Exact
Au fait pour Toni quand il a dit que venir a l'Inter serait sa plus grande erreur de sa vie, il a exactement dit "venir a l'Inter pourrait etre la plus grande erreur de ma vie, mais je veux y aller".. cette phrase n'a aucun manque de respect envers l'Inter, il sait qu'il y aura beaucoup de concurrences et qu'a l'Inter on peut vite passer de grande star a remplacent professionel..
--) Toni devra s'imposer a L'Inter si il vient sinon risque de perdre sa place en Nazionale..
Pour Toni, il reste le gros problème Della Valle, mais que servirait un Toni pas motivé a la Fiorentina.. Toni veut partir, l'Inter le veut, et surtout l'Inter a besoin d'Italiens pour changer cette image que des gens se font d'elle..
Grosso j'éspere n'est qu'un commencement, et je veux donc que des joueurs de la classe de Toni, Barone, Barzagli etc rejoignent nos troupes que des joueurs de la classe de Vieira, Maniche, Mancini car ce n'est pas des Italiens, et bien sur qu'un ou deux étrangers font du bien a une équipe, mais commencé par recruter Italien, car quand je vois que Moratti veuille Ibrahimovic ou Trezeguet, autant chercher des Tavano, Iaquinta, Lucarelli ou autre..
Car je ne pense pas que la motivation d'un ibrahimovic, d'un trezeguet, d'un Vieira ne soit égal à celle d'un Italien, car pour un Italien, le scudetto veut surement dire plus que par exemple pour un francais..
Pour moi mon équipe de rêve a l'Inter serait celle-ci
-------------------Toldo------------------------
Zanetti-Cordoba-Materazzi(Samuel)-Grosso
-------------------Cambiasso------------------
----Pizarro--------------------------Stankovic
--------------------Cruz(Adriano)--------------
Figo-----------------------------------Solari-(recoba)--
Figo et Solari en ailier
Ca serait une équipe risqué mais peut etre plus efficace qu'une équipe classique comme celle ci
Toldo
Zanetti-Cordoba-Samuel-Grosso
Cambiasso-Vieira
Figo-Stankovic
Martins-Adriano
Maintenant on peut rajouter Tavano qui correspondrait bien a la premiere équipe