Et c'est passez pres de la correction
Burdisso est blessé
Selon un journal Anglais, Tevez est pret de signer a l'Inter Milan tandis que Martins fera le chemin vers Tottenham qui aurait proposé 15 m
|STARS|_Montana
Jun 25 2006, 17:18
Se serait pas mal je trouve
Ivegot
Jun 25 2006, 18:45
Encore un argentin
Et alors?
Enfin faudra bien trouver un remplacent a Veron, et d'apres les rumeurs que j'ai entendu dernierement, ca parle de :
- Mascherano
- Riquelme
- Mancini
- Aimar
En attaque on a donc ( les toutes derniers)
- Toni
- Tevez
- Tavano
Et en defense
- Barzagli
- Bonera
- potenza
Ivegot
Jun 25 2006, 23:10
Les Brésiliens et les Argentins, je sais si tu as remarqué mais il se blaire pas
Ben il y a juste l'ancien probleme veron-adriano..
Selon Rai, l'Inter se prépare a faire une big offre pour riquelme a la fin du mondial
the5thorseman
Jun 25 2006, 23:27
Encore la folie des grandeurs l'Inter...
...Esperons que ca ne retombe pas dans la dérive.
Personellement cette année, le recrutement est celui que j'éspere, quelques italiens + 1 grand milieu et 1 grand attaquant ( vu que les grands italiens sont invendable la plupart), mais le problemem dans tout ca, c'est le petit cheni a la maicon, dacourt etc, ok ils ne sont pas mauvais, mais il y a un centre de formation a l'Inter quand meme, et aussi des pizarro...
the5thorseman
Jun 25 2006, 23:43
Bon, disons que ca avance dans le bon sens pour le moment alors!
Oui... pour el moment
Tevez Riquelme ...

Pas Contre
Veron a foutu la merde cette saison (niveau equipe)
A ce que j'ai entendu Toni attend la fin du Mondial pour repondre a l'Inter
Abdinho
Jun 26 2006, 02:00
Citation (the5thorseman @ Jun 25 2006, 17:27)
Encore la folie des grandeurs l'Inter...
...Esperons que ca ne retombe pas dans la dérive.

Depuis l'arrivee de Mancini, on a rien depense a part pour Samuel. On est certes plus regulier je pense, mais il manque 2-3 grands joueurs a l'equipe afin de pouvoir enfin gagner ce titre apres lequel on court depuis bientot 20 ans, et pourquoi pas aussi gagner la LDC.
Perso je pense que cette equipe aura de tes grandes chances de gagner quelques choses:
------------------------------Toldo-----------------------
----Zanetti-----Cordoba( Barzagli)---Samuel---Grosso
----------------Stanko---------Cambiasso--------------
-----Riquelme------------------------------Figo---------
------------------Toni------------Adriano-----------------
PS: Nos chances seront d'autant plus grandes quand les tricheurs auront ete retrogrades.
Il doute de qui mettre , Barzagli ou Cordoba leur meilleur défenseur et de loin et il laisse Samuel avec un poste de titulaire incontestable

et puis Riquelme c'est un 10 et non un ailier
Citation
afin de pouvoir enfin gagner ce titre apres lequel on court depuis bientot 20 ans, et pourquoi pas aussi gagner la LDC.
Perso je pense que cette equipe aura de tes grandes chances de gagner quelques choses:
Mais arretez pour une fois de nous souler avec ca , ca fait 17 ans que vous le dites , taisez vous pour une fois et peut etre que vous arriverez a gagner quelquechose a part la coupe d'Italie
Abdinho
Jun 26 2006, 02:28
Va voir en serie C si on y est...
Tu sais tres bien que si Moggi n'etait pas la vous n'auriez jamais gagne autant de titres. Dommage pour vous, vous ne pouviez pas choisir vos arbitres en LDC je presume... tout s'explique maintenant.
Citation (Abdinho @ Jun 26 2006, 00:28)
Va voir en serie C si on y est...
Tu sais tres bien que si Moggi n'etait pas la vous n'auriez jamais gagne autant de titres. Dommage pour vous, vous ne pouviez pas choisir vos arbitres en LDC je presume... tout s'explique maintenant.

Wé tout s'explique , t'es un Footix , va voir pendant ces 10 années combien de fois on est arrivé en finale de la ligue des champions ( sans participer a toutes les éditions ) , plus que vous surement
Abdinho
Jun 26 2006, 02:54
Footix?!?!
Pour moi c'est quand on supporte la Juve qu'on est un footix... avec un jeu aussi triste, aucun spectacle sur tout avant Capello.
Vous etes peut-etre arrives plus de fois en finale mais ce qu'on retiendra, c'est qu'on possede le meme nombre de titres en LDC. Bizarre quand on voit le nombre de fois que vous avez ete champion, surtout ces 10 dernieres annees

.
Tu confirme mon précédent post , continue t'es sur la bonne voie
Abdinho
Jun 26 2006, 02:59
Je continue sans hesiter

.
Mais qu'est-ce qui t'arrives??? T'es a court d'arguemnts?
Au contraire , avec toutes tes conneries , Il y'a vraiment de quoi rester ici des heures mais j'ai pas que ca a faire
Abdinho
Jun 26 2006, 03:14
Ok je peux comprendre que les turinois soient vexes par mes propos, surtout que je suis farouchement anti-juve. Mais je pense etre reste objectif et comme on dit y a que la verite qui blesse.
Grande Ale ne te fache pas, si a chaque fois je devais me facher quand on critique l'inter je ne trainerais jamais sur un forum.
Adriano
Jun 26 2006, 10:05
Pas la peine de se gueuler dessus... la Juve va en Série B ou C c'est dans leur topic pas la peine de les enterrer encore plus ils ont de quoi faire avec leur problème j'aimerais pas qu'on soit dans l'autre sens et qu'on se déchaine ainsi également...
the5thorseman
Jun 26 2006, 10:05
Mais arretez vin diou'!
Quand ça se fou pas sur la gueule sur le topic de la Juve', ca vient sur le topic de l'Inter!
Abdinho, je n'aime pas non plus la Juve mais même sans Moggi, elle a largement l'effectif pour gagner des titres, tout comme l'Inter mais bon...
De toute façon, entre une équipe de tricheur et une équipe de cul de jatte, vous n'avez rien à dire!!!
magnolia-fan
Jun 26 2006, 11:50
Citation (Grandé_Alé10 @ Jun 26 2006, 02:14)
Il doute de qui mettre , Barzagli ou Cordoba leur meilleur défenseur et de loin et il laisse Samuel avec un poste de titulaire incontestable

et puis Riquelme c'est un 10 et non un ailier
Moi Barzagli je le mettrais tantôt à la place de Cordoba, tantot à la place de Samuel, en fait je ferais tourner comme avec Materazzi (d'ailleurs je ferais pareil si Matrix reste).
Moi aussi je kiffe grave Cordoba qui joue quasiment tous les matches, mais à la limitte il en joue peut-être un peu trop, il faudrait veiller à ne pas l'user trop vite. J'ai peur du vieillessement de ce joueur qui a pour caracteristique principale sa rapidité, il peut encore sprinter pendant deux bonnes années, mais resistera-t'il à la "Desaillyzation" (quand le joueur devient tortue) ?
Enfin c'est un problème à long terme etant donné qu'on n'a pas les pouvoirs chamaniques d'un Milan Lab.
Citation (Adriano @ Jun 26 2006, 08:05)
Pas la peine de se gueuler dessus... la Juve va en Série B ou C c'est dans leur topic pas la peine de les enterrer encore plus ils ont de quoi faire avec leur problème j'aimerais pas qu'on soit dans l'autre sens et qu'on se déchaine ainsi également...
+1
Citation
Ok je peux comprendre que les turinois soient vexes par mes propos, surtout que je suis farouchement anti-juve. Mais je pense etre reste objectif et comme on dit y a que la verite qui blesse. biggrin.gif
Grande Ale ne te fache pas, si a chaque fois je devais me facher quand on critique l'inter je ne trainerais jamais sur un forum. wink.gif
Pas de problèmes
a la tienne :pepsi:
Voila le calme revient
Citation
Foot - Transferts : L'Inter tenté par Riquelme
18 millions d'euros, c'est selon le quotidien Marca ce que le club milanais est prêt à payer pour acquérir le meneur de jeu de Villarreal et de la sélection argentine. Juan Roman Riquelme a été recruté il y a maintenant quatre ans par le club espagnol, avec lequel il atteint les demi-finales de la Ligue des champions cette saison, sorti de peu par Arsenal (0-1, 0-0).
Ca se confirme
J'pense qu'il a plus d'avenir a l'Inter qu'a VillaReal...
magnolia-fan
Jun 26 2006, 14:57
Il a de nouveau le portefeuille en feu M. Moratti ?
Entre Toni et Riquelme il va bien claquer 40M?, enfin d'après sports.it i Toni arrive, on vendra Adriano au Real, ca équilibrera un peu le tout.
Mais Riquelme, je me demande si ca peut vraiment être "The One", avec sa première saison qui avait été foirée en Espagne avec le Baca et le jeu de son équipe dependants de sa forme... A la limitte je prefere jouer à deux vrais milieux récuperateurs, qu'avec un createur pas toujours fiable, enfin un artiste c'est jamais fiable.
Juventino
Jun 26 2006, 15:04
Un gars comme Riquelme ne va pas faire grand chose en Italie.
Il est trops lent, Je prefere Milles fois un Brienza
En parlant de Brienza , il aurait un accord avec la Reggina a ce que j'ai lu
Juventino
Jun 26 2006, 15:14
Il va plus rester personne à Palerme

enfin c'est pas le bon Topic ici
magnolia-fan
Jun 27 2006, 12:09
Bah on a bien le droit d'être anti-Juve sur le topic de l'Inter puisque l'anti-interisme suinte bien sur d'autres topics

Citation (http://www.marca.com/edicion/marca/futbol/1a_division/real_madrid/es/desarrollo/665047.html)
27.06.2006 - 08:28h.
LLEGÓ A UN ACUERDO CON MORATTI
Lorenzo Sanz anuncia que ha cerrado con el Inter el fichaje de Adriano
Radio Marca. Lorenzo Sanz, candidato a la presidencia del Real Madrid, anunció en el programa 'Pelotas Fuera' que ha llegado a un acuerdo con el Inter para cerrar el traspaso de Adriano al equipo blanco en el caso de que gane las elecciones.
"Con Moratti he llegado a un acuerdo para un intercambio de jugadores entre Real Madrid e Inter. El jueves presentaremos cuatro contratos con clubes y jugadores, para demostrar que hemos hecho fichajes, no como otros ...", explicó Lorenzo Sanz a José Manuel Muñoz.
"Esos cuatro jugadores son, para no dar muchas pistas, dos del Inter, otro portugués y el cuarto inglés", confesó.
Lorenzo Sanz, candidat à la présidence du Real, anonce avoir un acord avec Moratti pour un
échange de joueurs du Real contre
Adriano et
un autre joueur de l'InterBon ce mec n'est pas encore élu et c'est peut-être un mythomane, mais ca pue la merde.
Autant Adriano je le vends de suite pour une grosse poignée de millions, autant si c'est pour se retrouver avec Ronaldo, Cassano et quelques euros pour se séparer en plus de Stankovic (supposition), il peut aller se faire voir.
Un truc plus marant, goal.con annonce le retour de Francesco Coco
http://www.goal.com/it/articolo.aspx?ContenutoId=82152Il sera un peu barré par Grosso et Maxwell (le même que Coco : toujours blesé, maies en plus jeune)
Adriano contre Ronaldo
C'est vraiment nimporte quoi..
|STARS|_Montana
Jun 27 2006, 12:45
Franchement si Adriano part je suis dégouté.
matteo
Jun 27 2006, 12:51
Moi avec, jen veu pa de se Ronaldo ! et ni de raul !
+1 Mais je crois plus au retour de ronaldo, tous les ans c'est la eme chose, et raul c'est pas nouveau, je prefere tevez ou toni
|STARS|_Montana
Jun 27 2006, 13:30
C'est clair.
Ivegot
Jun 27 2006, 13:50
Ronaldo est un avant-centre de poids
C'est le cas de le dire
Abdinho
Jun 27 2006, 18:00
Citation (Marvolo @ Jun 27 2006, 05:35)
J'essaye de te ressembler

. Mais j'ai encore du chemin.
the5thorseman
Jun 27 2006, 18:01
Bon arrêtes un peu avec tes messages qui servent à rien stp.
Recoba pourrait encore partit.. Valence veut Recoba ou Martins et il proposerait fiore et aimar
|STARS|_Montana
Jun 28 2006, 10:25
Moué faut voir perso moi je ne suis pas trop fan d'Aimar et ni de Fiore
Moi Aimar assez, mais bon pour ce que fait martins maintenant..
|STARS|_Montana
Jun 28 2006, 10:57
Oué mais je préférai dans ce cas vendre martins a Valence sans Aimar ni Fiore et avec l'argent qu'on achète Luca Toni et Andrea Barzagli tout en gardant Adriano.
Ca ca serait parfait
magnolia-fan
Jun 28 2006, 12:02
Citation (|STARS|_Montana @ Jun 28 2006, 10:57)
Oué mais je préférai dans ce cas vendre martins a Valence sans Aimar ni Fiore et avec l'argent qu'on achète Luca Toni et Andrea Barzagli tout en gardant Adriano.
Tu crois vraiment que quelqu'un d'autre que les dirigeants de l'Inter croit que Martins peut valoir 25M? (Toni + Barzagli) ? Bon de toute facon avec la Saras en pleine forme Moratti n'a pas besoin de vendre pour achetter (comme d'hab quoi)
Citation (http://sports.alice.it/it/cmc/calcio/200626/cmc_97884.html)
28 06 2006
Moratti parla anche di Ronaldo. "Con quel fisico è il più forte al mondo. E' un ragazzo simpatico e intelligente, con cui parlo e mi continuo a ripetere che aveva un solo problema: Cuper. E so che a Madrid la vita non è semplice".
Je sais pas vous, mais j'ai du mal à imaginer un Ronaldo sympathique, et encore moins intelligent

D'ailleurs un jour il dit un jour que c'est à cause de Cuper qu'il est parti et un autre que c'est pas à cause de son entraineur (pour passer pour un mec bien

)
Moratti et Branca disent qu'ils n'on pas l'intention de vendre Adriano, mais on en a déjà vu d'autres...
Mais j ai vu que Ronaldo a dit (d'apres la gazetta) qu'il aimerait (pour la 57èemf ois) revenir a l'Inter.
Mais comme on a vu ADRIANO-RONALDO au bresil, c'est pas top, a moins 'davoir un gars rapide derriere ( a la riquelme)..
Au plan sportif, ca ne serait pas si grave ronaldo, mais sur d'autres plans...
Faut pas abuser non plus Ronaldo n'est pas un stupide fini qui as un pois chich à la place du cerveau.
Ronaldo est quelqu'un de bien qui as certes faits des erreurs mais qui n'en as pas fait sur cette terre. Il faut essayer d'oublier le passé et de se tourner vers l'avenir et vivre dans le présent.
Moi je suis pour le retour de Ronaldo.