C'est le moins que l'on puisse dire !
Tu savais pas
Bah en fait je t'explique rapidement , après la marée d'entraîneur sur le banc de l'Inter (Simoni , Lucescu et la compagnie...)
Moratti a pris Lippi pour ramener de la stabilité et une véritable cohésion d'équipe !
Mais le grand problème il était bien en interne , des "grandes gueules" naviguaient pas comme tout les autres joueurs de l'équipe et donc ça a crée des tensions...
Quand Lippi est arrivé il a appelé 2-3 joueurs de confiance , je me rappel plus trop qui était c'est joueurs , mais le premier était Baggio (Zamorano et Moriero les 2 autres si je me trompe pas...)
Bref , il les a convoqués et leur a demandé de faire des noms , de dire qui c'est qui crée cette mauvaise ambiance au sein du groupe...
Bien sûr Baggio n'a rien voulu révèler , en disant " Non sono una spia " je suis pas une balance...
Et cette phrase de Baggio est arrivée jusqu'au journaliste on ne sait comment , bref Lippi en a conclu que Roby était tout allez raconter aux journalistes et donc il l'a pris en grippe et à commencé à le mettre sur le banc à chaque occasion...
A un point ou Baggio a même déclaré " J'étais la résèrve des résèrves ! "
Mais bon le plus beau c'est qu'à chaque fois que Baggio entrai il changeai le cours de la rencontre (Contre la Roma , le Verona ou l'Inter perdai 1-0 entrée de Roby et Recoba a 15 min de la fin passe de but de Baggio à Recoba et passe de Recoba a Baggio 2-1 pour l'Inter ^^ , et bien d'autres ... on oubliera pas le spareggio pour la champions league avec le doublé de Baggio face au Parma ! Son dernier match avec l'Inter)
Putain pelo le Spareggio d'un certain 23 Mai ne s'oublie jamais...