N'empêche, ça doit être dans les gênes, j'trouve qu'il se perche vachement bien

Citation (Paco7 @ Apr 19 2009, 20:45)

Pour le reste je le redis, ce mec mériterait une bonne (voir plusieurs) praline dans les dents, pour le remettre en place. Dans les déclarations CR7 n'a pas d'égal, mais au niveau du melon Palotelli joue dans la meme cours que lui.
Pas sur que ça arrangerait les choses, je pense que c'est à moumou et momo de mettre un frein

Si il se prend un coup il en remettra forcément un, c'est pas ça qui l'aidera
PazzaInter
Apr 20 2009, 14:37
Citation (M17 @ Apr 19 2009, 20:57)

Et c'est aussi dans les gênes cette capacité de sortir certaines débilités
Tu n'es pas obligé de reprendre mon jeu de mots gênes/gènes
Sinon, tu n'as qu'à essayer de grimper de la sorte sur un poteau, et tu verras si j'ai la faculté exceptionnelle de sortir des débilités
Legendaire comme il suce souvent son pére celui la
PazzaInter
Apr 20 2009, 16:12
Citation (M17 @ Apr 20 2009, 16:41)

Tu n'es pas obligé de reprendre mon jeu de mots gênes/gènes
Sinon, tu n'as qu'à essayer de grimper de la sorte sur un poteau, et tu verras si j'ai la faculté exceptionnelle de sortir des débilités

Pas besoin de faire cela pour me rendre compte de ta super faculté, tu y arrives bien tout seul
Ça régule sec ici
Gonzo.
Apr 20 2009, 17:32
Citation (M17 @ Apr 19 2009, 21:57)

Joue à chat perché avec lui tu perd tout le temps.

Paco si QS préfére Balotelli c'est parce qu'il est noir on donne de l'amour pour ces ptis noir.

Pazzainter lève le pied avec M17, M17 c'est la famille sur ce topic jeu.

Plein d'amour pour notre petit Mario
Gonzo.
Apr 20 2009, 18:09
Putain c'est Balotelli
Citation (Il-Napule @ Apr 20 2009, 16:04)

Legendaire comme il suce souvent son pére celui la

Toi aussi tu avais un fan ...
M17 ... Mila17

Citation (Gonzo. @ Apr 20 2009, 17:32)

Joue à chat perché avec lui tu perd tout le temps.

Paco si QS préfére Balotelli c'est parce qu'il est noir on donne de l'amour pour ces ptis noir.

Pazzainter lève le pied avec M17, M17 c'est la famille sur ce topic jeu.

Tu veux jouer avec moi
toone10
Apr 20 2009, 18:25
Balotelli batterait même Clémence à Koh-Lanta

Don't touch my Mario
Gonzo.
Apr 21 2009, 17:55
Bon j'ai lu un article sur sport.it qui parle du mercato, bon comme adriano nous quitte et avec les départs aussi de Crespo

et Cruz

Avec le possible retour d'Asquafresca, l'Inter aurait déjà Milito, et hésite entre Eto'o, Drogba et Quagliarella

Je persiste à dire que faire partir nos 2 argentins est une connerie. Surtout Cruz.
Downset
Apr 21 2009, 18:10
Idem.
PS : je veux Tevez!!!!!!!!
Citation (Gonzo. @ Apr 21 2009, 17:55)

Bon j'ai lu un article sur sport.it qui parle du mercato, bon comme adriano nous quitte et avec les départs aussi de Crespo

et Cruz

Avec le possible retour d'Asquafresca, l'Inter aurait déjà Milito, et hésite entre Eto'o, Drogba et Quagliarella

Je persiste à dire que faire partir nos 2 argentins est une connerie. Surtout Cruz.
Clairement, c'est de la connerie comme tu dis surtout Cruz, le plus décisif de tous nos attaquants.
Quagliapippa, papy drogba, pas sur que ce soit une solution

Eto'o ça semble être le vrai tueur dont on a besoin, mais serait-il vraiment bon?
Milito sera il un bon coup? pourquoi virer 2 argentins si c'est pour en prendre un qui n'a rien de plus? Venez pas me dire parce qu'il est plus jeune

Acquafresca a prouvé qu'il était capable de marquer des buts en serie A, l'inter doit reprendre des italiens, c'est impératif et avoir ce 3ème maillon avec Balotelli et Santon serait parfait.
Après, faut pas oublier non plus que Suazo rentre au bercail, sa vitesse et sa technique pourraient être des bons atouts en espérant qu'il ait appris à cadrer.
FedayKin
Apr 21 2009, 19:58
Hello, je suis nouveau sur soccers.fr mais en lisant les derniers posts je crois que je suis du même avis que la plupart... Gardez Crespo-Cruz ... On vend Ibra, prête Balotelli une saison pour qu'il mûrisse un peu. Et au niveau des achat Aquafresqua et Thiago Motta... Sinon Rossi pourquoi pas ? Il faut un peu de jeunes... Pour pas devenir comme l' AC..
Bienvenue, je sens qu'on va bien s'entendre nous

Mais par contre Acquafresca nous appartient déjà, pas besoin de l'acheter il rentre de prêt
Si on vend Ibra et qu'on prete Balotelli on rique pas d'aller loin la saison prochaine ...
Downset
Apr 21 2009, 20:33
C'est quoi cette sign'?
Tu vends Ibra et prete Balotelli? On devrait également lacher Cambiasso, Samuel et JC, comme ça on pourrait lutter pour l'UEFA...
Ça sent le fake...
FedayKin
Apr 21 2009, 20:43
J'espère que l'on s'entendra bien. Pardon pour Aquafresqua. En écrivant acheté je voulais bien sur parler de l'intégré à l'équipe. On peut très bien allé loin sans Ibra et Balotelli, le première joue bien mais il n'est pas si déterminant que l'on veut bien nous le faire croire. Je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il mouille le maillot pour le bien du club, je le voit plus se contenté de joué sans faire plus. Pour ce qui est de Balotelli c'est un super jeune qu'il ne faut pas perdre de vue. Mais sont attitude ne me plait pas et a mon avis ça serai que bénéfique de le prêté une ou deux saison dans une petite ( par ex : Chievo ) ou il pourra joué plus et mûrir. Ce qui laisserai plus d'espace au couple Crespo-Cruz qui sont des vrais battant et qui, à mon avis toujours, pourraient encore rendre des grands services à l'équipe.
Downset
Apr 21 2009, 20:45
Citation (Qs009 @ Apr 21 2009, 20:16)

Eto'o ça semble être le vrai tueur dont on a besoin, mais serait-il vraiment bon?
Bon il le sera si tu as du monde derrière pour lui donner des ballons...
Eto'o n'a plus qu'un an de contrat, il pourrait être pris pour pas trop cher. Et a barcelona, je crois qu'il doit prendre 5 millions/an, ce que touchait (touche Adriano) et ceci seulement en buvant des capirinha.
Par contre, je me demande si le samuel, il n'est pas en train de faire une Lampard, histoire de renouveler son contrat dans des termes plus "avantageux".
Encore une fois, Eto'o c'est loin d'être un tueur

C'est un excellentissime attaquant, mais devant la cage, y'a mieux, beaucoup mieux.
Alors ça sert à rien de le prendre, ce qu'on a besoin c'est d'un tueur, un bon attaquant qui n'est pas un tueur on en a déjà un.
Citation (RQ7 @ Apr 21 2009, 21:48)

C'est un excellentissime attaquant, mais devant la cage, y'a mieux, beaucoup mieux.
Des noms stp?
Un mec comme Gilardino est bien plus tueur que Eto'o par exemple.
Eto'o c'est un excellent attaquant, mais il mange devant la cage. Demande aux supporters du Barça, selon eux, si Villa serait au Barça, il pourrait viser les records du plus grand nombre de but en une saison.
Downset
Apr 21 2009, 21:37
Citation (RQ7 @ Apr 21 2009, 21:48)

Comme numéro 9, tu peux actuellement difficilement trouver mieux...
Ça dépend ce que tu cherches. En finisseur, y'a mieux.
Villa on est d'accord là, c'est un pur attaquant
Les joueurs dont tu parle sont incapable de créer l'exploit individuel telement techniquement il sont faible (Inzaghi, Crespo, Gilardino) & leurs participation au jeu et largement réduite, Eto'o allie technique et finition
Sinon pour la prochaine journée on vous accorde un turn over complet, méme Mourinho peut se reposer si sa lui chante
Imperatore.
Apr 21 2009, 22:23
Eto'o sa me parait impossible, Drogba il veut pas de nous et on veut pas de lui. Pour moi une attaque Ibrahimovic-Cruz-Balotelli-Acquafresca-Suazo c'est amplement suffisant. Je pense que la priorité devrait être d'acheter un VRAI meneur de jeu pour pouvoir replacer Stankovic dans un milieu à 3. Et aussi acheter un défenseur, moi je rêve de Vidic mais se sera très difficile. Y a aussi Carvalho qu'on annoncait avec insistance au mercato dernier, mais depuis sa blessure il semble avoir baissé de niveau. Niveau départ, on peut et on doit vendre Vieira, sa fait un salaire de moins surtout qu'il sert à rien.
FedayKin
Apr 21 2009, 22:32
Ahhhh come gioca Villaaaaaaaaaaaaaa... Lui ça serai un achat en or.. Mieux lui que Drogba ....
[quote name='Il.Imperatore' date='Apr 21 2009, 23:23' post='5160021']
Je pense que la priorité devrait être d'acheter un VRAI meneur de jeu pour pouvoir replacer Stankovic dans un milieu à 3.
Tu pense à qui comme vrai meneur de jeu ? Sinon Vidic super joueur mais je pense pas qu'il soit prenable.
Imperatore.
Apr 21 2009, 22:35
Euh je pense a des joueurs comme Deco, Diego. Y en a pas d'autre qui me vienne a l'esprit là.
FedayKin
Apr 21 2009, 22:43
Deco c'est vrai qu'il est bon... Et il est même prenable. Moi je dirai Ribery pour n'en cité qu'un. Mais il a déclaré vouloir allé joué au Barça.
Guillermo
Apr 22 2009, 00:32
Comment l'Inter compte aborder la rencontre face à la Sampdoria ? on y croit toujours du côté de Milan ?
saladin936
Apr 22 2009, 01:00
Et bien soit les jeunes vont fouler le terrain soit ils vont tenter la 4-0 ce qui va etre super difficile contre la samp...
Arma letale
Apr 22 2009, 01:00
Citation (Guillermo @ Apr 22 2009, 01:32)

Comment l'Inter compte aborder la rencontre face à la Sampdoria ? on y croit toujours du côté de Milan ?
ca va etre chaud pis je pense que mourinho s'en fout un peu de la coupe..
Aguero derrière l'attaque ce serait pas mal non plus

C'est vrai qu'un grod calibre derrière ferait du bien, l'âge rattrape Cordoba et Matrix, Rivas se rapproche plus de Bourdeisso plutôt que de matrix/cordoba comme on pouvait le croire.
Il faut un gros calibre
Adriano qui résilie son contrat .. on le sentait venir quand même , enfin pour ma part .
Sinon j'en reviens toujours pas le gâchis qu'il a fait lui même .. Il avait tout pour devenir un grand mais bon c'est la vie . En tout cas on pourra pas reprocher à l'inter de ne pas l'avoir aider .
Formation probable pour ce soir :
12 Julio Cesar,
39 Santon, 2 Cordoba, 26 Chivu, 6 Maxwell,
4 Zanetti, 19 Cambiasso, 14 Vieira,
33 Mancini, 8 Ibrahimovic, 45 Balotelli.
Oh non pas Vieira
FedayKin
Apr 23 2009, 17:06
Viera joue ??? Bon c'est perdu d'avance alors... Il veut pas partir faire un match avec la France et ce blesser par hasard ??? Sinon à part le fait que Viera joue ce qui a mon avis et encore plus handicapant que 3 buts à rattrapé... Qui y croit encore à cette coupe ? Et qui la veut ? Pour moi cette coupe n'a pas beaucoup de valeur, et après la défaite de la Juve hier soir , la motivation d'allé perdre des forces utiles pour les 6 matchs cruciales de la fin de championnat et encore moindre. Affronté la Juve en finale, ( et les battre sur gol de Balotelli ) aurai été plus motivant que la bande à Rossi à l'Olimpico.
Reste que un match est un match et qu'une équipe comme l'Inter ce doit de tout donné.
Donc allé les gars...
Je vient de voire une autre formation probable.. Il parlent de la même dans l'ensemble mais de Materazzi pour contré Pazzini , Maxwell dehors car pas en pleine forme ( il se remet d'une grippe ) . Pour ce qui est de l'attaque Cruz - Ibra - Mario . A voir ce soir. Je trouve seulement dommage que ce soit Julio Cesar au but. Je m'explique avant de faire scandale, C'est bien sur le meilleur gardien possible en ce moment. Mais par respect envers Toldo, qui même avec l'âge n'est pas mauvais, je trouve qu'il aurait du le faire joué. La coupe c'est pour lui...
J'y crois pas trop mais ce serait mentir de dire que je ne tiens pas à cette coupe
FedayKin
Apr 23 2009, 17:46
Bon gagné la coupe ça voudrai dire joué la supercoupe contre le deuxième, qui serra Milan ou Juve. Ce qui ferai un beau match pour commancé la saison prochaine. ( Si on gagne le Scudetto évidament, ce qui n'est pas encore fait... )
toone10
Apr 23 2009, 18:38
On annonce une tempête sur San Siro

(je rigole pas)
Imperatore.
Apr 23 2009, 18:49
Qs cette coupe on l'a pas joué a fond même si c'est vrai que nous on aurait aimé faire le doublé mais bon quand tu vois la formation de départ au match aller c'était presque perdu d'avance j'ai envie de dire et les joueurs ont montré strictement aucune motivation.
Ouais je sais, et c'est franchement dommage mais c'est comme ça
The Ballerina
Apr 23 2009, 19:28
Bon, apparemment personne veut d'Eto'o ici ?
Bah complétement d'accord, un Villa plante presque autant avec des joueurs en bois derriere lui.
Villa ou Tevez + Cassano ou Diego serait l'idéal, avec Stankovic replacé au milieu, et c'est bon.
Tevez serait très complémentaire avec Ibrahimovic, petit, rapide, effectue le travail défensif, court 90 MINUTES.
Enfin bref l'un des 2 serait le rêve et puis bon Eto'o a un sacré caractère
FedayKin
Apr 23 2009, 19:34
Ou non... Pas Cassano SVP .... Je trouve que c'est un très bon joueur.... Mais aussi une sacrée tête à claque... Pas besoin d'un joueur comme lui... On a déjà eu notre dose des prise de tête avec Adriano et dans une moindre mesure avec SuperMario.... Laissé le à la Samp... Il va très bien la bas... ( Mais si ce soir il pouvait livré un match de M.... ça me dérangerai pas.. )
The Ballerina
Apr 23 2009, 19:56
Sauf que lui il est intériste depuis qu'il est jeune, il s'entend bien avec Mourinho et Ibrahimovic et il peut jouer partout en attaque.
Il a muri depuis le temps.
Sinon la formation officielle
J.Cesar; Santon, Cordoba, Materazzi, Chivu; Zanetti, Cambiasso, Mancini; Cruz, Balotelli, Ibrahimovic.
Sur le banc:
Toldo, Burdisso, Maxwell, Vieira, Khrin, Obinna, Crespo.