Interista'
Oct 31 2009, 13:23
Ben à priori, il a pas la confiance de Mourinho donc ça risque d'être dur pour lui d'exploser à l'Inter.
Interista.45
Oct 31 2009, 13:32
Oui c'est vrai comme beaucoup d'autres d'ailleurs Quaresma , Arnautovic , ... Quaresma c'est autre chose car José lui a donné sa chance et ne la point saisi alors que Arnautovic ne joue jamais et ne peut donc pas montrer son potentiel ce qui est dommage .
Quel attaque pour demain ?
Citation (Interista.45 @ Oct 31 2009, 12:17)

Interista1908 j'espère aussi voir Arnautovic . Comment un tel talent ne peut pas explosé dans un grand championnat ?
Peut-être parce que sa réputation est surfaite...
Si Mourinho le fait pas jouer c'est qu'il estime qu'il n'a pas le niveau sinon il aurait eu au moins quelques minutes depuis un bout de temps, il devra attendre sa chance et quand il la recevra enfin il aura intérêt à être énorme et là peut-être qu'il aura du temps de jeu.
jein23
Oct 31 2009, 13:54
toone10
Oct 31 2009, 13:59
Santon non convoqué
Diego_Milito
Oct 31 2009, 14:30
Citation (Qs009 @ Oct 31 2009, 12:46)

Peut-être parce que sa réputation est surfaite...
Et aussi peut etre parce que pendant les entrainement il est pas assez bon...
Dommage pour Santon
Giuseppe Napoli
Oct 31 2009, 14:35
ciao tifosi del inter
quaresma , arnautovic , santon , en pret c possible ? cette hiver non ?
forza napoli
Livorno-Inter: 21 convocati
Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;
Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;
Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 15 Rene Krhin, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini;
Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito, 89 Marko Arnautovic.
Interista'
Oct 31 2009, 15:36
Santon non convoqué alors que Chivu est suspendu
Diego_Milito
Oct 31 2009, 16:40
J'espere que sa sera ça :
JC
Maicon - Lucio/Cordoba - Samuel - Zanetti
Cuchu
Vieira - Motta
Deki
Eto'o - Milito
Interista'
Oct 31 2009, 16:49
Cuchu va retrouver la selection Argentine.Maradona s'est enfin décidé à le selectionner pour un match amical contre l'Espagne.
Citation (Giuseppe Napoli @ Oct 31 2009, 13:35)

ciao tifosi del inter
quaresma , arnautovic , santon , en pret c possible ? cette hiver non ?
forza napoli
Ça dépend de Lavezzi et Hamsik
Malonga'
Oct 31 2009, 20:41
La juve qui perd à domicile contre Naples, très bon si on gagne demain !
Ouais, faut que Napoli tienne, putain Hamsik et Lavezzi
Interista'
Oct 31 2009, 20:48
Demain faut pas laisser filer cette chance, c'est +7 sur la Rube si Napoli tient jusqu'à la fin
Bon ben c'est dans la boite, en plus la juve aura plus son "buteur" pour 3 matchs
Amauri?
Napoli!!
Ouais, il a mis un shot dans la geule du gardien qui était au sol, même si d'après ce que je peux lire sur le forum d'après les supporters de la juve il aurait joué le ballon et aurait à peine touché le gardien simulateur

Faudra revoir les images
Interista'
Oct 31 2009, 21:06
PAZZA NAPOLI ce soir

.Hamsik faut qu'il vienne à l'Inter
Et Lavezzi aussi
Giuseppe Napoli
Oct 31 2009, 21:11
demain à vous de jouer
vous avez le plus beau effectif apres nous
forza napoli
bonne soiree à tutti ce soir ma copine va etre contente
Interista'
Nov 1 2009, 13:56
Voilà ce que Josè a déclaré à propos de Santon.
"Lorsque je lis que Mourinho ne veut pas le faire jouer, je ne comprends pas."
"Je suis le premier à vouloir faire jouer un jeune qui a débuté avec moi."
"Cependant, comme lui-même l’admet, ce n’est pas une période facile pour lui, sur et en dehors du terrain. Il est vrai qu’actuellement des jugements négatifs lui seront adressés et c’est le moment durant lequel je serais à ses cotés."
A priori, il passe actuellement une mauvaise période à l'extérieur (sûrement des problèmes personnels) ce qui expliquerait entre autres sa mauvaise entrée de jeudi.Je me fais pas de soucis sur son cas, il reviendra encore plus fort.
Sinon Matrix devrait débuter titulaire aux côtés de Lucio (Samuel laissé au repos pour mercredi) tout comme Eto'o qui devrait laisser sa place à Suazo aux côtés de Milito.Motta et Vieira devraient eux aussi débuter la rencontre.
Apparemment il y'a Rivas qui est titulaire a Livourne , j'éspère qu'il fera le meme match que contre la Samp l'année dernière .
Interista'
Nov 1 2009, 14:35
Esperons surtout qu'il ne casse pas des jambes
Quaresma il est blesser ou bieeen......
90 minutes dans les jambes depuis le début de saison sa sent le transfert juste avant la coupe du monde & Mazzari a absolument besoin d'un ailier pour son nouveau system offensif a 3, sa pourrait se faire en Janvier je pense
The Ballerina
Nov 1 2009, 15:06
Quaresma + Mancini contre Hamsik ca me parait bien
Tu verras sa se fera pour 6 ou 7M

Meme Balotelli joue peut méme si en ce moment il est blesser il aurait une place de privilégier chez nous, paréil pour son copain Santon
Balotelli joue peu , non . Il a joué 9 match , 549 minutes , ...
http://inter.it/aas/squadra/riepilogo?L=it&TIPO=1
PazzaInter
Nov 1 2009, 15:33
Formation officielle :
Inter : Julio César; Maicon, Cordoba, Lucio, Zanetti; Khrin, Viera, Motta; Stankovic; Milito, Mancini
Interista'
Nov 1 2009, 15:34
Inter: 12 Julio Cesar; 13 Maicon, 2 Cordoba, 6 Lucio, 4 Zanetti; 15 Krhin, 14 Vieira, 11 Muntari; 5 Stankovic, 30 Mancini; 22 Milito;
Pas mal de turn over finalement.Mancini il a intérêt à bouger son cul.
Krhin
Interista'
Nov 1 2009, 15:37
On va enfin pouvoir le voir jouer sur la durée
The Ballerina
Nov 1 2009, 15:39
Sinon Eto'o a dit ce matin, que sans ses infiltrations il devait être absent 2 mois, c'est énorme quand même, puis les infiltrations entrainent des risques non ? ( je suis pas expert)
Bon, mon choix va pour l'inter aujourd'hui (ca plante pas mal ces derniers temps).
Un bon lien ?
Sinon quelle chaine le diffuse ?
Citation (The Ballerina @ Nov 1 2009, 14:39)

Sinon Eto'o a dit ce matin, que sans ses infiltrations il devait être absent 2 mois, c'est énorme quand même, puis les infiltrations entrainent des risques non ? ( je suis pas expert)
Je suis pas expert non plus, j'ai essayé de me renseigner sur le sujet, apparemment plus il attendra avant de se soigner de ça, plus son absence sera longue et ça pourrait le foutre en l'air.
Après, Chivu a joué une saison complète comme ça, il a enchainé l'euro et seulement après il s'est soigné et on l'a récupéré sans problèmes

Sinon, cette compo me plait pas du tout

Après le point positif c'est que si on peut gagner avec ça, on peut gagner avec tout

@Napule: rêve pas trop non plus, quaresma mancini et c'est tout
Imperatore.
Nov 1 2009, 15:58
Moi je kiffe bien la compo à part Mancini
Sa permettra de voir un peu Khrin, et de voir si Motta a repris le niveau. Sa fais reposer Cambiasso aussi.
The Ballerina
Nov 1 2009, 15:59
Bah alors il va attendre jusqu'a Juin ?
C'est chaud quand même
Mancini c est pas très spontané...
Interista'
Nov 1 2009, 16:08
Putain il nous fait quoi là Mancini
Le mouvement etait pourtant beau
The Ballerina
Nov 1 2009, 16:13
Oui belle passe de Stankovic mais Mancini se chie
Mon lien lag un peu trop, si vous en avez un meilleur ?
Interista'
Nov 1 2009, 16:22
Je regarde sur Bet365 mais faut s'inscrir avant.Muntari blessé
Citation (The Ballerina @ Nov 1 2009, 14:59)

Bah alors il va attendre jusqu'a Juin ?
C'est chaud quand même
L'idéal serait qu'il fasse ça pendant la période de la can

Cambiasso remplace Muntari
C'est pas son jour à muntari^^
Vous perdez rien au change...
Comment on se fait chier
C'est bien lent tout ca. Ils ont fait une grosse bouf' à midi ?
Imperatore.
Nov 1 2009, 16:34
Sa avait l'air assez grave pour Bagera... Deja qu'il avait du mal à reprendre son niveau de l'an dernier...
Il manque simplement Eto'o ou Balotelli pour décrocher chercher un ballon et Sneijder qui d'habitude bouge partout

Julio
La main bien ferme le julio cesar...impressionnant