Je vois que personne ne comprend ce que je veux dire au sujet de l'inter et de ses 95 % de joueurs étranger !!
C une question de mentalité, l'inter joue dans le calcio, un championnat italien, avec une culture, un style ....
Hors, son équipe n'est pas représentative du pays, aucun symbole comme Totti a Rome, comme Maldini a Milan, comme DP à la Juve....
Il n'y a pas de vie dans ce club que j'apprécié autrefois, les résultats ne sont pas a la hauteur des ambitions affiché, la stratégie de votre président (qui est d'acheter bcp de joueurs, bcp de star du moment, bcp d'argentin, d'hollandais, de brésilien, d'africain, ect...) ne fonctionne pas....
L'inter aurait pu depuis le temps (et l'argent jetter dehors) avoir une équipe solide et compétitive et surtout championne d'italie !!!!!!
La vous vous retrouvé chaque année avec une équipe différente , avec de nouveaux arrivée, de nouvelles nationnalité dur a intégré !!!!
Votre 11 de départ change tous les ans, avec des mecs qui parle une svt différente (pour le plus part sud américain), avec des clan ect....
L'inter est loin d'être une famille....
Apparemnt vous revendiquez tous cette cluture, tant mieu pour vous, restez avec votre club multinationnal sans aucune cluture italienne, mais avec une culture multiple...
Je pense sincérement que c votre plus gros point faible !! C une critique que juge nécessaire, et un débat interréssant, ne soyez pas faché par mes propos je suis la pour débattre!!!!
c est n import quoi il y a des joueur sa fait des annee qui son en italie ( zanetti cordoba crespo recoba stankovic cruz etc..) et tu va me dire qui on pas la culture italien la plupart de leur enfant son nee en italie sa lie tres fort avec l Italie donc viens pas me dire qui on pas la culture italienne et le 11 de depart a pas beaucoup changer on a remplacer 3 joueur grosso a la place de favalli vierra a la place de veron et crespo si il ets titulaire a la place de martins donc je vois pas ou est la revolution on dirait que vous les suporter du milan vous en vouler a moratti par ce que il a de l argent