Il m'a décu de par ses déclarations :
« J?ai fait une grave erreur en choisissant l?Inter et non le Milan, car à l?époque j?avais une offre de Milan. Aujourd?hui je reconnais m?être trompé, parce que l?Inter est une équipe sans futur, qui ne pourra jamais arrivé au niveau du Milan Ac.
Les rossoneri ont tout gagnés pendant que j?étais à l?Inter. Si j?avais choisit Milan à l?époque, maintenant je ne penserais pas à partir. Je laisse l?Inter parce que finalement j?ai compris que dans cette équipe je ne gagnerais jamais rien »

Ben casse toi cono
A part ça on t'a déjà trouvé un remplaçant :
Citation
Foot - Tranferts : Pizzaro bientôt à l'Inter Milan
Le transfert de l'international chilien d'Udinese David Pizarro à l'Inter Milan devrait être conclu dans quelques jours. Un accord entre les deux parties a été déjà trouvé et Pizarro a passé ce mardi la rituelle visite médicale dans une clinique de Varèse.
«Ce n'est plus qu'une formalité, une simple question de détails, tout devrait être réglé en deux, trois jours», a affirmé l'agent du joueur. La formule du transfert n'a pas été définitivement arrêté mais il pourrait être conclu sous forme d'un prêt pour une saison avec option d'achat.
Milieu de terrain de gabarit moyen, très technique, Pizarro est arrivé dans le Calcio en 1999-2000 directement à Udinese dont il a défendu les couleurs durant six saisons, avec une brève parenthèse de quelques mois dans son pays en janvier 2001.
Je croyais que c'était Claudio, celui du Bayer, ça aurait été mieux mais c'est déja bien