Pour moi, je me répete surement, mais je voudrais que d'autres joueurs de l'Inter partent au lieu de parler de recrutement.
On a toujours le premier rideau de joueurs qui ne servent à rien (banquette + apparition de 2minutes ds 1 matchs sur 10) : Recoba, Cesar.
Le deuxieme rideau c'est des bons joueurs qu'on recrute mais qu'on a pas de place pour eux (à tort ?), le MUST de la maison, les yeux plus gros que le ventre: Solari, Pizarro, Maxwell, Burdisso (+ ou - )
Et encore cette saison s'annonce mieux que les autres avec l'effectif à 50 joueurs

, enfin bon et dire qu'après l'élimination contre le Villarreal tout le monde était
pour qu'on rebatisse l'équipe autour de 4-5 joueurs (Cordoba, Samuel, Cambiasso, J.Zanetti)
La défense : rien à dire ! Elle est au complet ! Burdisso et Andreolli seront les back-up.
Le milieu : Tout dépend du dispositif tactique de Mancini ! Faudrait savoir qui entre '' Figo, Stankovic, Maxwell, Pizarro, Cesar (

), Dacourt et Solari '' vont rejoindre Cambiasso, seul titulaire sûr de la saison prochaine. Faudrait peut-être se débarasser de Cesar, vendre un entre Solari et Pizarro, les seuls qu'on vient pas de recruter et surtout s'ils rentrent pas dans le plan du coach.
l'Attaque : Comme je disais, pour moi, aucun des attaquants n'est indispensable pour l'inter
mais au lieu d'ajouter un attaquant...il serait plus intelligent d'acheter un meneur de jeu parceque tout simplement on manque de jeu, on manque de génie offensif. Sinon si Toni vient, il faut absolument vendre Cruz ou Adriano (trop similaires avec Luca).
Voila Ragazzi !