Voici la liste de convoqué pour le match de demain :
Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;
Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;
Milieu : 5 Dejan Stankovic, 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian "Kily" Gonzalez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari;
Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 30 Obafemi Martins.
Masini
Jan 15 2006, 01:09
Mais Martins il part quand pour la CAN
Citation (Masini @ Jan 15 2006, 12:09 AM)
Mais Martins il part quand pour la CAN

Je pense aprés ce match

2 a 0 pour l'Inter au bout de 15 minutes
But : Martins , Adriano
Masini
Jan 15 2006, 17:13
2-1
et penalty pour l'inter

et 3-1 Adriano encore
Match terminé , victoire de l Inter 3 a 2
stilldre01
Jan 15 2006, 19:11
magnifique match de figo encore
L'Inter reste second au classement car Milan a perdu
Masini
Jan 16 2006, 21:06
La bataille pour la 2eme place est allumée...
Car ET l'Inter et le Milan sont très inconstants cette saison ...
Mais je pense quand même que nous finirons devant vous , à part si on remporte la Champions puisque là la 2eme place ne nous servirai pas + que ça
masini tu deborde d optimisme
Yonel1906
Jan 16 2006, 21:57
Stankovic est suspendu 2 matchs après avoir porter un coup sur le joueur de Cagliari Nelson Abeijón. Le trio d'arbitrage n'avais pas vu l'agression pendant le match mais c'est suite aux images vidéos que le joueur serbe loupera les matchs contre Trévise et Palerme.
Voici la liste des joueurs convoqués pour le match contre Trévise
Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni;
Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome;
Milieux : 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian "Kily" Gonzalez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 40 Diarra Abdoulaie;
Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano.
Yonel1906
Jan 17 2006, 22:55
Le gardien brésilien Julio César a été entendu par la police italienne sur une affaire de trafic de faux passeports concernat des jeunes joueurs sud-américains.
Il faut gagner ce soir , ne rien lacher
anthoninho
Jan 18 2006, 16:12
y'a t'il deja quelqu'un qui a deja mit les pieds a San Siro et le boutique?
Citation (anthoninho @ Jan 18 2006, 03:12 PM)
y'a t'il deja quelqu'un qui a deja mit les pieds a San Siro et le boutique?
Non mais c'est pour bientot

But de Cruz

Match terminé , victoire de l Inter
Billy5
Jan 18 2006, 23:47
Citation (InterMilan99 @ Jan 18 2006, 04:52 PM)
Non mais c'est pour bientot

Moi oui, ct le derby d'octobre 2004, ya eu O-O, gt grave déçu de pas avoir vu de buts, ms l'ambiance est la plus cahude d'europe...
Forza Inter , plus qu'a 8 point de la Juve
tony2mars
Jan 19 2006, 23:48
moi j'vous dis on revient
Citation (tony2mars @ Jan 19 2006, 10:48 PM)

J'espere
Adriano
Jan 20 2006, 09:24
Citation (tony2mars @ Jan 19 2006, 10:48 PM)

faudra juste pas flancher car des pti cadeaux comme ça yen aura pas des masses
Il faut commencer par gagner demain
je vois que vous etes tres contents d etre a seulement(excusez moi du peu) 8 pts de la juve mais nous on avait un match difficile et vous un match tres facile et pourtant 1-0 difficilement
ne vous inquietez pas les 2pts qu on a perdu on les reprendra peut etre meme cette journee et pas al peine de dire que la juve est en crise a cause d un match nul contre une equipe pourtant forte a domicile
L'carolo
Jan 20 2006, 16:53
oui mais 8 pts il suffit de 3 défaite de la juve et 3 victoire de l'inter (ne dit pas impossible car chez moi cela n'es pas francais)
Voila les 19 joueurs convoqués par Roberto Mancini pour le match contre Palerme :
Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares;
Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome;
Mileux : 6 Cristiano Zanetti, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 14 Juan Sebastian Veron, 18 Cristian "Kily" Gonzalez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari;
Attaquants : 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano.
Citation (le carolos @ Jan 20 2006, 02:53 PM)
oui mais 8 pts il suffit de 3 défaite de la juve et 3 victoire de l'inter (ne dit pas impossible car chez moi cela n'es pas francais)

meme si la juve perd un match voir 2 tu crois que l inter va faire un parcours sans faute

et vu la regularite de jeu de l inter

ca me parait impossible donc je dis pas que la juve s est deja adjuge le titre mais vous parcontre des que la juve a fait ce match nul vous avez deja cru au fait de rattraper la juve
Citation (grande_alé10 @ Jan 20 2006, 08:38 PM)
meme si la juve perd un match voir 2 tu crois que l inter va faire un parcours sans faute

ca me parait impossible donc je dis pas que la juve s est deja adjuge le titre mais vous parcontre des que la juve a fait ce match nul vous avez deja cru au fait de rattraper la juve
Toute facon rien est joué , on véra cela a la fin du championnat
Bengames
Jan 20 2006, 21:59
Fais ton fier "grande_alé10",
la saison est encore tres longue.
Et puis en Italie, on a deja vu une équipe se faire remonter de 8 points (rappelle toi de Milan).
L'Inter a largement les moyens de revenir sur la Juve. Et puis tu crois que le Juve va faire un parcours sans faute, pour reprendre tes termes?
L'carolo
Jan 20 2006, 23:51
Citation (grande_alé10 @ Jan 20 2006, 08:38 PM)

On est peut être pas régulier mais la juve a perdu des plumes et cela prouve qu?elle n?es pas invisible et étant intersite jusqu?au bout des ongles je crois a un retour.
Masini
Jan 21 2006, 01:00
Le championnat est long , mais il y a des signes qui ne trompent pas les amis
Prenez l'Inter cette saison et repensez au match contre le Siena ou ils ont créer une multitudes d'occasions et ni Adriano ni Martins ( on parle pourtant pas de Monterubbio et Frei , avec tout le respect que j'ai également pour eux lol ) n'ont réussi à en mettre une au fond
Puis , prenez nous , le Milan , prenez notre match face à la Fiorentina , ou il y a quasi eu qu'une seule équipe sur le terrain , et à la fin on sort sur un score presque claque de 3-1
Et enfin , prenez l'équipe qui est en tête depuis 2 ans , ce même match contre la Fiorentina , pareil une équipe se fait largement dominé , mais là les potos disent non et à la fin la vecchia signora l'emporte... Chance certe mais la chance se procure , pour moi la Juve est beaucoup plus constante que quiquonque autre équipe d'europe
Attention ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis hein , c'est pas toujours la constance qui gagne , en championnat certe c'est un plus , mais en Europe un faux pas peut être fatal

Voilà la petite vision du moment de Masini
Citation (Bengames @ Jan 20 2006, 07:59 PM)
Fais ton fier "grande_alé10",
Et puis en Italie, on a deja vu une équipe se faire remonter de 8 points (rappelle toi de Milan).
je sais meme la juve s est fait reprendre 8 points en 2000 par la lazio et ils ont perdu le championnat mais cette annee c est tres different car la juve version 05\06 est ecrasante et elle bat tous les records(qui etaient deja les leurs

)
bianconero
Jan 21 2006, 14:30
Citation (le carolos @ Jan 20 2006, 11:51 PM)
la juve a perdu des plumes et cela prouve qu?elle n?es pas invisible

oh c'est la crise a la juve qu est ce qu on va faire renvoyer capello peut etre

faut arrété ce n est qu un match nul le chievo y ont eu une seul vrai action et ils ont su la concrétisé.
L'carolo
Jan 21 2006, 14:55
attends j'ai pas dit que c'était la crise

j'ai juste que cela prouve que la juve reste la juve qu'elle n'es pas une équipe imbatable loins de la vous aurez tomber contre chlsea j'aurai bien rigoler la raclée.....
bianconero
Jan 21 2006, 15:25
Citation (le carolos @ Jan 21 2006, 02:55 PM)
la juve qu'elle n'es pas une équipe imbatable loins de la vous aurez tomber contre chlsea j'aurai bien rigoler la raclée.....

eh bien comme tu dit j éspère qu il y aura juve chelsea et on verra qui va se prendre une raclée tu crois que c'est ki chelsea
L'carolo
Jan 21 2006, 15:26
bon au lieu de provoquer vace sur ton topic entre turinois

sinon je sort le fouet
Citation (le carolos @ Jan 21 2006, 12:55 PM)
attends j'ai pas dit que c'était la crise

j'ai juste que cela prouve que la juve reste la juve qu'elle n'es pas une équipe imbatable loins de la vous aurez tomber contre chlsea j'aurai bien rigoler la raclée.....

c est toi qui me fait vraiment marrer
attend par hasard tes dieux de chelsea ils se sont pas fait battre par le fc seville derniere en championnat espagnol
toute equipe quelque soit sa force peut etre battu par n importe quel equipe mais de la a parler de crise lorsqu une quipe qui termine la phase aller avec 52 pts (nouveau record) fait match nul a l exterieur contre une bonne equipe classe 7 eme du championnat eh ben c est de la folie comme a dit cannavaro
Billy5
Jan 21 2006, 20:24
C'est le bétis séville
Gagner en championnat national, ne veut pas dire gagner la C1, loin de là...la Juve en est le plus belle exemple 5 Scudetti depuis son dernier sacre européen et pas de C1...ce sont deux sortes de compets pas comparables. Une équipe comme la Juve est plus habile à gérer un championnat, le Milan sait comment s'y prendre en C1 et s'est se surpasser dans cette compet...quant à l'Inter...ils sont habiles à gérer la coupe d'Italie
stilldre01
Jan 21 2006, 23:25
ce me gonfle qu'on parle tout le temps de la juve

allez sur leur topic alors ...
Pour revenir a l'Inter :
Inter - Palermo 3-0 33' [1 - 0] E. Cambiasso 77' [2 - 0] I. Cordoba 80' [3 - 0] L. Figo et encore un superbe match de FIGO !!!!! il s'est vraiment trouvé une seconde jeunesse
L'carolo
Jan 21 2006, 23:29
yes!!!!
Belle victoire 3 a 0
tony10juventino
Jan 21 2006, 23:47
l'inter mais une petite pression sur la juve pour demain !!!!!!!
Yonel1906
Jan 22 2006, 00:41
2 corners de Figo= 2 buts et un petit but pour récompenser le tout, bravo Figo!
tony2mars
Jan 22 2006, 15:49
gros gros match de figo :zbeer:
PsYcHéDéLiK
Jan 22 2006, 15:55
On doit tous attendre le 12 Fevrier du coté de l'Inter
Pimp92a
Jan 22 2006, 16:59
Dommage que Adriano n'en ait pas mis un mais bon il en mettra beaucoup d'autres... sauf contre la juve lol
Il faudra absolument pas perdre contre la Juve
d ici la il reste trois matchs a jouer et le trou pourrait etre fait
L'carolo
Jan 22 2006, 21:41
oui ou peut-être que la juve perdra des points
stilldre01
Jan 22 2006, 22:23
Citation (le carolos @ Jan 22 2006, 09:41 PM)
oui ou peut-être que la juve perdra des points

oui bien dit , tout peut arrivé encore dans les 2 sens
Voici les joueurs convoqué pour la rencontre face a la Lazio
Gardiens : Francesco Toldo, Julio Cesar Soares, Paolo Orlandoni
Défenseurs : Nicolas Burdisso, Javier Zanetti, Sinisa Mihajlovic, Giuseppe Favalli, Marco Materazzi, Walter Samuel, Pierre Wome, Leonardo Bonucci
Milieux : Dejan Stankovic, Cristiano Zanetti, Luis Figo, David Pizarro, Juan Sebastian Veron, Cristian Kily González, Santiago Solari, Abdoulaye Diarra, Tijani Belaid, Daniel Maa Boumsong
Attaquants : Julio Ricardo Cruz, Adriano, Matteo Momentè
Masini
Jan 24 2006, 19:40
J'espere que le jeune Momentè jouera ce soir , j'en ai entendu beaucoup de bien , j'attend de voir