Citation (warrior)
la barre c'est autre chose!pour le smatchs trafiqué c'est un alibi est alors?qui dit que vous avez pas acheté le derby!
Qui te dit qu'on l'a acheté...

Si ça te fait plaisir de te ridiculiser en prenant ça comme un alibi. Mais bon hein t'es un tifoso de l'Inter, faut pas trop t'en demander non plus...
Citation (nadjib)
P.S: des tels joueurs que t'as cité, je peux t'en sortir à la tonne coté milanista, des défaites contre des petites équipes je peux t'en trouver aussi si ca peut t'amuser, Bref c'est ca le Foot..des fois on domine et on ne gagne pas (non je ne parle pas de l'avant dernier derby ) des fois on se fait dominer et on gagne. Si tu n'as pas appris ça...ben
Tu sera gentil de ne pas comparer Milan et l'Inter hein ! Ca revient à comparer le Barça et l'Espanyol...c'est pas trés crédible. On a su s'arreter y'a quelques années à Milan avec les transferts débiles et Cie.
Je n'ai fait que répondre à ton pote Interiste qui se fout royalement de la gueule du monde.
Citation (rominatore&co)
Comme Milan-Juve ......1-6
Pardon c'est partis tous seul!

Oups ! pardon c'est parti tout seul.
Citation (adriano)
Avec ces problèmes de tricheries j'ai envi de dire que les 2 grands clubs sont très mal placés pour parler
T'es gentil nous c'est un problème. Et encore ça reste à démontrer si c'est de la tricherie parce que c'est vraiment pas claire.
Citation
C'était en 2001 qu vous avez perdu à la derniere journée contre la Lazio
En 2002 ! Non mais hein c'est de la faute à Moggi s'ils sont pas foutu de battre la Lazio dans un match réglo.