Citation (Masini @ Jan 24 2006, 06:40 PM)
J'espere que le jeune Momentè jouera ce soir , j'en ai entendu beaucoup de bien , j'attend de voir

Pourquoi c'est ce soir le match ?
Masini
Jan 24 2006, 19:55
Lazio - Inter ce soir à 21 heures oui
Citation (Masini @ Jan 24 2006, 06:55 PM)
Lazio - Inter ce soir à 21 heures oui

Je croyais que c'été demain

, tu c'est pas si il est a la télé ?
stilldre01
Jan 24 2006, 19:59
Citation (InterMilan99 @ Jan 24 2006, 07:56 PM)
Je croyais que c'été demain

, tu c'est pas si il est a la télé ?
sur la rai 2
Ok merci , je le regarderai sur internet alors
L'carolo
Jan 24 2006, 20:36
moi je me contenterai de juve - rome sur la rai (si je n'abuse)??
Citation (le carolos @ Jan 24 2006, 07:36 PM)
moi je me contenterai de juve - rome sur la rai (si je n'abuse)??
C'est pas ce soir
Lazio Rome - Inter Milan : 1-1
oldmuche
Jan 25 2006, 00:43
But pour la Lazio Rome :
Manfredini 28eme
But pour l'Inter :
Stankovic 26eme
L'carolo
Jan 25 2006, 01:00
pas terrible
Masini
Jan 25 2006, 01:05
Joli but de Manfredini , transversale de Tare également , une bonne Lazio et au final l'Inter sort avec match nul avec but , tout bonus pour le match retour
stilldre01
Jan 25 2006, 14:50
oui ... c'etait un match endormant ...
1-1 c'est vrai que c'est pas mal pour le retour a San Siro
a Noté que Di Canio et Burdisso ont recu respectivement 1 carte rouge apres ... 3min de jeu
PsYcHéDéLiK
Jan 25 2006, 15:07
Di Canio égal a lui meme
.Kaka'
Jan 25 2006, 22:03
figo est la meilleure recrue de l'inter en voyant son match !!!
il revit par rapport a sa carrière au real !
tout le monde rate sa carrière au real ( ex : ronaldo )
Fellowes
Jan 25 2006, 22:37
Tu vas pas me dire que Ronaldo a raté sa carrière au Réal

Tu regarderas le nombre de buts qu'il a marqué depuis qu'il est là-bas. Figo aussi a réalisé une bonne carrière au Real, c'est juste qu'il y avait meilleur que lui dans l'équipe au moment ou il est parti.
raul 7
Jan 25 2006, 23:31
Citation (chris_tof_50 @ Jan 25 2006, 09:03 PM)
figo est la meilleure recrue de l'inter en voyant son match !!!
il revit par rapport a sa carrière au real !
tout le monde rate sa carrière au real ( ex : ronaldo )
figo a fais une tres belle carriere au real et franchement il manque enormement
L'carolo
Jan 26 2006, 01:23
Citation (Fellowes @ Jan 25 2006, 09:37 PM)
Tu vas pas me dire que Ronaldo a raté sa carrière au Réal

Tu regarderas le nombre de buts qu'il a marqué depuis qu'il est là-bas. Figo aussi a réalisé une bonne carrière au Real, c'est juste qu'il y avait meilleur que lui dans l'équipe au moment ou il est parti.
c'ets grace a l'inter que ronaldo fut connu
Billy5
Jan 26 2006, 01:35
Citation (le carolos @ Jan 26 2006, 12:23 AM)
c'ets grace a l'inter que ronaldo fut connu

En s'y pétant deux fois le genou
Plus sérieusement, Ronaldo a explosé sous le maillot du Barça et c'est là-bas qu'il s'est fait connaitre au monde entier...
Modibo
Jan 26 2006, 02:58
Ni Figo, ni Ronaldo ont fait un mauvais passage au Real
Certes ils ont été mal à certains moments mais on oublie vite alors quand ils étaient supers bons...
Voici la situation disciplinaire pour le match de dimanche comptant pour la 22ème journée de Serie A face à Lecce au Via Del Mare Stadium.
Lecce :
Suspendu(s): -
Averti(s): Cassetti, Del Vecchio, Konan, Ledesma, Stovini
Inter :
Suspendu(s): -
Averti(s): Cambiasso, Samuel, Stankovic, J. Zanetti
Internazionale.Fr
francesco13
Jan 26 2006, 19:30
match a priori facile pour l'inter
Ouai mais il faut quan meme se méfier
Bengames
Jan 27 2006, 20:11
Match facile????
Attention, avec tous les suspendus (Cambiasso, Samuel, Stankovic, J. Zanetti), on peut se faire surprendre.
Mais le groupe me semble plus constant que les années précédentes. Est-ce grace à l'expérience et l'apport de joueurs tels que Figo et Pizarro.
raul 7
Jan 27 2006, 21:18
pouvez vous me dire ce que vous pensez de samuel cette saison avec l'inter

!!parce que chez nous a madrid il été + que catastrophique
Moi je le trouve pas mal cette saison
PsYcHéDéLiK
Jan 27 2006, 21:22
Citation (InterMilan99 @ Jan 27 2006, 08:21 PM)

Je rejoint ton avis meme si je ne regarde pas plus que cela l'Inter d'apres les résumés ca a pas l'air mauvais mais surtout un ancien Madrilaine qui marche très bien c'est Figo
L'carolo
Jan 27 2006, 21:58
il fait ses matchs sans plus ni mauvais ni bon
Bengames
Jan 27 2006, 22:28
Pour moi, les 2 meilleurs anciens madrilènes sont Cambiasso et Figo.
Samuel reste un tres bon défenseur. Mais Cambiasso et Figo tape fort en ce moment.
raul 7
Jan 27 2006, 22:34
dommage pour vous que solari s'adapte pas encor a la serie A car c'est vraiment un sacré joueur qui peut faire du bien
Bengames
Jan 27 2006, 22:43
C'est sur que Solari est un bon joueur.
Mais il lui faut peut etre plus de temps que Cambiasso et Figo, puisqu'il a moins d'expérience que les autres.
bianconero
Jan 28 2006, 00:08
Citation (InterMilan99 @ Jan 27 2006, 09:21 PM)

excuse moi mais ces prestations n'ont rien a voir avec son niveau quand il jouait a la roma (c'était une veritable tour de controle)
solari ne joue meme pas alors que pour s aguerir dans un championnat fo disputer des matchs et pas chauffer le banc de touche et c est ce qui m enerve le plus chez l inter ils achetent de grands joueurs pour les laisser sur le banc et gacher leur carriere les exemples sont debordants (davids-solari..............)
Bengames
Jan 28 2006, 00:20
Ouahou, pour des exemples débordants, je trouve que tu abuse.
Tu cite 2 joueurs, dont Solari qui est arrivé cette saison, c'est énorme.
Coté Juve vous etes pas mal non plus. Je ne crois pas que Henry est fait une grande saison ou que Zebina a éclaté (il veut meme partir) ou que Di Vaio a cartonné
bianconero
Jan 28 2006, 00:20
Citation (Grandé_Alé10 @ Jan 28 2006, 12:10 AM)
solari ne joue meme pas alors que pour s aguerir dans un championnat fo disputer des matchs et pas chauffer le banc de touche et c est ce qui m enerve le plus chez l inter ils achetent de grands joueurs pour les laisser sur le banc et gacher leur carriere les exemples sont debordants (davids-solari..............)
personne n'oblige les joueurs a y aller

par exemple solari y voit que ya 40 milieux de terrains a l'inter il n'avait qu'as ne pas y aller.moi ossi je disais ca avant pour recoba
Citation
Ouahou, pour des exemples débordants, je trouve que tu abuse.
Tu cite 2 joueurs, dont Solari qui est arrivé cette saison, c'est énorme.
Coté Juve vous etes pas mal non plus. Je ne crois pas que Henry est fait une grande saison ou que Zebina a éclaté (il veut meme partir) ou que Di Vaio a cartonné
recoba-solari-davids-emre(qui eclate avec newcastle)-cannavaro(qui regrette d avoir ete un jour a l inter)-mutu( que vous avez pas su utiliser)......
entre autres y en a pleins et ca me prendrai bcp de temps de tous les citer
bianconero
Jan 28 2006, 00:31
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 12:20 AM)
Je ne crois pas que Henry est fait une grande saison ou que Zebina a éclaté (il veut meme partir) ou que Di Vaio a cartonné
Henry rentait en jeu mais il était pas fait pour le calcio Zebina demande une paye de ouf alor k il a joué comme une merde contre la roma et regarde di vaio ou il a fini par contre les joueurs de l inter quand ils partent y jouent bien : Davids,Emre,Cannavaro..
Bengames
Jan 28 2006, 00:35
Recoba se sens bien à l'Inter. Meme s'il joue un match sur 2 (du fait qu'il se blesse toute les semaines), il reste quand meme à l'INter car il aime ce maillot.
Emre, il cartonne? comment il peut eclater en ne jouant que 8 matchs?
Sache qu'a l'Inter, c'etait un quasi titulaire (va voir ses stats). Mais on a prefere sans séparer.
Mutu, désolé mais pour moi, c'est pas un grand joueur.
Cannavaro a été a la Juventus donc c'est qu'il a du faire 2 belles saisons à l'Inter quand meme.
Tu sais, si un joueur ne reste qu'un an c'est pas forcement la faute du club, ca dépend aussi du rendement du joueur
Meme si Mutu joue a la Juve , je trouve ce joueur très fort !
Citation (Bengames @ Jan 27 2006, 10:35 PM)
mutu c est pas un grand jouer

ca y est je te repond plus parceque la tu dis n importe quoi
bianconero
Jan 28 2006, 00:44
Citation (Bengames @ Jan 28 2006, 12:35 AM)
pourtant il fait de bonnes choses a la juve
Bengames
Jan 28 2006, 00:44
Bah au lieu de te bloquer.
Dis moi ce que Mutu a fait de bien dans sa carrière (un palmares, un but important ou joli,...)
En plus, suspendu pour dopage, c'est digne des grands joueurs.
a parme il constituait avec adriano le duo d attaque dont tout le monde fremissait
Bengames
Jan 28 2006, 00:53
Voila donc sa seule performance. Former un duo performant une saison.
C'est bizarre alors qu'Adriano, lui, s'en sorte bien.
Je crois que c'est la différence entre les bons joueurs et les grands joueurs. Etre toujours dans le top mondial apres avoir quitté le duo.
t inquiete mtn qu il est a la juve il depassera adriano dans son palmares et puis adriano hormis une coupe d italie et une coiupe des confederations qu est ce qu il a dont il peut se vanter
mutu a ete champion d italie l annee derniere et il ettoffera encore plus son palmares tandis qu adriano restera sur sa coupe d italie peut etre bien qu il en gagnera encore une cette annee
raul 7
Jan 28 2006, 01:02
moi je dirais que mutu est un bon joueur il es reconnu mais de la a dire que c'est un grand joueur je dirais que le meilleur est encore devant lui
Bengames
Jan 28 2006, 01:18
Si tu ne vois pas la différence entre Adriano et Mutu, change de forum.
Il y en a un qui, a 23 ans, est titulaire dans son club et dans sa selection. Et en marquant but sur but.
Et un autre qui, à 27 ans, est remplacant dans son club, change de clubs presque chaque année et est champion d'Italie en ayant joué moins de 10 matchs.
La voila la différence et en ce qui concerne les titres, ne t'en fais pas pour Adriano. A 27 ans, son palmares sera beaucoup plus complet que Mutu.
ca m etonnerai s il reste a l inter
Bengames
Jan 28 2006, 01:31
Pourquoi?
L'Inter n'est pas une équipe capable de gagner des titres?
Masini
Jan 28 2006, 01:43
Les titres ne refletent pas toujours l'importance d'un joueur
Mutu est un très bon joueur , il faut dire ce qu'il en est , il a fait l'erreur " angleterre " comme Veron et il l'a vite compris , puisque il est revenu dans un championnat beaucoup plus adapté à ses capacitées techniques
Adriano ne se conteste pas une seule seconde , c'est clair que pour l'instant avec le Bresil il fait carton plein et un peu moin avec l'Inter mais bon...
Regardez R.Baggio , il a pas gagné enormement de titres comparé à un Deschamps par exemple , et quand tu tappes la causettes entre potes , c'est lequel des deux qui ressors le plus
raul 7
Jan 28 2006, 01:45
nan mais baggio c'est baggio serieux ce joueur c'est quelque chose il a pas gagné enormement de trophée mais il peut etre que reconnu par ces qualité sur le terrain!!mais pour mutu on passe a autre chose la c'est pas comparable mem si tu les prend pas pour comparaison