The Ballerina
May 3 2009, 13:01
Brick_Top
May 3 2009, 13:48
Il a raison , a sa place j'irais voir ailleurs . Le mec est le meilleur buteur , le meilleur passeur (assez rare de voir un joueur comuler les deux ) et le meilleur joueur( avec Julio) du club et il se fait siffler . Un vrai public de connaisseur

.
En angleterre ou en Espagne il serait adulé en fesant juste la moitié de ce qu'il fait actuellement avec ces loosers .
Si tu allais t'occuper de ton match de tennis d'hier , non ?
The Ballerina
May 3 2009, 14:07
Citation (Brick_Top @ May 3 2009, 14:48)

Il a raison , a sa place j'irais voir ailleurs . Le mec est le meilleur buteur , le meilleur passeur (assez rare de voir un joueur comuler les deux ) et le meilleur joueur( avec Julio) du club et il se fait siffler . Un vrai public de connaisseur

.
En angleterre ou en Espagne il serait adulé en fesant juste la moitié de ce qu'il fait actuellement avec ces loosers .
En Italie ils attendent plus de lui, sur le plan europeen, et c"est compréhensible vu son salaire, les buts face à la Lazio ou la Reggina ne suffisent plus
Tonton Cruyff
May 3 2009, 14:30
Citation (Brick_Top @ May 3 2009, 14:48)

Encore un intellectuel du football
Citation (Brick_Top @ May 3 2009, 13:48)

.
Si il jouait tout le temps comme les 30 dernières minutes hier, il serait adulé.
Des bons attaquants on en a vu passer quelques uns, Zlatan aurait pu entrer dans leur lignée si il donnait toujours tout.
C'est juste un gars qui est là pour son salaire.
PS: T'as le bonjour de Lucie
Ce serait quand même dommage que l'Inter perde Zlatan
The Ballerina
May 3 2009, 17:15
Ca serait aussi regrettable pour la Serie A
Citation (Qs009 @ May 3 2009, 15:15)

Si il jouait tout le temps comme les 30 dernières minutes hier, il serait adulé.
Des bons attaquants on en a vu passer quelques uns, Zlatan aurait pu entrer dans leur lignée si il donnait toujours tout.
C'est juste un gars qui est là pour son salaire.
PS: T'as le bonjour de Lucie

J'aurais plutot dit que des tueurs en attaque (Ronaldo, Vieri, Cruz...) on en a eu par le passé, et que Zlatan aurait pu en faire partie s'il donnait toujours tout (et aussi un peu s'il avait du soutien), parce que Zlatan, faut pas deconner qu'on l'adore ou qu'on l'haisse,c'est un bon attaquant, c'est même un très bon attaquant (et ce malgré tout ce qu'il vendange).
Sinon je pense que la nonchalance de Zlatan est un trait de son caractère, il est juste comme ça c'est tout. Après c'est sure (et a juste titre) que ça en énerve plus d'un quand on sait tout les espoirs portés sur lui, quand on connait un peu les attentes de tous les tifo (la Champions), et surtout quand on sait qu'il est le joueur le mieux payé au monde (ce qui a mon sens est loin d'être a juste titre, mais ya tellement de truc qui rentre en compte...)
C'est surtout ça qui est regrettable, ce qu'il aurait pu nous apporter...
Imperatore.
May 3 2009, 19:23
Mais bon, sa me fait rire qu'on dise que l'Inter est pas assez bien pour lui, il a jamais marqué en phase eliminatoire de Champions League, a chaque match il te sort 10 minutes de très grand football, tout le reste du temps il marche sans rien foutre. Et hier franchement, dire "chut" a ses supporters c'est un symbole, pour moi il ne sera plus à l'Inter l'an prochain .. J'ai envie de dire malheureusement pasque j'aurais esperé qu'il evolue en Champions League et dans son jeu à l'Inter.
J'espere que tu te trompe Il.Imperatore (sur son possible départ, parce que sur le reste t'a tout a fait raison), parce que en recrutant un meneur, j'ai vraiment l'impression que Zlatan en attaque marcherait du feu de dieu (bon ça arrangerait pas son sale caractère, mais je suis sure qu'il planterait plus souvent), en plus a moins de recruter un Eto'o ou un Villa, pas sure du tout qu'on y trouve notre compte en attaque.
The Ballerina
May 3 2009, 20:03
Citation (Qs009 @ May 3 2009, 19:56)

C'est surtout ça qui est regrettable, ce qu'il aurait pu nous apporter...
Ce qu'il a apporté à l'Inter c'est quand même pas mal, après c'est sur que ça sent la fin de cycle
Je suis le premier à cracher dessus, mais c'est sur qu'il faut reconnaitre qu'il nous a apporté des belles choses c'est vrai.
Je repense notamment au but face au cska, mais surtout à celui dans le derby en novembre 06, quand il évite le tacle de Nesta d'une manière qu'aucun joueur n'a jamais fait, même Ronaldo n'aurait pas été capable de ce geste, et puis il la tape de volée pour mettre le 3-0
The Ballerina
May 3 2009, 20:26
Et puis ses stats sont quand même énorme depuis qu'il est à l'Inter en championnat
53 buts et 27 assists en 85 matchs.
Même Adriano n'avait pas ses stats
Pour un type qui est loin d'être un 9 de nature, c'est quand énorme effectivement.
Si on pouvait garder Zlatan, lui coller un tueur à ses cotés, et un bon meneur derrière, j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner...
The Ballerina
May 3 2009, 20:34
J'aimerais que Mourinho le descendre d'un cran et mette un tueur devant, ca serait énorme
Bengames
May 3 2009, 21:49
Effectivement son départ serait un grand manque pour l'Inter. Mais faut aussi relativiser.
Quand on dit qu'il est 9 et 10, oh lala, il court pas assez pour faire les 2 en même temps. A chaque match, il joue 15 min et court sur 400 m. Je suis extrême dans mon exemple mais c'est juste pour souligner son manque de dynamisme.
Pour revenir sur le choix d'Eto'o par exemple, je te le confirme, ca me va très bien. Oui, il rate beaucoup d'occas (et encore, c'est à démontrer qu'il en rate plus qu'un Drogba ou Henry). Mais si il a tant d'occas, c'est grâce à son jeu, son placement, son dynamisme et sa capacité à évoluer sur le front de l'attaque.
The Ballerina
May 3 2009, 22:07
Ouai et si il a tant d'occaz c'est grace à Iniesta, Xavi, Henry, Alves et Messi excuse moi du peu.
Tu veux qu'on compare leur force offensive à celle de l'Inter ou pas ?
C'est simple c'est Maicon, Ibrahimovic et Balotelli et Maxwell quand il est là...
Arrête hein, combien de fois Ibrahimovic c'est pas chié dessus cette saison seul face au but, faut pas déconner il a eu les occasions.
Regarde contre Palermo, contre Manchester,...
The Ballerina
May 3 2009, 23:06
Jamais dit qu'il les mettaient toute dedans j'emet juste un doute quant au fait qu'Eto'o s'adapte au jeu de l'Inter, je vois pas ce qu'il ferait de plus.
Zlatan c'est pas son vrai poste numéro 9, mais il arrive quand même a finir meilleur buteur du championnat, donc les occasions ils les ratent mais il est très efficace.
Tfacon ya rien d'autre a dire, ce serait une grosse perte et point barre
Sérieux, mais quel attaquant ne rate aucune occasion ? Même Inzaghi il les met pas toute, pourtant à Milan il a que ça à faire...
Encore une fois, quand tu vois les stats d'Ibra dans les circonstances ou il est, c'est vraiment pas mal...
.Benzema15
May 4 2009, 01:25
J'ai vraiment pas compris les sifflets des Tifosi envers Ibrahimovic.Le mec il fait des trucs de fou avec l'Inter et il annonce peut etre qu'il quittera le club alors que c'est pas encore probable a 100% et il est sifflé.Au contraire il aurait du se faire encourager aprés tout ce qu'il a fait.Au jour d'aujourd'hui je pense que certaines personnes s'interessent et regarde l'Inter grace a lui tout comme Ronaldo a une epoque.(je fais partie de ces personnes) et encore il est sifflé ? Franchement je trouve ça pas trés malin de la part des tifosi.
Toi t'as pas dû regarder le match
Pourquoi s'est il fait sifflé ? Tout bêtement parce qu'il n'a rien produit pendant la première mi-temps. Le public l'a sifflé et ça l'a réveillé. La preuve: un but + une passe décisive. Ça l'aura stimulé. Les tifosi ne l'ont pas sifflé car Zlatan a déclaré avoir un penchant pour la Liga sinon il l'aurait fait dés le début du match à mon sens, pourtant on voit bien qu'ils ne l'ont pas fait.
Bref affaire classée.
.Benzema15
May 4 2009, 01:45
En effet je n'ai pas regardé le match,j'ai juste vu le résumé proposé par l'equipe du Dimanche et j'ai peut etre mal compris

mais meme il s'est fait sifflé juste parce'que il a loupé sa premiére période.Eh ben alors ces tifosi oublie vite ce que Ibrahimovic a fait dans la saison.
Siffler un joueur sans lequel vous seriez 10ème de série A, chaud....
Brick_Top
May 4 2009, 04:04
On va bien rigoler la saison prochaine si il y a transfert. Si Ibrahimovic se casse je prend les paris que L'Inter fera une saison blanche . Cette équipe n'a aucun fond de jeu , son seul schéma de jeu consiste a balancer des ballons devant en attendant un eclair de genie de leur attaquant vedette . Un peu comme le Real qui ne s'en sort que grace aux exploits de Robben , Higuain ou Casillas .
Vous me faites bien rire quand vous critiquer le manque d'efficacité de Ibahimovic et citer en même temps Eto'o comme probable remplaçant . Le camerounais a beaucoup perdu en motricité depuis sa grave blessure , il sera incapable d'exister dans une équipe comme l'inter , surtout en arrivant du meilleur collectif de tous les temps . Stankovic ou Muntari c'est autre chose que Iniesta , Xavi , ou Messi

. Et faut pas oublier qu'il vendange aussi énormément .
Soit je vais pas insister mais je pense que Zlatan c'est juste l'arbre qui cache la foret comme on dit , son départ entraînera la fin du règne des Interistes en Serie A
Le geste d'Ibra et quelle grappe
Et moi je dit que si ibra part on va au moins en demi de la ldc
Citation (Bati @ May 4 2009, 03:21)

Mais oui bien sur.
Citation (Guido @ May 4 2009, 01:45)

En effet je n'ai pas regardé le match,j'ai juste vu le résumé proposé par l'equipe du Dimanche et j'ai peut etre mal compris

mais meme il s'est fait sifflé juste parce'que il a loupé sa premiére période.Eh ben alors ces tifosi oublie vite ce que Ibrahimovic a fait dans la saison.

Arrête Qs, aujourd'hui en l'état des choses, Zlatan a une grosse part de responsabilité dans le succès de l'Inter. Tu peux pas dire que sans lui, l'Inter irait en demi de la LdC, tu peux pas.
Si il est remplacé correctement, pourquoi pas oui.
On peut pas dire non plus que c'est grâce à lui qu'on a gagné les scudetti

Ce serait mentir de dire qu'il n'a rien fait, mais c'est aussi abuser de dire qu'on lui doit tout.
Aujourd'hui tu connais beaucoup de joueurs capable de faire ce qu'il fait ? Sérieux, les seuls qui jouent à peu près dans son registre, c'est Drogba et van Nistelrooy (et y'avait Adriano, mais bon...). Ibra a un jeu dos au but qui est juste énorme, dans l'Inter made in Mourinho c'est le pion essentiel à l'équipe, sur lequel se base le jeu de l'équipe. Et en plus de son impact sur le jeu, les stats parlent pour lui quand même.
Balotelli peut devenir un joueur dans ce style aussi, mais pour le moment il est trop tendre pour jouer comme point d'appui. Et puis vu son âge et son caractère, pour le moment tu peux pas lui donner un rôle aussi clef pour l'équipe, encore plus sur toute une saison.
A moins d'une venue de Drogba, j'vois mal comment Mourinho peut remplacer Ibra, à moins qu'il ne change radicalement sa façon de faire jouer l'Inter...
Il n'y a pas que le terrain qui compte, sur le terrain ok il est capable de grandes choses que peut de gars font, mais ces grandes choses, tu peux les compter sur une main à la fin d'un mois. Si seulement il jouait tout le temps à fond, ce serait très bien, mais là le mec ne donne pas 50% de ce qu'il a. Ensuite, peut-être qu'il fait des grandes choses, mais les choses les plus simple, il n'en est pas capable, pousser un ballon au fond ou se bouger pour aller chercher une passe un peu décalée semblent trop dur pour lui, de même qu'il ne fera jamais une passe si il à l'occasion d'aller au but et qu'il n'a pas encore marqué, même si le meilleur choix est de passer, il préfère aller au but d'où les coups de sifflets ce week end.
Avec un autre attaquant, on aurait pas les coups de génies, mais on aurait tout de même assez bien de buts, et puis dans la façon de jouer du club, c'est pas trop compliqué, surtout si Mourinho veut continuer de jouer avec des ailiers.
.Benzema15
May 4 2009, 11:58
Citation
"Je ne suis pas un joueur ordinaire"
Zlatan Ibrahimovic dans son interview a l'EDD.
Imperatore.
May 4 2009, 13:36
Citation (Bati @ May 4 2009, 04:21)

Non Ibra est bon mais on lui a donné trop d'importance. Sa premiere année chez nous il était pas comme ça, faut pas oublier que si Crespo serait un peu plus jeune ce serait lui le titulaire.
Citation (Il.Imperatore @ May 3 2009, 20:23)

Et hier franchement, dire "chut" a ses supporters c'est un symbole, pour moi il ne sera plus à l'Inter l'an prochain .. J'ai envie de dire malheureusement pasque j'aurais esperé qu'il evolue en Champions League et dans son jeu à l'Inter.
Je pense que n'importe qui a sa place aurait fait la méme chose, attend le mec il fait une saison de dingue et puis vos tifoso l'oubli en 45 minutes
Citation (Bati @ May 4 2009, 04:21)

+100
Pour moi si il se tire l'an prochain, ce sera vraiment une saison blanche comme la dit
Brick Top et méme si son remplacant vous coute 35M sa lui prendrait un certains temp d'adaptation, pour bien jouer, alors j'imagine méme pas pour etre aussi decisif que Zlatan.
Personne a oublié la saison de Zlatan, c'est juste qu'il a la fâcheuse manie de trainer les pâtes sur le terrain et surtout on a l'impression qu'il choisit quand il décide de jouer ou pas ce qui est inacceptable. A titre d'exemple tu as un gars qui s'appelle Javier, ça fait plus de 10 ans qu'il est a l'Inter (et il en a connu des années de disette ici pas comme le suedois), ça fait plus de 10 ans que je le vois cavaler sur le terrain, et ça pour beaucoup moins que le salaire astronomique d'Ibrahimovic.
Apres dire que sans Zlatan on serait 10e, c'est ridicule. Sans Zlatan, Cruz aurait peut etre été titulaire, ou bien on aurait peut être recruté un grand avant centre (qui sans être aussi décisif, aurait plus ou moins compensé). On ne sait pas ce qu'aurait donné cette saison sans lui et on ne le saura jamais. On aurait peut être (ou surement) fini derrière la Juve et/ou le Milan mais 10e faut avoir fumé pour dire un truc pareil.
Sinon un Van Nistelrooy, ou un Ronaldo, ça a toujours planté dans tout les clubs et ce sans temps d'adaptation, s'ils peuvent le faire (bon c'est peut être pas à la porté du premier venue), je pense que d'autre le peuvent aussi. Rien ne permet d'affirmer ou d'infirmer qu'un Eto'o ou un Villa aurait besoin d'un temps d'adaptation pour être de suite efficace a l'Inter.
J'exagère mais vous n'auriez sans doute pas été champions...
On parle de lui au Réal l'an prochain.
Le Real, c'est le club parfait pour lui

Citation (Il-Napule @ May 4 2009, 14:48)

Je pense que n'importe qui a sa place aurait fait la méme chose, attend le mec il fait une saison de dingue et puis vos tifoso l'oubli en 45 minutes

Un grand pro quand il fait un match de merde et qu'il est sifflé, quand il marque son but, il s'excuse ensuite, dire au public de se taire c'est pas encore trop grave, mais faire signe de lui sucer la bite c'est se foutre de notre geule, le mec il est bien content d'avoir 13M par an ben qu'il nous montre un peu de respect.
Si il avait fait une saison de dingue on aurait déjà le scudetto acquis depuis un bout de temps, et on serait peut-être toujours en course en ldc.
Imperatore.
May 4 2009, 17:24
Citation (Il-Napule @ May 4 2009, 15:48)

J'ai pas dit le contraire, je dis juste que c'est un symbole
The Ballerina
May 4 2009, 17:57
C'est bien dommage pour l'Inter et la Serie A, cette dernière va perdre de sa splendeur.
Kaka ira au Real, vu que son père vient de le déclarer pour l'année prochaine, et Ibrahimovic surement au Real aussi.
Le Calcio perd ses meilleurs joueurs, c'est vraiment très décevant
Nous verrons bien s'il signe au Real, Ronaldo était censé signer labas l'an passé, pourtant il est toujours a MU, Eto'o était indésirable au Barça, pourtant il va être champion d'Espagne, peut être d'Europe et a pas mal planté cette saison; dans le monde du foot tout est possible.
Je suis peu être naïf, mai en 2009, en faisant abstraction de leur passé glorieux, l'Inter actuelle n'a strictement rien a envié au Real , je me demande ce qu'il irait chercher labas le Zlatan (un ballon d'or? non seulement le Real ne réussit pas mieux que nous en CL, mais ils ne réussissent pas non plus mieux que nous en championnat. Le Real est peut etre son club de cœur....tout comme l'Inter est censé l'être

), et qu'on me dise pas qu'il sera encore mieux payé

, surtout s'ils recrutent Kaka.
M'enfin s'il veut partir, qu'il parte, mais c'est bien dommage surtout si comme par hasard cette année on recrute un mec comme Diego par exemple. De toute maniere, pour citer José : "Aucun joueur quel qu'il soit n'est plus grand qu'un club comme l'Inter".
Bastar, ce que je voulais dire c'est que ce serait un joueur à l'image du club

N'empêche quand je repense que si on l'a eu, c'est uniquement parce que della valle a pas voulu laisser venir Toni
Comment j'aurais été heureux avec Toni à sa place
The Ballerina
May 4 2009, 19:08
Toni c'est un Ibra bis en moins doué qui fait rien dans les grands matchs.
Vrai ou Faux ?
Imperatore.
May 4 2009, 19:11
En tout cas Luca Toni en Serie A il plantait plus que Ibrahimovic et dans une équipe plus faible donc .. Quand tu parle de grands matchs je vois de quoi tu parle? Toni a rarement joué en Champions League.
Citation (The Ballerina @ May 4 2009, 19:08)

Toni c'est un Ibra bis en moins doué qui fait rien dans les grands matchs.
Vrai ou Faux ?
Toni c'est un mec qui est capable de mettre 30 buts en serie a en ayant moins d'occas que ibra.
Giallorosso25
May 4 2009, 19:20
L'approche d'une fin de cycle pour vous aussi ?
Imperatore.
May 4 2009, 19:24
Pourquoi? Parce que Ibrahimovic part?