Ah non , Il a joué plus titulaire que remplacent , beaucoup plus meme et montré qu'il etait doté d'un grand talent
nadjibtifosi
Jun 22 2006, 04:00
Non mais moi je le connais asses pour savoir qu'il était plus titu que remplacent (d'ailleurs mon avant dernier post parlait de lui) c'est juste que 'countries' parlait de Jimenez sur le banc de l'inter et je voulais lui dire qu'il faisait plutot parti de la Fiorentina (avant son retour à Ternana ya qq jours) Voilà
Countries
Jun 22 2006, 09:46
Comprend pas?
Jimenez ne vas pas joué a la place de figo?
Et il avait été une piece majeur de l'effectif; alors ce transfert me rapele celui de pizzarro
|STARS|_Montana
Jun 22 2006, 16:42
Gol di Materazzi en nazionale il doit rester interista.
Beau but de Materazzi
nadjibtifosi
Jun 22 2006, 21:33
Citation (countries @ Jun 22 2006, 04:46)
Comprend pas?
Jimenez ne vas pas joué a la place de figo?
Et il avait été une piece majeur de l'effectif; alors ce transfert me rapele celui de pizzarro
quel transfert, Jimenez est revenu à la Ternana. Il n'a pas signé a L'inter.
Citation
Entré peu après le quart d'heure de jeu en lieu et place de Nesta, touché aux adducteurs, Marco Materazzi a vécu un moment inoubliable en débloquant la situation d'un joli coup de tête et en étant élu homme du match. Il en a profité pour dédier son but à son coéquipier De Rossi. «Il y a une justice divine pour tout. J'ai peut-être souffert de certaines injustices sur le plan humain. Je n'ai pas toujours été jugé de manière honnête et parfois j'ai entendu des commentaires injustes à mon sujet ou à l'égard d'autres joueurs, comme De Rossi. Je lui dédie d'ailleurs mon but, car il est jeune, il n'a que 22 ans et tout le monde peut faire des erreurs.»
Source: lequipe.fr
Bravo Matrix

Mascherano se rapproche
magnolia-fan
Jun 22 2006, 22:03
Citation (nadjibtifosi @ Jun 22 2006, 21:33)
quel transfert, Jimenez est revenu à la Ternana. Il n'a pas signé a L'inter.
En fait il parle de Jim ici parcequ'il y a de fortes presomptions que ce soit l'Inter qui soit derrière le rachat de la copropriété pour pouvoir le prendre par la suite. Mais bon rien n'est clair puisque l'on a aussi anoncé que cela pouvait être le Napoli, Arsenal, Chelsea, Dijon, etc...
romanista
Jun 23 2006, 00:17
|STARS|_Montana
Jun 23 2006, 10:21
c'est le but de Vieri contre la Juve à la 95ème minutes c'etait la saison 2002/2003.
exact
Citation
Inter, ora Barzagli. Con Bovo al Palermo l'affare è possibile. L'alternativa resta Bonera. Mascherano resta la soluzione di ricambio se dovesse andare a monte Fiore. Per Tavano nei prossimi giorni ci sarà l'incontro con l'Empoli. Materazzi in bilico. (Corriere dello sport)
des bonnes nouvelles
|STARS|_Montana
Jun 23 2006, 10:28
Moi j'aimerai voir Tavano, Barzagli, Bonera et pk pas un Mascherano ou Riquelme
Autres "bonnes nouvelles", j'ai remarqué sur le site inter.it, lées absences de ze maria et de kily gonzalez, et evidemment celle de mihajlovic(retraite)
Ze Maria

et Kily

(vu son niveau actuelle( ne sont donc plus la
http://www.inter.it/aas/squadra/index?L=en
|STARS|_Montana
Jun 23 2006, 10:33
ok mais ils n'ont toujours pas mis Dacourt, Grosso et compagnie.
Ils mettent toujours aux debut officiel du mercato avec la présentation
Billy5
Jun 23 2006, 12:40
Citation
voila un ptit but des intéristes qui vous rappelera des souvenirs...
Et pas seulement aux Intéristes...

Merci pour la vidéo...
Rominatore & co
Jun 23 2006, 12:52
VILLAREAL POUSSE POUR AVOIR MATERAZZI
Le club espagnol de Villareal a l'intention "d'arracher" Marco Materazzi à l'Inter.
La prestation fournie par le défenseur de l'Inter avec l'Italie lors du match contre la République Tchèque, match auquel Materazzi a marqué un but, aurait en effet augmenter la volonté des dirigents du "sous-marins jaune" d'acquérir le défenseur central nerazzurro.
Il semblerait qu'hier Jose Manuel Llaneza, conseiller délégué du Club espagnol, était à Hambourg pour assister au match, mais surtout essayer de contacter le joueur intériste.
En Espagne, Materazzi gagnerait environ 2 millions d'euros par saison, mais il faut négocier avec l'Inter ce qui ne semble pas facile sauf si le Club espagnol inclut Juan Roman Riquelme dans la transaction...
source:http://www.internazionale.fr
Pas très bon pour nous sa ...
matteo
Jun 23 2006, 12:59
a non faut garder Matrix !
Rominatore & co
Jun 23 2006, 13:03
si en plus il se met a marqué avec la squadra,tous peut arriver!
Le malheure d'un milanais en fais le bonheure d'un autre milanais....C'est beau la vie
nadjibtifosi
Jun 23 2006, 19:03
Citation (romanista @ Jun 22 2006, 19:17)
Tu m'étonnes que ca ns rappelle des souvenirs...c'est l'un des plus beau souvenirs à vie je crois mais bon à chaque match contre les xxxxxxxx de la Juve c'est un souvenir particulier
TOLDOOOOOOOOOOOOOOOOOONEEEEEEEEEEEE!
Franchement Moi je serais pas contre Matrix-Riquelme(et on donne un peu plus)
Billy5
Jun 23 2006, 21:51
C'est honteux de vouloir lacher Mate'

elle est où la reconaissance...tout ça pour voir arriver Riquelme qui a sorti une bonne saison avec...Villareal.
Abdinho
Jun 23 2006, 22:18
Citation (Adri_94 @ Jun 23 2006, 15:00)
Franchement Moi je serais pas contre Matrix-Riquelme(et on donne un peu plus)
Moi aussi, je suis pas du tout contre. Je prefere largement Riquelme a Masherano ( en plus on a deja Cambiasso et Dacourt).
Billy, je ne vois pas le probleme a vouloir ameliorer son effectif. Matrix c'est pas notre Maldini que je sache et on pourra le remplacer par plus jeune: Barzagli ou Bonera.
Billy5
Jun 23 2006, 22:22
C'est le seul qui mouille le maillot chez vous...
magnolia-fan
Jun 23 2006, 23:02
Je l'aime bien Materazzi, mais si (et seulement si) on prends Barzagli avant qu'un autre ne le choppe, il faudra le relacher sinon l'un des deux risques de ne pas avoir un temps de jeu suffisament conséquent.
ja2fic
Jun 23 2006, 23:59
Citation (Billy5 @ Jun 23 2006, 22:22)
C'est le seul qui mouille le maillot chez vous...

le seul
car cambiasso zanetti figo et cordoba eux le mouille pas le maillot
je vois que tu suit bien l inter
Ivegot
Jun 24 2006, 00:07
Figo
Oui Figo
Pour Moi il le mouille bien..
Ivegot
Jun 24 2006, 00:49
Avec ton sign on comprends tout de suite
Par rapport à Zanetti ou à Mate ce n'est rien
|STARS|_Montana
Jun 24 2006, 03:15
Non moi je préfére que Materazzi reste à l'Inter car je le préfére à Bonera et pour avoir Riquelme bah l'Inter peut trouver une autre alternative.
nadjibtifosi
Jun 24 2006, 03:48
à un degres moin le Figo .
Parceque t'as: 1.Cordoba......J.Zanetti..........Materazzi........Cambiasso....................
..............Figo
Je rajouterai meme pizarro qui en veut malgres son moindre temps de jeu
Pour moi ca serait plutot tout d'abord zanetti, puis cambiasso et cordoba, ensuite materazzi, mihajlovic qui en veut , figo, et pizarro, et juste en dessous stankovic et cruz
Ivegot
Jun 24 2006, 11:48
Ca y'est maintenant on fait des classement de ceux qui mouillent le maillot
PS : D'accrod avec Andy, Zanetti 1er
magnolia-fan
Jun 24 2006, 12:05
Moi je crois qu'Adriano mouille le maillot, en effet il doit beaucoup transpirer avec son physique de grizzli
Ivegot
Jun 24 2006, 12:12
magnolia-fan
Jun 24 2006, 12:15
C'est pour ca qu'il essaye de ne pas courir, pour bientôt pouvoir jouer façon Romario après 35 ans, Ronaldo 30 ans, Adriano 25 ans
Ivegot
Jun 24 2006, 12:36
Marvolo
Jun 24 2006, 13:10
Citation (Rominatore & co @ Jun 23 2006, 12:52)
Pas très bon pour nous sa ...

Tu peux repeter
Citation (magnolia-fan @ Jun 24 2006, 11:15)
C'est pour ca qu'il essaye de ne pas courir, pour bientôt pouvoir jouer façon Romario après 35 ans, Ronaldo 30 ans, Adriano 25 ans

Ronaldo a 30 ans ?
Depuis que je connaisRonaldo j'entend toujours qu'il a 28 ans

ca fait 8 ans qu'il a 28 ans
magnolia-fan
Jun 24 2006, 19:27
Ca doit être le trip : "J'ai dix ans
ca fait bientôt quinze ans que j'ai dix ans..."
Mais là j'ai arrondis, Ronaldo en a 29 (30 en septembre) et Adriano 24.
J'aimerais bien voir Ronaldo à 35 ans sur un terrain, comme Vieri, ca sera rigolo.
nadjibtifosi
Jun 24 2006, 19:47
Citation (magnolia-fan @ Jun 24 2006, 07:15)

D'Ailleurs J'ai vu Romario (qui joue au states) à Montréal lors du match Montréal contre Miami (jsais pas si je l'ai deja raconté) mais bon tjs un magnifique controle ce mec, mais c'est vrai qu'a son age (40ans) il ne bouge pas beaucoup, c'est compréhensible.
Mais vu le niveau des deux equipes c'etait trop drole de le voir s'enerver parcequ'il ne recevait aucun ballon et du coup il est sorti sans signer des autographes et sans serrer la main de personne. Tout le québec était déçu
Bref, c'était l'anécdote du jour!
magnolia-fan
Jun 24 2006, 20:02
Je savais pas que l'Impact de Montreal jouait contre Miami et Porto Rico

C'est la D2 en fait ?
Il est bien le Claude Robillard Sports Complex ? Il doit toujours être mieux que celui de Miami et ses... 7000 places

Enfin bon c'est dommage que vous ne soyez pas dans la division des Red Bulls, t'aurait pur rencontrer ton idole Djorkaouf

Même si au fond de toi, je sais que tu prefererais Benoît Cauet
nadjibtifosi
Jun 24 2006, 20:11

mdrr tu M'Connais trop
Ouais c'est la D2 l'impact. Toujours rempli (13 000places) Claude Robillard sauf que 90% ne connaissent rien au foot ils y vont que pour le spectacle...pour le fun quoi. ils regardent meme pas le match presque...
Sinon pour la MLS peut-etre la saison prochaine on parle d'une equipe canadienne (le FC Toronto va etre créer) dans ce champ...à voir
http://www.cuchu.com/videos.asp
Cauet joue chez moi au FC Sion
Abdinho
Jun 24 2006, 21:13
Quand je vois Scaloni titulaire

, je me repose encore la question: comment se fait-il que Zanetti ne soit pas la?
Billy5
Jun 24 2006, 21:31
Peut-être parce qu'il n'est pas aussi bon que vous le pensez les Intéristes...
batigol 54
Jun 24 2006, 22:01
non désolé mais zanetti est le meilleur latéral droit argentin il aurait du être au mondial
Billy5
Jun 24 2006, 22:45
Mea culpa, vaut pas une tune Scaloni...Zanetti manque à droite.
Juventino
Jun 24 2006, 22:49
Il avait mis Bordisso pour les premiers matchs
Mais c'est clair que Zanetti a été ecarté pour d'autres
raisons que les sportives et sa risque de couter cher aux
argentins!