Néo_23
Jul 26 2009, 16:23
Citation (The Ballerina @ Jul 26 2009, 13:11)

Neo 23, Zanetti arrière gauche, tu peux oublier, il joue milieu droit ou arrière droit, mais à gauche il est pas bon, autant laisser Santon
Je le sais parfaitement. Mais si l'on veut avoir un milieu plus constructif dans un 4-3-3 Zanetti ne convient pas vraiment. En revanche Motta et Hleb sont plus appropriés.
Bengames
Jul 26 2009, 16:30
Motta, constructif ??
Je garde celle-là pour la saison. Elle va me servir...
En terme de percussion et de participation au jeu, je crois réellement que Zanetti n'a rien à envier à Motta, bien au contraire.
Maintenant, Helb dans un 4-4-2 en losange reste un brin fragile en n°10. Avec davantage de coffre, ok mais pour prétendre à être titulaire, cela va être dur.
The Ballerina
Jul 26 2009, 16:33
Bien sur que Motta est un constructeur de jeu, t'as juste à regarder sa saison au Genoa, ou ses différentes saisons au Barça, quand tu passes par le Barça, je pense pas qu'on peut t'attribuer autre chose que "constructeur"
Bengames
Jul 26 2009, 16:57
Et bien justement, je l'ai vu jouer plusieurs saisons au Barca (et non pas au Genoa, c'est vrai) et je confirme bien ce que je dit.
Il ne s'est jamais imposé au Barca, pourquoi ? Son jeu n'avait pas un niveau technique suffisant. Etre constructeur dans une équipe comme le Genoa, peut-être, mais quand tu passe au niveau d'un club de haut niveau, c'est pas Motta qui va te construire les attaques...
A moins qu'il est décuplé ses qualités en une seule saison, Motta n'a pas pour moi les caractéristiques du constructeur. Trop limité techniquement et trop brouillon.
Néo_23
Jul 26 2009, 17:04
Motta par ses passes précises alimente le jeu et le rend plus fluide. C'est pour moi une façon de construire. Au Genoa je l'ai vu créer de bonnes actions. Zanetti est un très bon récupérateur mais niveau offensif lorsqu'il est placé au milieu de terrain à côté de Cambiasso rares sont les fois où il dribble tous ses adversaires et monte épauler ou les attaquants ou Stankovic qui fut placer en 10. Il en est capable mais pourtant ne le fait pas.
Bengames
Jul 26 2009, 17:24
Constructeur est pas le meilleur qualificatif pour représenter le jeu de Motta. Que l'on me parle de Motta comme un vrai n°8, capable de récupérer, de relancer, ok.
Mais la qualité de ses apports offensifs est quand même assez faible techniquement. Il joue par sa force physique et son grand gabarit. Pour construire, je vois davantage un joueur Stanko, au niveau du profil, ou bien Jimenez (même s'il n'a pas su s'imposer). Distribuer, alimenter les attaquants et de temps en temps être à la finition des actions, voilà pour moi les caractéristiques d'un constructeur.
Bref, ce n'est qu'une question de vocabulaire.
The Ballerina
Jul 26 2009, 17:38
C'est un 8 et Deki aussi, Jimenez est un 10 c'est pas la même chose
Mais je vois pas Stankovic plus doué que Motta perso, sur ce qu'ils ont montrés la saison dernière
Citation (The Ballerina @ Jul 26 2009, 12:31)

Y'en a une d'Ibra a la Juve, elle est pas mal non plus
Tu as pas besoin d'aller aussi loin pour en voir des belles, a l'Inter il foirait pas Zlatan ?
Bengames
Jul 26 2009, 19:51
Sur la saison dernière, non.
Mais sur l'ensemble de leur carrière, oh que si.
Est-ce moi qui voit Motta assez faible ou toi qui le voit plus fort qu'il n'est ? Je pense qu'il y a un peu des deux.
Citation
Sur la saison dernière, non.
Le supporter interiste est trop bon

Va juste voir Juve-Inter, tu en trouve des magnifiques ! Et je parle même pas de champion's league.
Mais c'est marrant, c'est des mecs qui regarde pas les matchs qui ose dire ça.
magnolia-fan
Jul 26 2009, 20:15
C'est simple, sur ses compils youtube du temps de l'Ajax, il y avait plus de croquages que de buts

Alors quand il est arrivé à la Juve, je ne pensais pas que c'était un vrai buteur
The Ballerina
Jul 26 2009, 20:17
De toute facon c'est pas un vrai buteur, a la Juve Capello l'a trés bien fait jouer dans son rôle derrière Trezeguet
Sinon Bengames, je pense que tu le vois plus faible qu'il n'est réelement, c'est un des meilleurs milieux du championnat la saison dernière, j'en vois pas beaucoup devant lui
'Maestro
Jul 26 2009, 20:20
Il a dû vachement progresser depuis parce que au Barça c'était pas grandiose...
Il est quand votre match amical contre le Milan ?
Toujours est-il que nous n'avons pas de VRAI meneur de jeu.
Stankovic et Motta, si c'est ça nos n°10 le jeu que l'on va sortir va en faire gerber plus d'un.
Si on compte sur Hleb (un ailier) pour animer et distribuer notre jeu ça va pas voler bien haut. Surtout que vu comme il supporte la pression et sa capacité à se blesser facilement, ça va pas nous aider.
Et petit carton jaune à ceux qui pensent que Cassano pourrait mener notre jeu. Ce type est un ATTAQUANT, un soutien si vous voulez, mais en aucun cas un metronome. Le recruter avec l'intention d'en faire un Riquelme, on va retomber dans la spirale Recoba...
Pour rebondir sur ce que je viens de dire, et avant qu'on ne me traite d'éternel insatisfait, je dirais que Diego aurait été parfait pour nous. Et qu'il reste bien un joueur capable de nous propulser vers la LDC.
Je vous aide, il joue au toro, son nom commence par un R... International italien.
'Maestro
Jul 26 2009, 20:31
Rosina ?
Bengames
Jul 26 2009, 20:31
Citation (Paco7 @ Jul 26 2009, 20:53)

Le supporter interiste est trop bon

Va juste voir Juve-Inter, tu en trouve des magnifiques ! Et je parle même pas de champion's league.
Mais c'est marrant, c'est des mecs qui regarde pas les matchs qui ose dire ça.
Je parlais de la comparaison entre Motta et Stankovic, pas d'Ibra et de ton post...
Ah les mecs de la Juve...
En effet Maestro
The Ballerina
Jul 26 2009, 20:45
Il a signé au Zenith Rosina, c'est trop tard
Sinon pour Cassano, Moratti va aux Etats Unis pour voir le derby et il veut l'accord de Mourinho pour commencer les négociations avec la Samp.
La Sampdoria quant à elle est prête a engager les négociations
'Maestro
Jul 26 2009, 20:47
Bah il va accueillir Eto'o quand alors Moratti ?
Citation (The Ballerina @ Jul 26 2009, 20:45)

Il a signé au Zenith Rosina, c'est trop tard
Nous assistons au plus gros gâchis du football italien depuis des années.
Quoi que Cassano vers Madrid c'était pas mal non plus.
The Ballerina
Jul 26 2009, 20:49
Citation ('Maestro @ Jul 26 2009, 21:47)

Bah il va accueillir Eto'o quand alors Moratti ?
J'en sais rien, peut être après, ou alors peut être que Moratti part après la présentation d'Eto'o et n'assiste pas au derby je sais pas
Giallorosso25
Jul 26 2009, 20:50
Citation (Pazzo @ Jul 26 2009, 21:47)

Nous assistons au plus gros gâchis du football italien depuis des années.
Quoi que Cassano vers Madrid c'était pas mal non plus.
+1
Rosina encore un qui doit avoir le QI d'une huitre du bassin d'arcachon
Capital H
Jul 26 2009, 20:57
Eto'o sera demain à milan je crois et y'aura Branca et Oriali comme d'habitude pour l'accueilir.
Depuis quand Moratti a besoin de parler en face à face à Mourinho pour savoir s'il veut de Cassano ?
Une conversation téléphonique ne serait pas plus efficace ? Ou bien il veut faire voir à tout le monde son jet le Momo.
Turcboy
Jul 26 2009, 21:26
Citation (Pazzo @ Jul 26 2009, 21:29)

Toujours est-il que nous n'avons pas de VRAI meneur de jeu.
Stankovic et Motta, si c'est ça nos n°10 le jeu que l'on va sortir va en faire gerber plus d'un.
Si on compte sur Hleb (un ailier) pour animer et distribuer notre jeu ça va pas voler bien haut. Surtout que vu comme il supporte la pression et sa capacité à se blesser facilement, ça va pas nous aider.
Et petit carton jaune à ceux qui pensent que Cassano pourrait mener notre jeu. Ce type est un ATTAQUANT, un soutien si vous voulez, mais en aucun cas un metronome. Le recruter avec l'intention d'en faire un Riquelme, on va retomber dans la spirale Recoba...
Pour rebondir sur ce que je viens de dire, et avant qu'on ne me traite d'éternel insatisfait, je dirais que Diego aurait été parfait pour nous. Et qu'il reste bien un joueur capable de nous propulser vers la LDC.
Je vous aide, il joue au toro, son nom commence par un R... International italien.
Je préfère encore Cassano et Hleb que Deki ou Motta en dix. Ils sont trop défensif sa se voyait déjà l'année dernière.
Citation
Depuis quand Moratti a besoin de parler en face à face à Mourinho pour savoir s'il veut de Cassano ?
Une conversation téléphonique ne serait pas plus efficace ? Ou bien il veut faire voir à tout le monde son jet le Momo.
Déjà Moratti doit aller voir le derby puis ensuite il va discuter avec Mou pour Cassano.
robben16
Jul 26 2009, 21:37
Je crois que si l'inter veut un 10, il faut allé voir du coté du real. Sneijder vous avez les moyens de le prendre maintenant ou à défaut VdV
'Maestro
Jul 26 2009, 21:39
VdV est mauvais je vous le souhaite pas. Il est pas taillé pour un grand club.
robben16
Jul 26 2009, 21:42
C'est plutôt le real qui n'est pas taillé pour être un grand club

non mais le real n'a jamais su utiliser le joueur comme il le fallait c'est tout
The Ballerina
Jul 26 2009, 21:45
Sneijder veut rester au Real, ça sert a rien
On prend Cassano et le mercato est bouclé, on peut jouer dans tous les systèmes possibles
robben16
Jul 26 2009, 21:49
Je suis au courant mais le real à besoin de dégraisser et aussi d'argent et c'est pas Pellegrini qui va dire à Perez de ne pas vendre
L'inter ca ne se refuse pas non plus et puis il y a la coupe du monde. Je serais le joueur je reflechirais à 2x
Votre effectif et bien mais toujours pas de vrai 10 de qualité et vu que le 4-3-3 ne paye pas beaucoup en Italie
The Ballerina
Jul 26 2009, 21:51
Il paiera, c'est juste que Mancini et Quaresma ont chiés dans la colle, et qu'on avait pas les milieux adéquats
Avec
----------------------Cambiasso--------------------
---------Stankovic----------------Motta-------------
----Hleb----------------Eto'o-------------Cassano
Ca devrait aller mieux
robben16
Jul 26 2009, 21:54
Vu comme ça je suis d'accord avec toi

Citation (The Ballerina @ Jul 26 2009, 22:51)

Il paiera, c'est juste que Mancini et Quaresma ont chiés dans la colle, et qu'on avait pas les milieux adéquats
'Maestro
Jul 26 2009, 21:55
Milito acheté pour être sur le banquillo ?

Citation (The Ballerina @ Jul 26 2009, 21:51)

Avec
----------------------Cambiasso--------------------
---------Stankovic----------------Motta-------------
----Hleb----------------Eto'o-------------Cassano
Ca devrait aller mieux
Citation (robben16 @ Jul 26 2009, 21:49)

Je suis au courant mais le real à besoin de dégraisser et aussi d'argent
et c'est pas Pellegrini qui va dire à Perez de ne pas vendre 
Tu pourrais m'éclairer ?
Citation (robben16 @ Jul 26 2009, 21:49)

L'inter ca ne se refuse pas non plus et puis il y a la coupe du monde. Je serais le joueur je reflechirais à 2x
Jpense pas que sa place pour la coupe du monde soit compromise quoiqu'il arrive. En + il a largement les moyens de mettre Kaka sur le banc.
The Ballerina
Jul 26 2009, 21:57
Justement, je pense que Mourinho fera marcher 4-4-2 diamant aussi, mais il semble tellement obsédé par son 4-3-3, et le fait de jouer haut, hauteur d'interception a la ligne médiane ( d'ou le recrutement de Lucio) que je pense qu'il essaira davantage le 4-3-3
Et puis Milito c'était pour la complémentarité avec Ibra, avec Eto'o ils sont pas tellement complémentaires
65M pour rechauffer un siège sur le banc... J'aurais pu faire l'affaire pour beaucoup moins cher, disons... 60M ?
robben16
Jul 26 2009, 22:01
Citation (.Ali' @ Jul 26 2009, 22:55)

Tu pourrais m'éclairer ?
Imagine que une offre de 30M arrive pour Sneijder, je pense pas que Perez va la refuser juste parce que Pellegrini ne veut pas le vendre, je me trompe?
Pour ce qui est de la place de Sneijder à la coup du monde, c'est vrai qu'elle n'est pas remise ne cause pour autant mais c'est mieux d'y arriver avec des matchs dans les jambes. Sinon je suis le 1er à dire qu'il est meilleur que le brésilien et qu'il peut le mettre sur le banc mais à 65M le meneur ça n'arrivera pas
mickcool
Jul 26 2009, 22:11
il manque un meneur de jeu àl'inter pour que l'equipe puisse faire parti des possibles vainquers de la ligue des champions.
Gonzo.
Jul 26 2009, 22:29
Citation (mickcool @ Jul 26 2009, 23:11)

il manque un meneur de jeu àl'inter pour que l'equipe puisse faire parti des possibles vainquers de la ligue des champions.
Toi il te manque une case.
Ce mec est vraiment une catastrophe ambulante. Il poste que ce genre de choses même ici?
Gonzo.
Jul 26 2009, 22:41
Partout.
Tyler.
Jul 26 2009, 22:41
partout depuis 2ans
monty la sincro
Gonzo.
Jul 26 2009, 22:43
La synchronisation à son meilleur.
robben16
Jul 26 2009, 22:48
N'empêche pour remonter les topic's il est balèze le gars, il vient d'en faire 11 en même pas 2min
Il n'y a que la partie Liga qui est épargnée
'Maestro
Jul 26 2009, 22:50
Pas le topic Barça en tout cas

Mais il a dit qu'il aimait ma sign'
Il est même passé dans la Premier League à Arsenal (je l'avais jamais vu là-bas...).
Sinon, une petite idée de la compo pour dans 1 heure?
Capital H
Jul 26 2009, 23:02
formation officiel pour le derby:
Citation
Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 6 Lucio, 26 Chivu, 4 Zanetti; 11 Muntari, 19 Cambiasso, 8 Thiago Motta; 5 Stankovic; 22 Milito, 45 Balotelli
Banc Inter: 1 Toldo, 2 Cordoba, 7 Quaresma, 14 Vieira, 15 Krhin, 16 Burdisso, 20 Obi, 23 Materazzi, 30 Mancini, 39 Santon, 49 Destro
Citation
Milan: 16 Kalac; 15 Zambrotta, 14 Onyewu, 25 Thiago Silva, 18 Jankulovski; 8 Gattuso, 21 Pirlo, 23 Ambrosini; 80 Ronaldinho; 22 Borriello, 7 Pato
Banc Milan: 30 Storari, 4 Kaladze, 5 Flamini, 9 Inzaghi, 13 Nesta, 19 Favalli, 20 Abate, 44 Oddo, 49 Di Gennaro, 51 Strasser, 52 Zigoni, 54 Ikande, 55 Oduamadi, 77 Antonini
Gonzo.
Jul 26 2009, 23:29
Juste pour montrer a the ballerina que Zanetti joue à gauche et il est très bon.
The Ballerina
Jul 26 2009, 23:35
En effet
Et bien joué a Milito d'avoir enrhumé je sais pas qui

Je trouve Maicon un peu emprunté
Arf, je suis bête. J'ai cru que le match commençait à 0h...
Qui a marqué?