Déjà pour commencer avec tous les mancuniens, 0 tirs cadrés peut-être, mais les 2 plus grosses occaz' du match elles sont pour l'Inter. La frappe d'Adriano et le dernier corner ont été les 2 actions les plus chaudes du match. Alors ouais y'a eu les coups francs de Ronaldo, l'action de Giggs... mais bon, au final ça a jamais été très francs comme action.
Bref, sinon j'vais pas analyser un match que j'ai pas vu
0-0, apparemment c'est ce que Mourinho voulait, à la limite ça m'étonne qu'à moitié. 0-0 ça veut dire pas de but à l'extérieur encaissé, ça veut dire que Manchester va devoir mettre un but pour passer et donc forcement attaquer. Sachant que cette année c'est plus trop ça l'attaque de Manchester, en tout cas largement moins que l'an dernier, bah c'est pas forcement un mauvais calcul quand on sait que Mou aime jouer le contre et que l'Inter marche mieux en contre aussi. D'ailleurs si on veut faire un parallèle avec une période glorieuse de Mou, le Porto champion d'Europe avait également fait match nul à domicile face à Manchester avant de l'emporter à Old Traford.
Bref, tout ça pour dire qu'au match retour le scénario du match est déjà tout tracé pour moi : Manchester qui fait le jeu, l'Inter qui part en contre...