zizou_10
Jul 28 2006, 22:10
c vrai que CRUzZ aura des difficuletés pour etre titulaire dans la formation de MANCHINI mais il doit premièrement developper ses capacités physiques et techniques nes ce pas?????
|STARS|_Montana
Jul 28 2006, 22:12
Possible monsieur MANCHINI.
zizou_10
Jul 28 2006, 22:16
le numero de GROSSO please dans sa nouvelle équipe??????
|STARS|_Montana
Jul 28 2006, 22:20
Bah on ne le connais pas encore.
Everi'
Jul 28 2006, 22:20
Les numéros n'ont pas encore été donnés il me semble, d'autant plus qu'il n'y a meme pas tout les joueurs qui feront parti de l'aventure 06/07....
Sinon moi je suis d'accord, Cruz devrait et a les moyens d'avoir plus de responsabilitées, c'est un attaquant propre, honnete envers son club....J'aime bien
|STARS|_Montana
Jul 28 2006, 22:25
Merci de me soutenir, après 2 milanisti, 1 juventino voici un romanista qui me comprend.
nadjibtifosi
Jul 28 2006, 22:30
Purré ! Je vois pas pourquoi on parle de ca encore! On est à la veille de la saison 2006-2007...pas la peine de revenir aux débats de la saison dernière. De plus, ceux qui ont suivi cette saison-là savent que Cruz a été prolifique qu'Adriano POINT À LA LIGNE.
je termine le sujet en disant qu'Adriano n'a encore rien prouvé dans sa carrière. Tout reste à faire.
Everi'
Jul 28 2006, 22:33
La on parle de qui ménera l'attaque Rossonera la saison prochaine.....
zizou_10
Jul 28 2006, 22:34

merci BIen en tous cas
Enfin je souhaite que l'inter réalise le doublé la prochaine saison
VOTRE AMI INTERISTA "youssef"
Juventino
Jul 28 2006, 22:35
Ben si Toni vient il faudra le faire jouer avec Recoba ( s'il le veut)

zizou_10, t'es pas obligé de mettre une photo de zidane dans le topic de l'inter !
Everi'
Jul 28 2006, 22:38
Zizou_10 Zidane qu'est-ce qu'il vient faire la

?
|STARS|_Montana
Jul 28 2006, 22:51
C'est très impoli de mettre zz sur ce topic.
Jona_Booba
Jul 28 2006, 22:58
zizou dans le sujet de l'equipe de materazzi, n'importe quoi...
|STARS|_Montana
Jul 28 2006, 23:02
Pas mal ta signature.
Jona_Booba
Jul 28 2006, 23:07
merci, c'est alric qui me l'a faite, et je le remercie tout comme roby qui m'en a fait une autre

cette signature lis l'avenir, elle voit deja toni a l'inter

il y a interet aussi non je pète un cable
|STARS|_Montana
Jul 28 2006, 23:10
Tu sais pour moi alric et roby je ne sais pas qui sais. lol
Jona_Booba
Jul 28 2006, 23:19
ouais je m'en doute

mais c'est pas grave, comme ca si ils verront ce sujet, ils verront que je les ai remercié ici meme

Bon revenons sur l'inter
Je suis de retour d'Italie, de Toscane.. apres 2 semaines de vacances..
FORZA INTER
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 09:59
A ça fait plaisir de retrouver un vrai interista.
Pareil de ma part
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 10:31
Ibra punta i piedi, Inter pronta
In attesa della firma di Vieira, i nerazzurri vanno in pressing sullo svedese che non vuole la B con la Juve. Anche Trezeguet nel mirino (ma l'ingaggio è molto alto)
MILANO, 29 luglio 2006 - Aspettando Patrick Vieira, l?Inter scalda i motori per Zlatan Ibrahimovic. Anche perché a farle fretta è la recente incursione dei cugini del Milan. Senza trascurare la concorrenza internazionale. Il mercato nerazzurro, dunque, è sempre più appassionante. E con strategie variegate.
COSA SERVE - All?inizio della prossima settimana verranno definiti i dettagli dell?ingaggio del centrocampista francese eletto a successore di Juan Sebastian Veron. Raggiunta l?intesa con la Juve per 11,5 milioni di euro, adesso si conta di raggiungere l?accordo anche con Vieira. E su questo fronte sta lavorando Marco Branca, in modo d?arrivare an breve al sospirato traguardo. Ma è chiaro che Roberto Mancini aspetta una punta di primissimo piano.
GLI OBIETTIVI - I contatti con la Fiorentina per Luca Toni risentono anche dei rapporti freddi tra i patron dei due club. E la contesa rischia di produrre una vera e propria battaglia di posizione. Perciò l?Inter è costretta a guardarsi intorno. E guarda caso torna a bussare alla Juve.
TREZEGUET - Anche nell?ultimo incontro con la dirigenza bianconera Branca e Oriali si sono informati sul futuro di David Trezeguet, un cannoniere che in casa nerazzurra ha avuto sempre tanti estimatori in casa nerazzurra. Anche nella proprietà. Ma il bivio è molto evidente. Il francese dà ampie garanzie per il presente e il futuro più o meno immediato. Ma il suo ingaggio comporta costi elevati. Non tanto superiori a quelli prevedibili per Ibrahimovic.
IBRAHIMOVIC - Ecco perché in queste ore si moltiplicano i contatti con l?entourage dello svedese che, guarda caso, comincia a mordere il freno. Zlatan è triste. E in ritiro tutti se ne sono accorti. Se ci aggiungiamo che il suo vecchio contratto fatica ad essere rinnovato, è facile comprendere che la sua fedeltà alla Juve è tutta da mettere in discussione. Ed è emblematico che in questi delicati frangenti il suo agente, Mino Raiola, non fatichi ad uscire allo scoperto: "Zlatan non ha voglia di giocare in B, mi sembra evidente. E la Juve deve prendere atto di ciò".
Si profila, dunque, la rottura? "La nostra intenzione è quella di collaborare con la società, di trovare insieme una via d?uscita a questa situazione. Ma senza pregiudiziali". Il messaggio è chiarissimo. Per evitare la rottura, il rappresentante dello svedese propone al club bianconero un onorevole compromesso. Ed è certamente consapevole che non mancano i corteggiatori, pronti a farlo felice. L?Inter è in primissima fila, ovviamente. Dopo l?ingaggio di Maxwell (grande amico di Ibra dai tempi dell?Ajax) i dirigenti nerazzurri conoscono bene le esigenze dello svedese. Qualcuno sussurra addirittura di un accordo. Ma con il Milan sempre alle costole...
Pas de Trezeguet
Je veux Toni
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 10:42
Moi je veux Toni et Crespo lol plus Barzagli.
Ivegot
Jul 29 2006, 11:08
Toni et Crespo ls sont pour nous, on vous laisse Trezeguet et Ibra, ça vous va ?
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 11:28
euuuh Non merci moi je veux au moins Toni.
nadjibtifosi
Jul 29 2006, 11:36
Entre Toni à 25 Millions, Trezeguet idem et Ibra je sais pas combien, moi je dis Je ne veux pas de buteur mais un meneur de jeu.
Martins, Adriano, Cruz Recoba : on sait tous qu'aucun de ces 4 joueurs ne partiront cet été alors pourquoi acheter d'autre buteur ?
Surtout qu'on a pas de meneur de jeu...il nous faut un Riquelme, Xabi Alonso des joueurs de ce genre.
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 11:41
Oui ok mais on doit quand meme acheter Toni.
Ivegot
Jul 29 2006, 11:43
Citation (nadjibtifosi @ Jul 29 2006, 11:36)
Entre Toni à 25 Millions, Trezeguet idem et Ibra je sais pas combien, moi je dis Je ne veux pas de buteur mais un meneur de jeu.
D'après la gazzeta, Trezeguet vaudrait 20M et Ibra et Toni 25
Je pense quand meme que notre recrue offensive eventuelle pourrait etre utile en cas de défaillance de adriano, ce que je ne lui espere pas......... et des blessures repetitves de Recoba, Martins n'est pas un grand buteur, Cruz il le fait mieux en joker, donc je me placerai sur Toni, car Ibrahimovic ressemble trop a Adriano dans son irrlgularité et Trezeguet ne serait pas un bon complementaire a un attaquant de L'inter.........
Pour Vieira, c'est pas encore signé, meme si des journaux comme la Gazzetta dello Sport sont sur qu'il viendra..
Sinon Pizarro et Solari me plaisent bien ..
Je verrai une equipe comme celle la:
Toldo-Zanetti-Cordoba-Samuel(materazzi)-Grosso-Figo-Cambiasso-Stankovic-????(Pizarro, vieira, eventuellement mancini je sais pas)-Adriano-Toni
nadjibtifosi
Jul 29 2006, 11:46
Citation (|STARS|_Montana @ Jul 29 2006, 06:41)
Oui ok mais on doit quand meme acheter Toni.
Luca Toni, on l'a deja à l'inter. il s'appelle Julio Cruz. il jourait autant de match que Toni il en planterait autant.
et mettre 25 Millions pour un joueur de 30 piges

...pense un peu à l'équipe de l'inter au lieu au prestige de signer le meilleur buteur du dernier championnat.
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 11:47
Rajoute un Riquelme et Crespo.
Mais 30 ans c'est encore potable, c'est mieux qu'un espoir raté de 18 ans, en général a 30 ans ca fonctionne bien, et les titres on les veut maintenant, pas construire une équipe pour dans 3 ans, ca il faut juste qu'on aprenne a garder les jeunes de la primavera
magnolia-fan
Jul 29 2006, 11:49
@ nadjib : cette année c'est la grande foire mondiale pour les attaquants, je me demande s'il y a des playmaker sur le marché.
On me dit que Tavano joue en retrait, peut-il jouer playmaker ?
Mais je ne sais pas si Riquelme aurait autant d'influence sur notre jeu , meme si c'est une vrai bete de joueur..
Je pense pas que Crespo soie une bonne idée, dans la mesure ou toni vienne
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 11:52
Bah avec Crespo, Cambiasso et Zanetti il aura automatiquement de l'influence.
Vu comme ca ouai, mais si jamais il y a pas longtemps il a pronlongé, meme si ca veut pas tout dire
Ivegot
Jul 29 2006, 12:11
Citation (magnolia-fan @ Jul 29 2006, 11:49)
Tavano est pas mal mais en playmaker pas si sûr
magnolia-fan
Jul 29 2006, 12:13
Arf, ca aurait été trop beau
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 13:38
Mais de toute façon Tavano n'est pas à l'Inter ?
Exact, il serait en direction de l'espagne
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 13:45
pffffff ca me soul ça les joueurs qui disent j'adore l'Inter et tout pour allé vers d'autre club.
La c'est pas ca, c'est plutot que l'Inter le veule plus
-)Prolongation de Recoba
-) Martins qui reste
Moi ce qui m'énerve c'est quand je vois des joueurs comme cannavaro qui chantent pazza inter amala
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 13:51
Lol oué mais bon dans ce cas là on peut citer Vieri, Kallon, Adani, Almeyda, Ventola ....
Oui justement ca me fait marrer..
Quelqu'un sait ou se déroulera Inter Roma SUPERCOPA??? Car je veux y aller
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 14:03
Dans n stade neutre non ?
Oui mais ou si tu sais, Torino? Firenze?
|STARS|_Montana
Jul 29 2006, 14:15
Aucune idée.
nadjibtifosi
Jul 30 2006, 00:20
Belle mentalité, merci beaucoup ! Maintenant refermons cette parenthèse qui n'aurait pas du être ouverte.
Parlons Inter.
Yonel1906
Jul 30 2006, 00:31
Topic Inter, veuillez respecté le sujet s'il vous plaît
J'annonce le premier qui parle de zidane, de popeye, de macdo ou d'autres choses qui n'ont rien à faire dans ce topic je lui mets un averto!
nadjibtifosi
Jul 30 2006, 01:12
Citation (magnolia-fan @ Jul 29 2006, 06:49)
@ nadjib : cette année c'est la grande foire mondiale pour les attaquants, je me demande s'il y a des playmaker sur le marché.
Ça a toujours été la foire des attaquants, p-e cette année plus mais bon...je ne comprends pas pourquoi Moratti persiste à faire signer un buteur entre Trezeguet - Toni et Zlatan.
Ya Pablo Aimar qui vient de signer pour Saragosse, Riquelme (voilà ou mettre les 25 que tout le monde veut qu'on mette sur Toni), Rocisky (mtn à Arsenal, il fallait le prendre avant), Sneijder et Van de Vaart (pas trop impressioné au mondial mais bon)....personellement je pense qu'il faut tout miser sur Riquelme (aventage : l'entente avec Cambiasso en Argentine).
Après si les caviards de Figo, Riquelme (eventuellement), Cambiasso, les centres de Grosso ne permettent pas à Adriano, Martins, Cruz ou Recoba de marquer...là on se posera des questions.
Sinon pour Tavano, c'est un attaquant qui peut faire beaucoup de passes décisives mais sans être un meneur de jeu.
P.S: à acheter aussi une doublure en défense centrale ( vu que j'espère que Mancini va mettre le 5-3-2 rêvé par moi "Grosso - matrix - samuel - cordoba - Zanetti, Dacourt - Cambiasso, MOC, Attaquant1 - Attaquant2)