Citation (nicox40 @ Jul 10 2006, 19:02)
Bonsoir,
Suite au match, je voulais voir la réaction des supporters italiens à propos de Materazzi sur un forum.
Je vois que Montana est un fervent supporter de l'Inter donc surement chauvin , voire meme aussi provocateur que l'épouvantable Materazzi.
Je suis bien sur français et supporte Bordeaux. Je félicite d'abord les italiens pour leur victoire, en étant un peu déçu qu'ils gagnent en étant dominés. Bref, c'est le sport.
Mais franchement, j'ai été d'abord dégouté de la sortie de zidane, mais quand j'ai vu que c'était l'infame Materazzi dans le coup, je n'ai pu m'empêcher de repenser au coup de coude abominable qu'il a donné un joueur (je ne sais plus si c'était en championnat ou en coupe) a qui il a explosé le nez, dans le dos de l'arbitre. Le commentateur à la TV disait que c'était un boucher. Et en cherchant des videos sur le net, j'ai vu un match où le marquage contre le Milan AC est scandaleux (tacle au niveau de la machoire).
On n'a pas encore de preuve sur ce qu'il a dit à Zidane mais je pense qu'on n'est pas loin de la vérité. Et si pour toi Montana, l'insulte fait partie du jeu, bravo pour ton état d'esprit. C'est honteux ce que tu dis sur Materazzi... Tu ne respectes meme pas les artistes comme Zidane, tu préfères les destructeurs comme l'italien. Maldini avait une autre classe.
Et dire que Paolo Maldini n'a jamais été champion du monde et Materazzi si...Quelle tristesse. Puisque vous blamez les coups de boule dans le haut niveau, les insultes racistes et sur la famille devraient l'être aussi.
Crois-tu que Baresi ou Maldini auraient osé insulté un joueur de la classe de Zidane pour gagner un match ?
Materazzi est une honte pour le football, une vraie ordure. Ce type devrait être suspendue pour une longue période. Après Zidane a réagit, ce n'est pas bien, c'est vraie. Mais ceux qui disent qu'on n'est pas chez les bisounours, pourquoi le geste de Zidane vous choque-t-il alors ????

Premièrement toi tes qui pour me juger ?
Citation
moi ce que je trouve choquant par rapport à Zidane, c'est d'abord le fait que les supporters français continuent à le soutenir et le défendent alors qu'il vient de leur cracher à la gueule.
+1 je t'aime
Citation
Oui exactement c'est trop drôle les français qui considère Zidane comme la victime pfff pareil que Canto mdr
Donc lalanne dit que c'est sur que materazzi la traiter de terroriste et de sale arabe alors qu'en faite il sait rien,
Guy roux qui compare la dénonciation de Buffon a la guestapo et le plus beau Drucker qui au journal d'une grande chaine française n'hésite pas a dire que Materazzi est xénophobe et protégé Zidane mdrr
ENFIN BREF L'ITALIE EST CHAMPION DU MONDE et vive l'inter aussi
+1 toi je t'aime je veux t'épouser.
Citation
On adule Zizou car c'est le meilleur sur le terrain, et Materazzi est une ordure, pas seulement à cause de dimanche soir, mais tout le monde le reconnait meme en Italie.
Alors si Materazzi est une ordure qu'est-ce que c'était Cantona. Mais mec comme la dit nadjbtifosi les insultes provocations y font parti du foot. Moi sa fait 11 ans que je fait du foot je me suis toujours fait insulté, déjà le seul fait de se faire siffler par le public adverse c'est une forme d'insulte.