Sjneider
Jun 12 2006, 20:19
Citation
Toujours très actif sur le marché des transferts, l'Inter Milan a fait de l'attaquant italien Luca Toni et du milieu de terrain brésilien Emerson ses deux priorités pour la saison prochaine. Le premier, sous contrat avec la Fiorentina, est la cible numéro un mais le club toscan souhaite conserver son buteur (31 buts en championnat cette année). Les négociations semblent bloquées pour le moment, bien que le conseiller technique pour les recrutements de l?Inter Lele Oriali paraisse optimiste pour obtenir l'accord du directeur général de la Viola Pantaleo Corvino. Selon le site Tribalfootball, l'Inter serait aussi en bonne position pour s'attacher les services du Brésilien de la Juventus Emerson, qui a annoncé son intention de quitter Turin si le club venait à être rétrogradé en Serie B voire en Serie C. Très proche de l'attaquant de l'Inter Adriano, qui est aussi son coéquipier au sein de la Seleçao, Emerson serait intéressé par un transfert à l'Inter, un intérêt confirmé par son agent Gilmar Veloz. Mais les Nerazzurri devront faire face à la concurrence du Milan AC et du Real Madrid qui suivent aussi l'international brésilien de très près.
Abdinho
Jun 13 2006, 21:54
L'Inter serait sur Huntelaar au cas ou la piste Toni etait abandonne, dans le cas contraire la Viola pourrait prendre l'hollandais pour remplacer Toni.
Je ne connais pas vraiment Huntelaar mais vu ses stats et son age, il peut devenir le nouveau Van Nistelrooy.
C'est clair que Toni ne ferait pas de mal..
Juventus per sempre
Jun 13 2006, 23:40
Il pourrait même faire du bien
Il parlait que toni vienne a l'Inter pour 20m, et avec cet argent, la viola s'acheterai iaquinta et barzagli
matteo
Jun 14 2006, 11:00
Iaquinta non merci je prefere Largement toni !
tottigol69
Jun 14 2006, 11:49
14/6/2006 - 11:16
Inter: via Veron,si cerca uno tra Emerson e Vieira
MILANO - Sta nascendo una nuova Inter, una super Inter . Sistemate le fasce (Grosso, Maxwell, Maicon) la priorità numero uno ora è trovare un sostituto all'altezza di Juan Sebastian Veron a cui affidare l'equilibrio del centrocampo.
I due nomi in lizza per quella maglia potrebbero essere quelli di Vieira (probabile partente, richiesto dall'Arsenal e il cui ingaggio annuale netto è 5.8 mln di euro) e il "puma" Emerson ancora incerto sul suo futuro.
On y croit tous
magnolia-fan
Jun 14 2006, 11:56
C'est clair que c'est pas avec Patou Vieira qu'on aura une super Inter, on aura des super cartons surtout
tottigol69
Jun 14 2006, 12:07
Faut dire qu'avec Emerson vous aurez aussi une superbe mentalitée
Billy5
Jun 14 2006, 12:25
Quoi qu'il en soit, j'ai l'impression que l'Inter va pour une fois bien se renforcer en profitant de l'ouragan Calciopoli...
matteo
Jun 14 2006, 15:53
des ITALIENS MORATTI !
|STARS|_Montana
Jun 14 2006, 16:57
A oui oui du 100 % ritalsss
Marvolo
Jun 14 2006, 17:18
SVP,prenez nous vieira
matteo
Jun 14 2006, 17:56
mdr
Abdinho
Jun 14 2006, 19:44
Je suis d'accord pour piocher a la juve, mais pas de Viera ni Trezeguet!!
ja2fic
Jun 14 2006, 20:14
vieira non mais trezeguet pourquoi pas
ja2fic
Jun 14 2006, 20:14
vieira non mais trezeguet pourquoi pas
Abdinho
Jun 14 2006, 21:29
Je n'aime pas Trezeguet meme si il peut etre tres efficace. Je n'aime pas du tout son jeu... si on peut appeler ca un jeu.
Toni-Adriano avec Martins et Cruz sur le banc c'est parfait.
Il faut ensuite trouver un excellent meneur, chose qu'on a jamais eu a l'inter de Morratti.
Abdinho
Jun 14 2006, 21:36
Ah si on a eu Pirlo mais il n'etait pas assez bon pour nous, on a prefere le donner au milan pour prendre Brocchi
Billy5
Jun 14 2006, 22:18
Non non on vous a pris Brocchi la même année si je me souviens bien (une bonne affaire par ailleurs), Cristian et Andrea ont joué à l'Inter ensemble si je ne m'abuse...
Abdinho
Jun 14 2006, 22:22
Peut-etre, je ne me souviens plus trop. Ce qui est sur c'est que lacher Mutu et Pirlo ont ete 2 enormes erreurs. On l'a fait a moitie avec Adriano et on a du repaye les 50% a Parme tres cher.
Billy5
Jun 14 2006, 22:44
Et Seedorf ?
Abdinho
Jun 14 2006, 23:01

J'etais pas contre son depart car il etait tres irregulier avec nous... mais bon il marche bien chez vous. Tant mieux.
Marvolo
Jun 15 2006, 15:13
en plus seedorf,c'etait en echange de coco...
SInon ben prnez camoranesi,il sera ravi de rejoindre de vrais argentins
Marvolo , on parle plus de l'Italie la mais de la Juve
Marvolo
Jun 16 2006, 00:58
je parlais de camoranesi et d'un eventuel transfert a l'inter.
SUIs un peu au lieu de me les casser parce que je regretterais pas cette mariquita de camo...
Tu m'as pas compris Marvolo
J'ai dit ca parceque j'ai l'impression que tu confond le Camo de la Nazionale et celui de la Juventus , oublie pas que c'est notre meilleur passeur , qu'il mouille le mailot toujours , Il ne lache rien .......
Marvolo
Jun 16 2006, 01:29
ouais sur le meilleur passeur,tu as raison mais pour la suite,je suis pas d'accord
Ah ben la c'est autre chose , parceque moi je le trouve comme ca
Marvolo
Jun 16 2006, 01:41
un mec qui joue pour un autre oays que le sien,j'arrive pas a accepter ca
Juventino
Jun 16 2006, 02:00
à la Juve il mouille pas le maillot, en tout cas par rapport à un Zambrotta ou
un canna mais il sait être tres utile quand il le faut.
Marvolo
Jun 16 2006, 02:00
1
nadjibtifosi
Jun 16 2006, 05:08
magnolia-fan
Jun 16 2006, 17:44
Un indice, chez vousSur la cinquantaine de joueurs pouvant arrivés à l'Inter rencensés par interisti.org, il n'y a pour l'instant aucun gardien !
Je commence à avoir peur qu'on continue à faire jouer titulaire le troisième gardien de l'équipe du Brésil (une reference en matière de GK...)
Citation (Ibralemagnifique @ Jun 16 2006, 01:00)
à la Juve il mouille pas le maillot, en tout cas par rapport à un Zambrotta ou
un canna mais il sait être tres utile quand il le faut.

Moi tout ce que je vois , c'est qu'il monte et descend a chaque ballon , qu'il donne des caviars , qu'il marque de beaux buts salvateurs ( Parme et Fio cette année ....) , Il s'enerve beaucoup , c'est clair mais moi je prend ca comme le fait qu'il n'aime pas perdre ou se faire accrocher ca rentre dans l'amour du maillot pas comme d'autres qui s'en foutent carrement
Voila mon avis sur lui et vous etes pas obligés de me suivre , chacun son opinion
magnolia-fan
Jun 16 2006, 19:13
Citation
Inter, Pirelli cede Moratti 15,26%
[foto] L'industria di pneumatici resta azionista nerazzurra con 4% (ANSA) - MILANO, 16 GIU - Pirelli & C ha ceduto una quota del 15,26% di Fc Internazionale all'attuale azionista di maggioranza della societa' nerazzurra (Moratti). Il corrispettivo e' pari a 13,5 milioni di euro. Lo annuncia la societa' in una nota.L'operazione si inquadra nell'ambito del programma, approvato dal consiglio di amministrazione della Pirelli (che resta azionista con il 4%), di ulteriore concentrazione sul proprio core business anche attraverso la dismissione di partecipazioni finanziarie non strategiche.
Sources :
http://www.ansa.it/main/notizie/awnplus/ca...16_1162515.html et
http://www.inter.it/aas/news/reader?L=it&N...stringa=pirelliPirelli a revendu 15,26% de l'Inter à Moratti qui a douillé 13,5M?. Le groupe reste actionnaire du club à hauteur de 4%. Cette opération correspond a une volonté du groupe Pirelli de se tourner vers des investissements moins passionés et plus stratégiques.
Une vente à "prix d'ami" (sous-évalué)puisque le club vaudrait ainsi seulement 88,47M? alors que Moratti réclamait un investisseur prêt à mettre au minimum 350-400M? pour vendre le club.
Ivegot
Jun 16 2006, 20:15
Citation (magnolia-fan @ Jun 16 2006, 17:44)
Un indice, chez vousSur la cinquantaine de joueurs pouvant arrivés à l'Inter rencensés par interisti.org, il n'y a pour l'instant aucun gardien !
Je commence à avoir peur qu'on continue à faire jouer titulaire le troisième gardien de l'équipe du Brésil (une reference en matière de GK...)

Tu changeras jamais
magnolia-fan
Jun 16 2006, 22:01
Cadeau, à la vieille d'Italie/Etats-Unis, une vidéo de la tournée américaine de l'Inter....datant de l'été 1949
http://rapidshare.de/files/23252591/New_Yo...t_1949.wmv.htmlBon, les stades étaient plus qu'à moitié vide (donc moins qu'à moitié pleins).
Juventino
Jun 16 2006, 22:18
Merci pour la video
E oui l'inter est bien un club italien
toone10
Jun 16 2006, 22:34
J'aimerais bien que tous les fans de l'Inter ou pas (Magnolia-fan entre autres vu que tu as l'air d'être callé) téléchargent et regardent mes compils Inter Goals©
Voici le topic dans lesquelles elles se trouvent
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=24275Merci à ceux qui les téléchargeront et laisseront une appréciation !
|STARS|_Montana
Jun 17 2006, 01:33
sérieu trop bien té vidéos ta réussi a trouver des buts ke moi je né jamais trouvé genr le but d Adriano contre le Real ou celui d adriano contre la roma en finale de coppa italia je l'ai mais en mauvaise qualité franchement chapeau mec continu et prévien nous pour télécharger des merveille pareil.
Il ritiro del Brasile si riempie di felicità. E' nato Adriano junior, figlio dell'attaccante dell'Inter e della compagna Danielle
Le fils d'Adriano est né
Abdinho
Jun 17 2006, 04:29
Selon Maxifoot:
Citation
Villarreal vise plusieurs joueurs évoluant dans les deux clubs de Milan. La piste la plus sérieuse semble être le défenseur de l?Inter Marco Materazzi, en fin de contrat donc gratuit. Les dirigeants Noir et Bleu ne souhaitant pas s?en séparer, Villarreal aurait proposé un échange avec Riquelme. Mais le très ambitieux club espagnol convoite aussi pour sa défense un autre joueur des Nerazzurri, Nicola Burdisso. Titulaire avec la sélection argentine, il n?est que remplaçant en Lombardie. Enfin, le Sous-marin jaune désirerait remplacer son gardien Sebastián Viera, trop irrégulier. Le portier de l?AC Milan Dida serait suivi. Les Jaunes envisageraient aussi un échange mais cette fois-ci avec son attaquant Diego Forlán. Il viendrait combler le départ de Shevchenko. (Par Urbain Mandrillon)
Si c'est vrai, on ne doit meme pas heisiter... Materazzi et Burdisso contre Riquelme

( meme si il faut rajouter de l'argent) ca vaut le coup.
Enfin un vrai meneur a l'Inter??
ja2fic
Jun 17 2006, 11:02
toone10 franchement j ai bien aimer tes video en attendant le vol 4 continue comme ca
Citation (Abdinho @ Jun 17 2006, 04:29)
Selon Maxifoot:
Si c'est vrai, on ne doit meme pas heisiter... Materazzi et Burdisso contre Riquelme

( meme si il faut rajouter de l'argent) ca vaut le coup.
Enfin un vrai meneur a l'Inter??

Putain ca fait rever plus Toni..
J'ai entendu des Toni contre Martins(Rumeur)
Jtelecharge les videos
matteo
Jun 17 2006, 15:46
VILLAREAL CF-MATERAZZI : FIN DE L'ÉPISODE C'est la fin du feuilleton Villareal CF-Materazzi. Le défenseur italien de l'Inter, Marco Materazzi n'ira pas au club "sous-marin jaune" la saison prochaine, c'est au moins ce que indique Ernesto Bronzetti, l'agent du joueur au quotidien sportif As.
L'avenir reste incertain pour Materazzi, ou sont agent s'active sur le marché des transfert que ce soit en Europe ou en Amérique du Sud.
Ernesto Bronzetti n'a pas voulu s'expliquer sur les motifs de l'echec des négociations avec les dirigeants du Villareal CF.
Toutefois, il a indiqué que l'Inter veut attendre la fin de Mondial 2006 pour si éventuellement savoir s'il sera inclu dans l'opération du transfert de l'attaquant de la Fiorentina Luca Toni, indique le quotidien. Sinon, il cherchera d'autres alternatives, quelques pistes sont déja en études, le club de Livorno, ou le club grec de l'Olympiakos qui a fait une importante offre.
Source:internazionale.fr
Un italien qui reste
Billy5
Jun 17 2006, 18:09
Non mais dans cette article ils disent tout sauf qu'il reste...
|STARS|_Montana
Jun 17 2006, 18:43
Oui mais je ne pense pas que Materazzi partira au Villareal car je pense que le salaire ne sra pas le meme lol.
Terrible les video
Citation (|STARS|_Montana @ Jun 17 2006, 17:43)
Oui mais je ne pense pas que Materazzi partira au Villareal car je pense que le salaire ne sra pas le meme lol.
Le temps de jeu aussi