Citation (robben16 @ Jan 10 2010, 19:23)

Ensuite quoi de plus normal qu'un milieu qui fait son boulot pour libérer le MO de toute tache défensive et le placer dans les meilleurs conditions pour alimenter les 2 attaquants. Ce que le Real n'a jamais fait quoi.
Parce que c'est pas normal d'avoir un milieu qui contribue en entier à l'attaque ? c'est le jeu espagnol il doit pas forcement s'adapter à celui du calcio pour être normale ! Quand tu joue avec des mecs machine qui ne font que courir et recupere au milieu , personne te vole le succès , c'est différent quand tu joue avec des aliens , il aura pas le même impact chez nous loin de là c'est tout ce que je veux dire ! avec l'inter il s'est retrouvé bonne chance à lui , on le regrette pas !
Citation (Yamanosuke @ Jan 10 2010, 15:03)

Ca roule à merveille avec Kaka, mais juste lol.
Kaka est moyen, il a pas un panel de qualités très évolué. Quand je lis il y a un monde entre Sneijder et Kaka aujourd'hui j'ai envie d'exploser de rire.
Sneijder est selon moi en terme de qualités meilleur que lui tout simplement, sa vision de jeu et sa technique au milieu son bien plus utiles que Kaka.
Sneijder au Real il a tout simplement été mal utilisé, si Kaka avec le peu qu'il a fait joue à merveille, très bien on voit pas le même football.
Ça roule a merveille avec kaka' , t'as qu'à mettre des lunettes pour le voir , et je le préfère mille fois à sneijder , avec alonso comme meneur bas , kaka' est parfait pour jouer entre 10 et 9 1/2 !
Sinon je sais bien que les deux se valent dans la vision et les passes dans le dos de la défense , mais coté dribble et vitesse y a plus qu'un monde

!
Et il a pas été mal utilisé chez nous , c'est avec nous que le monde la connu , il a fait une saison formidable , d'autre gâché par les blessures mais bon , maintenant on a plus besoin de lui , faut arrêter de croire que real a fait un mauvais pas , lui et robben , on sait bien qu'ils sont super mega talentueux , mais faut voir ce qu'on a recruter pour juger ce qui est sorti , on pouvait pas garder 30 joueurs et le club avait besoin de liquidité , le comité a gardé les meilleurs , et ceux qui seront le plus utile !
Citation (robben16 @ Jan 10 2010, 19:23)

Et Sneijder qui veut être titulaire. Ben putain je le comprends le gars avec ce qu'il apporte sur un terrain quand il est la.
Eh ben voilà t'as tout dis , nous on a la place que pour 11 joueurs !