pas assez rapidement son ballon et centre mal.
Ibra il met 1 but sur 3 occasions franches, manque de combativité, à par sur la fin, il décroche trop je trouve aussi.
Maicon et Stankovic ont, je pense beaucoup manqué à l'équipe ce soir...
Hâte de voir Adriano contre Gênes Mardi ou Mercredi je ne sais plus...
Bengames
Jan 10 2009, 23:34
J'vois pas en quoi Mourinho s'est chié dessus.
Si Ibra et Cruz n'avaient pas eu de pieds carrés, on se serait mis à l'abri avant de se prendre un but à la con (surtout qu'Ibra avait la même occas en 1ere mi-temps et lui tire dans le gardien).
Franchement, Ibra me saoule de plus en plus. Il court pas, attends le ballon dans les pieds et tente des choses totalement prévisibles. Il ne vaut en rien ses 12 millions...
Je retiens une action de Zan. La dernière contre attaque de Cagliari en 4 contre 3 où l'attaquant arrive dans la surface face à Zan, tente un dribble et Zanrécupère et part en contre jusqu'au 25 mètres adverses... Zan a 22 ans dans les jambes. C'est incroyable.
Confirmation malheureusement pour Quaresma et Mancini qui nous servent à rien...
Non mais Ibra, ses décrochages heureusement qu'il les a fait sans ça on aurait donné 2 fois plus de contres à cagliari parce que je sais pas si vous avez remarqué mais il se peut que Muntari ne soit pas capable de couvrir le milieu à lui tout seul contrairement à ce que Mourinho peut penser

Citation (Bengames @ Jan 10 2009, 22:34)

J'vois pas en quoi Mourinho s'est chié dessus.
A la mi-temps le problème comme tu le dit toi même c'était ibra et cruz, pas cordoba
The Ballerina
Jan 10 2009, 23:37
D'accord pour Mancini, mais Quaresma il est de mieux en mieux ( à un degré moindre bien sûr), il est beaucoup moins hésitant qu'avant, il prend des initiatives !
Chivu était vraiment très mauvais aussi, que des fautes et pour moi il n'apportait rien
Masta-Masta
Jan 10 2009, 23:37
Il restait encore du temps avant de prendre le risque de perdre parce qu'à 2-0 c'était fini mais en faisant entrer juste Crespo d'abord et en continuant à dominer Cagliari comme durant tout le match, vous auriez eu des occasions de but et l'égalisation avant le dernier quart d'heure était largement possible mais là Mourinho a pris le risque de perdre le match à 20 minutes de la fin parce que si Cagliari marque à la 70ème, à 0-2 avec la formation sans aucun équilibre vous n'auriez rien pu faire et quand on sait que l'Inter a pu marquer 2 buts dans les 20 dernières minutes sans tout chambouler comme ça, surtout contre un faible adversaire. Si vous prenez le 2-0 juste après les changements de Mourinho vous auriez bien des regrets d'avoir perdu un match alors qu'il restait encore le temps pour revenir
toone10
Jan 10 2009, 23:39
Sinon je suis déçu pour Pierpaoli et ses assistants ... avec le climat qu'a installé Moratti, on le retrouvera donc sans doute pendu sur une transversale, enfermé dans les vestiaires ou a arbitré un match de Eccelenza
Citation (Bengames @ Jan 10 2009, 22:34)

J'vois pas en quoi Mourinho s'est chié dessus.
Si Ibra et Cruz n'avaient pas eu de pieds carrés, on se serait mis à l'abri avant de se prendre un but à la con (surtout qu'Ibra avait la même occas en 1ere mi-temps et lui tire dans le gardien).
Franchement, Ibra me saoule de plus en plus. Il court pas, attends le ballon dans les pieds et tente des choses totalement prévisibles. Il ne vaut en rien ses 12 millions...
Je retiens une action de Zan. La dernière contre attaque de Cagliari en 4 contre 3 où l'attaquant arrive dans la surface face à Zan, tente un dribble et Zanrécupère et part en contre jusqu'au 25 mètres adverses... Zan a 22 ans dans les jambes. C'est incroyable.
Confirmation malheureusement pour Quaresma et Mancini qui nous servent à rien...
Tu vois mal.
Cruz et Muntari n'auraient jamais du commencer la deuxième période contrairement à un Cordoba qui par exemple était excellent derrière.
Tu vas m'dire fallait mettre des joueurs offensifs, ouais mais si tu mets des attaquants mais que la transition défense-attaque Muntari nique 2 actions sur 3 passant par lui, à la limite garder le défenseur et l'sortir lui c'est pas forcement moins offensif au final.
Puis Quaresma a pas été mauvais du tout en entrant. Peut-être son match le plus intéressant depuis qu'il est à l'Inter.
Arno-22
Jan 10 2009, 23:40
Surtout, que pour moi, c'est un bon arbitre...

En tout cas d'accord avec toi sur le fait qu'il risque de descendre de niveau dans peu de temps...
toone10
Jan 10 2009, 23:41
Je dis pas le contraire ... Zanetti défensivement est meilleur que Maicon mais dans un match à domicile, face à une provinciale, c'est les qualités offensives qui sont avant tout importantes et là, Maicon c'est autre chose que Zanetti ... même si Zanetti n'est vraiment pas mauvais ...
Sinon Mercredi on aura probablement droit à Santon et Maicon pour s'occuper du flanc droit

je sens que Criscito va avoir mal aux reins
Arno-22
Jan 10 2009, 23:43
N'oublie pas la victoire 3-0 cet après-midi du Genoa Toone
J'suis pas d'accord avec toi Toone sur l'apport offensif de Zanetti

J'ai l'impression qui a des consigne qui l'empêche de monter, surtout à partir du moment est passé en 4-2-4 à la mi temps. Mais à chaque fois qu'il est monté sur son côté, y'a eu grosse occaz'. Franchement Zanetti il a pas grand chose à envier à Maicon, surtout comme quand en 1ere période il a cette liberté de monter quand il le veux.
toone10
Jan 10 2009, 23:45
Citation (Arno-22 @ Jan 10 2009, 22:43)

N'oublie pas la victoire 3-0 cet après-midi du Genoa Toone

Face à Ogbonna et co

...... a merde le Toro a un champion du monde sur le terrain en plus que nous
Bengames
Jan 10 2009, 23:46
Avec des "si", tout peut arriver.
Maintenant, pour qu'il sorte Cordoba à la mi-temps, c'est peut-être qu'il a quelque chose...
Franchement, reprocher cela à Mourinho, ok, je veux bien. Mais les 1er coupables sont les joueurs (enfin certains joueurs).
Différencier Mancini et Quaresma sur ce match, aucun intérêt car ils ont été tout aussi minables. Qu'il se battent est quand même la moindre des choses quand on fait une 1ere partie de saison comme la leur.
Je ne demande pas à Mancini et Quaresma de redescendre en défense pour montrer leur combativité, je veux les voir provoquer, quitte à perdre beaucoup de ballons, mais au moins qu'ils joueent leur registre, qu'ils pèsent en attaque.
Le match de coupe fera du bien et avec Adriano devant, cela sera différent. Au moins, ca va percuter.
Les 2 sont semblables et ont une certaine qualité de percussion, après Zanetti a une grosse frappe, mais Maicon a une frappe de bourrin qui fait que le première frappe de Zanetti si bien placée soit-elle aurait peut-être fini au fond des filets avec Maicon grâce à quelques km/h de plus.
Défensivement, Zanetti apporte peut-être un peu plus d'assurance que Maicon.
Arno-22
Jan 10 2009, 23:48
Citation (toone10 @ Jan 10 2009, 22:45)

Face à Ogbonna et co

...... a merde le Toro a un champion du monde sur le terrain en plus que nous

On verra ça
Citation (Bengames @ Jan 10 2009, 22:46)

Mais les 1er coupables sont les joueurs (enfin certains joueurs).
Cruz Ibra Sulley Mou, dur de dire qui est le plus coupable dans les 4, ils ont tous une part de responsabilité pour moi
Masta-Masta
Jan 10 2009, 23:50
Oui avec des "Si" on refait le monde mais le "si" n'était pas si loin que ça avec l'action de Biondini qui arrive à la mettre hors cadre je sais pas comment et ça quelques minutes après les changements tactiques de Mourinho
Bengames
Jan 10 2009, 23:52
Je crois pas que le débat de savoir qui est meilleur entre Maicon et Zan. On a la chance d'avoir ces 2 joueurs, avec leurs qualités.
A RQ7 --- Comme je l'ai dit, on peut reprocher à Mourinho d'avoir sorti Cordoba. Mais je trouve davantage coupable les occas ratés de nos attaquants et ceci pèsent sur le résultat du match.
Benga, on peut aussi reprocher à Mou son putain d'orgueil.
Ok Adriano doit payer pour ses conneries, ok Bali est trop jeune pour jouer tous les matchs, mais avec Bali/Adri à la palce de Cruz/Ibra on leur met une branlée
Surtout Crespo qui selon moi était l'attaquant le plus en jambes ce soir... Avec toutes les occaz' qu'à eu Cruz, il en aurait bien mis une lui...
En effet, Crespo j'ai trouvé qu'il avait du mal ces derniers temps mais ce soir

Pareil pour Figo, je pense les avoir imaginé trop vite à la retraite
Bengames
Jan 11 2009, 00:01
Je reviens sur ma phrase : "Avec des "si"..."
Adriano / Balo, on leur aurait mis une branlée ???? On le sera jamais.
En revanche, avec Adriano, le jeu de l'Inter aurait été plus percutant plutôt que de longs ballons devant sur Ibra.