The Ballerina
Dec 16 2009, 22:58
Muntari Fuori
Interista'
Dec 16 2009, 23:04
Sneijder fidèle à lui même

si seulement il pouvait ne plus se blesser régulièrement, ça serait parfait.Rivas il est en train de sortir le match de sa vie

Sinon j'aime bien cette charnière centrale et ce jeune Donati a l'air pas mal du tout
Citation (The Ballerina @ Dec 16 2009, 21:58)

Muntari Fuori

?
Interista'
Dec 16 2009, 23:21
WESLEEEY SNEIIIJDER

Yavait même pas coup franc

Par contre faudrait que Mourinho stoppe le massacre et sorte Suazo, avec Diego ou Samu ce serait déjà 4-0
l'zine
Dec 17 2009, 15:24
Sneijder tout simplement magnifique !!!! j' en connais 1 qui peut aller prendre des cours de meneur de jeu !!
le maître est a l'inter !!!
Wesleyyyyyyyyyy Sneijderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Capital H
Dec 17 2009, 15:45
Paolillo sur Arnautovic:
Citation
" Arnautovic will almost definitely leave, he's not a player for us at the moment "
SOURCE: inter.it
dommage pour lui, on aurais au moins du lui donner sa chance dans un match officiel comme la Coppa au lieu de faire jouer Suazo.
Il aurait pas pu faire pire que Suazo hier en tout cas

Citation (l'zine @ Dec 17 2009, 14:24)

Sneijder tout simplement magnifique !!!! j' en connais 1 qui peut aller prendre des cours de meneur de jeu !!
le maître est a l'inter !!!
Wesleyyyyyyyyyy Sneijderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ce mec je lui construit une statue dans mon jardin
The Ballerina
Dec 17 2009, 21:55
Il faut prier pour se taper soit Seville ou Bordeaux demain, parce que sinon c'est la mort encore et encore depuis 3 saisons
Pas de défaitisme prématuré mon ami.
KEEP THE FAITH.
Interista'
Dec 17 2009, 22:24
Citation
Il faut prier pour se taper soit Seville ou Bordeaux demain, parce que sinon c'est la mort encore et encore depuis 3 saisons
Et Arsenal qui est je pense à notre portée.Quant à Chelsea, Manchester ou le Real, ça risque en effet d'être très compliqué.
Une revanche face à manU serait plaisante tout de même.
Citation (Interista1908 @ Dec 17 2009, 21:24)

Et Arsenal qui est je pense à notre portée.Quant à Chelsea, Manchester ou le Real, ça risque en effet d'être très compliqué.
On sera intraitables.
Plus qu'en championnat en tout cas.
l'zine
Dec 18 2009, 00:04
le mieux serai Bordeau ou Seville, mais un petit inter - arsenal j'aimerais bien voir sa
Citation (Qs009 @ Dec 17 2009, 21:29)

Une revanche face à manU serait plaisante tout de même.
Surtout qu'ils sont moins bons qu'avant, suffit juste de serrer Rooney et c'est réglé
Diego_Milito
Dec 18 2009, 00:49
Bonne nouvelle (enfin pour certain) Muntari pas selectionné pour la CAN par le selectionneur du Ghana.
FedayKin
Dec 18 2009, 03:55
Je sais pas vous mais moi j'aimerai bien tombé sur le Real ! Je les vois pas si fort que les anglaise et on risque pas de les sous-estimé comme on pourrai le faire avec Bordeaux ou Séville ... Et je veux voir Wesley marqué un de ces goals à Madrid

. Pour ça revanche personnelle et pour montré à Perez la connerie qu'il as fait en l'écartant !
Imperatore.
Dec 18 2009, 08:45
Citation (San_goku93 @ Dec 17 2009, 23:49)

Bonne nouvelle (enfin pour certain) Muntari pas selectionné pour la CAN par le selectionneur du Ghana.

T'es sérieux? Franchement bizarre quoi que au milieu au Ghana y en a 3 qui sont meilleur que lui : Appiah, Annan et Essien mais bon Muntari d'habitude c'est quand même un element clé du Ghana.
Chelsea - Inter
Bon retour de la CAN pour Chelsea il y a moyen de faire un truc.
Watterinho.
Dec 18 2009, 13:20
Inter - Chelsea.
PazzaInter
Dec 18 2009, 13:29
On l'a dans le cul cette année encore
Vraiment pas de chance la seule équipe à éviter car futur vainqueur et on tombe dessus
Après le Barca, vous choppez Chelsea
Ca va être un grand match
Mouai , on va encore se faire sortir
C'était juste le pire tirage qu'on pouvait avoir .
chris38
Dec 18 2009, 13:40
Je pense que c'est un adversaire qui vous va bien.
Ca va être surtout très physique au milieu de terrain et ça se jouera certainement sur les détails défensifs, entre Drogba, Milito et Eto'o ya quand même une petite possibilité de prendre le dessus.
Sans oublier, CarloVsMourinho, le retour !
Enfin d'ici Février ça sent les blessures et le retour de la CAN. Une seule absence peut changer la physionomie de ce genre de matchs.
PazzaInter
Dec 18 2009, 13:43
Citation (Sacha @ Dec 18 2009, 12:34)

Ca va être un grand match
Ouais ça dépend depuis quel camp tu le regardes
C'est pas possible

Il y avait moins pire comme tirage et fallait que ce soit Chelsea quoi
Bon ba les gars, on sait à quoi s'attendre, 2 matchs fermés, tactique, physique où les coups et les tacles aux genoux vont pleuvoir.
Ceux qui veulent voir du foot, ils attendront les 1/4, là ce 8eme ça va etre la boucherie.
Interista'
Dec 18 2009, 13:56
Ca va, on a eu droit à un tirage au sort plutôt clément

Plus sérieusement, à chaud j'y crois vraiment pas à cette qualif comme la majorité d'entre nous je pense mais rien n'est impossible, surtout au football (pour rester optimiste)...
hamilcar
Dec 18 2009, 13:56
Citation (PazzaInter @ Dec 18 2009, 12:43)

Ouais ça dépend depuis quel camp tu le regardes
C'est pas possible

Il y avait moins pire comme tirage et fallait que ce soit Chelsea quoi

votre seule chance à mon humble avis, c'est qu'Essien (surtout, il en vaut 2 lui) et Drogba soient absents, et ça , vu la proximité de la CAN c'est pas exclu du tout; Ceci dit, Eto'o aussi risque d'être cramé au retour d'Afrique, mais il est moins indispensable à son équipe je pense
La seule chose que je peux dire c'est que le tirage en soit ne me déplait pas, sans me réjouir pour autant mais que je n'étais pas pressé de retrouver Mourinho...
Je m'attends à des matchs tactiques, ça c'est couru d'avance mais aussi à pas mal de rythme, dans un match au moins, enfin d'ici là, l'eau aura coulé sous les ponts, on ne peut pas évoquer de chances pour le moment.
C'est marrent de voir que du côté interiste, personne ne croit en la qualif alors que du côté de Chelsea, tout le monde dit que ça va être tendu comme match

Moi j'pense que ça va peut être équilibré, ça va être serré, tactique au possible. D'ailleurs j'pense que les duels clefs seront entre les 10 et les 6 des deux équipes... à voir qui s'en sortira le mieux entre Sneijder et Deco...
0nizuka
Dec 18 2009, 14:04
Putain ça va être chaud encore.
Fuadrait un ptit miracle.
Putain de merde ce tirage

Ya toujours moyen mais ça va être tendu
Dalco01
Dec 18 2009, 14:09
Sava être un match tendu !
galipientro
Dec 18 2009, 14:12
mission difficile
Chelsea est la meilleur équipe d'europe avec le barca
Denigros
Dec 18 2009, 16:01
On compte sur vous pour les éliminer
J'ai pas trop envie de les rencontrer cette année, ils vont être revanchard
The Ballerina
Dec 18 2009, 16:08
En finissant 2eme de poule fallait pas s'attendre à mieux...
Tant pis, il faut que Sneijder sorte un grand match, et qu'Eto'o les mettent au fond.
PazzaInter
Dec 18 2009, 16:09
C'est surtout qu'ils sont archi favoris pour le titre final
Sinon comptez pas trop sur nous car je vois mal cette Inter éliminer Chelsea
Denigros
Dec 18 2009, 16:17
Le pire tirage est tombé sur nous, on est jamais épargnés en ce moment
Diego_Milito
Dec 18 2009, 16:32
Citation (The Ballerina @ Dec 18 2009, 15:08)

il faut que Sneijder sorte un grand match
Je pense que Sneijder aura Essien sur le dos lors des 2 matchs
Citation (Denigros @ Dec 18 2009, 15:17)

Ohhh l'******

mais qand meme
Citation (San_goku93 @ Dec 18 2009, 15:32)

Je pense que Sneijder aura Essien sur le dos lors des 2 matchs

Faudra alors compter sur Drago pour lacher des missiles
The Ballerina
Dec 18 2009, 17:20
Benitez a dit qu'on irait en finale si on passe les 1/8eme
Et moi j'ai dit que si on les éliminait on irait plus loin que la finale

Mais faut pas trop rêver.
robben16
Dec 18 2009, 18:21
Content de retrouver Mourinho
Ça risque d'être beau et que le meilleur gagne
Niveau clé du match, Sneijder va être l'homme à tenir si il arrive en forme d'ici la...
J'espère de tout cœur que vous les éliminerez
galipientro
Dec 18 2009, 20:12
En cas d'élimination "encore" en 8eme, il risque pas d'y avoir une mini crise à l'inter?
Votre coach joue peut être gros sur ce 8eme non ?
Car je pense que votre président, va en avoir plein les c**** de se faire sortir toujours en 8eme avec une aussi grosse masse salarial et un aussi gros éffectif non ?
C'est quand même pas de chance pour l'inter, qui tombe deux fois desuite contre un probable finaliste (MU l'an dernier)....
Comme quoi, il vaut mieu finir 1er.
BORDEAUX eux, seront en 1/4 par exemple......
The Ballerina
Dec 18 2009, 20:16
Bah y'a des rumeurs qui disent que si Mourinho va pas en 1/2, Moratti considérera ça comme un echec.
Et donc bye bye Mourinho, moi je veux bien, mais pour prendre qui ?
Je vois vraiment pas quel entraineur viendrait.
Citation (The Ballerina @ Dec 18 2009, 19:16)

Bah y'a des rumeurs qui disent que si Mourinho va pas en 1/2, Moratti considérera ça comme un echec.
Et donc bye bye Mourinho, moi je veux bien, mais pour prendre qui ?
Je vois vraiment pas quel entraineur viendrait.
Raymond Domenech ?