|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 13:34
Non arrétez de vous embrouiller pour des conneries. Et stop aux truc genre l'Inter a perdu sa dignité et tout c'est bon on a compri l'Inter a 7 attaquants pour le moment mais déjà on sais tous que Recoba ne jouera jamais, et peut etre que Martins ira a Arsenal et que Cruz

jouera très rarement meme si je pense qu'il devrait etrte titulaire mais bon, ce qui nous ferai 4 attaquants.
Maitre Yoda
Aug 10 2006, 13:38
on ne s'embrouille pas loin de la mais je en comprend pas ( et je ne suis pas le seul) comment les tifos de l'inter peuvent se reconaitre dans l'équipe que leur sociéta est entrain de mettre en place depuis pas mal d'années...
CurvaSud1973
Aug 10 2006, 13:41
Et comment cela ne choque pas de dire j'ai 7 attaquants dont Cruz Recoba et Martins qui ne joueront jamais....
Je ne sais pas mais moi je me poserais des questions !!!
Sinon je ne m'embrouille pas, ont peut encore parler avec des nerazzuri non .??
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 13:41
Citation (Maitre Yoda @ Aug 10 2006, 13:32)
GRANDE CURVA SUD :zbeer: :zbeer: :zbeer:
il y a un contraste marquant entre les mentalités intéristes et giallorossi..déja on est sur la méme longueur d'onde vu que vous ne gagnez plus de championnats, tout comme nous...(je ne compte pas celui de cette année)alors que chaques années vous ne faites que de gaspiller de l'argent...l'inter ne sait gagner que le trophé moretti et la coupe d'italie...a l'inverse nous la seule fois que l'on s'est vraiment recruter c'était l'année du scudetto, puis l'année ou on finit 2éme derriére milan

et la ou on corrige votre club et la juve (4/1 et 4/0)
et alors on recrute faty, tonetto,cassetti...mais souviens toi d'une chose...lorsque l'on a ramené amantino chez nous , il n'était rien et regarde ce qu'il est devenu...*
Mais vous confondez tout car si c'est pour dire que vous avez fini 2 ème en 2004 ça tout le monde s'en fou, car combien de fois nous étions premier pendant tout le long du championnat et au final tomber. Je ne cherche pas a vous rabaisser mes amis giallorossi car je suis le premier a dire que Moratti est un t*** du c** car rien en voyant le transfert pour récupérer Adriano payer 30M alors que le joueur était à nous, plus toutes les merdes qu'il a acheté comme Karagounis, ze maria et j'en passe des milliers. Après je pense que Moratti a telement flashé sur Toni et comme il ne la pas eu il a voulu le remplacer par Ibra mais je sais pas si il savait qu'il avait déjà Crespo, enfin je pense surtout qu'il a voulu privé le Milan d'Ibra et aussi l'avoir au cas ou Martins quitte l'Inter.
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 13:45
Citation (CurvaSud1973 @ Aug 10 2006, 13:41)
Et comment cela ne choque pas de dire j'ai 7 attaquants dont Cruz Recoba et Martins qui ne joueront jamais....
Je ne sais pas mais moi je me poserais des questions !!!
Sinon je ne m'embrouille pas, ont peut encore parler avec des nerazzuri non .??
Déjà j'ai jamais dit que Cruz et Martins ne joueront jamais j'ai juste dit que Recoba ne jouera jamais. Après pour Cruz je pense qu'il jouera malheuresement que la coppa italia, mais ça ce n'est pas moi qui le veut c'est Mancini car moi déja je mettrai Cruz titulaire. Pour Martins j'ai dit qu'il allait peut etre signé à Arsenal.
Moi non plus je ne cherche pas à critiquer les romains mais je leur rapelle juste des choses et pour savoir qui est le meilleur on vera la supercoupe.
c'est vrai que moratti exagére parfois sur les transferts mais faisons lui confiance. Sinon pour les 7 avants ça peut être pratique en cas de blessures je me rapele d'un match à valence ou mancini a fait jouer 7 attaquants différents dans le match et l'inter avait atomisé valence 5-1 à mestalla en plus donc il faut leur faire confiance
Maitre Yoda
Aug 10 2006, 13:51
Citation (|STARS|_Montana @ Aug 10 2006, 13:41)
Mais vous confondez tout car si c'est pour dire que vous avez fini 2 ème en 2004 ça tout le monde s'en fou, car combien de fois nous étions premier pendant tout le long du championnat et au final tomber. Je ne cherche pas a vous rabaisser mes amis giallorossi car je suis le premier a dire que Moratti est un t*** du c** car rien en voyant le transfert pour récupérer Adriano payer 30M alors que le joueur était à nous, plus toutes les merdes qu'il a acheté comme Karagounis, ze maria et j'en passe des milliers. Après je pense que Moratti a telement flashé sur Toni et comme il ne la pas eu il a voulu le remplacer par Ibra mais je sais pas si il savait qu'il avait déjà Crespo, enfin je pense surtout qu'il a voulu privé le Milan d'Ibra et aussi l'avoir au cas ou Martins quitte l'Inter.
je ne prenais en compte que les années ou nous avons recruter a "l'inter"( tu me comprend

)
et c'est les années ou ca s'est avéré positif vu que l'on a réalisé 2trés bonnes saisons
CurvaSud1973
Aug 10 2006, 13:52
Citation (|STARS|_Montana @ Aug 10 2006, 13:45)
Déjà j'ai jamais dit que Cruz et Martins ne joueront jamais j'ai juste dit que Recoba ne jouera jamais. Après pour Cruz je pense qu'il jouera malheuresement que la coppa italia, mais ça ce n'est pas moi qui le veut c'est Mancini car moi déja je mettrai Cruz titulaire. Pour Martins j'ai dit qu'il allait peut etre signé à Arsenal.
Je ne fais pas reference a toi mon pote, je dis ce qui se passera reelement car avec Ibrahimovic, Crespo et Adriano (qui merite pas plus que Cruz), les Pauvre Cruz recoba et Martins devront soit degager soit presser la Limon !!
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 13:58
Citation (Maitre Yoda @ Aug 10 2006, 13:51)
je ne prenais en compte que les années ou nous avons recruter a "l'inter"( tu me comprend

)
et c'est les années ou ca s'est avéré positif vu que l'on a réalisé 2trés bonnes saisons
A ok oui c'est vrai que durant ces 2 saisons vous avez tout déchiré.
Citation
Moi non plus je ne cherche pas à critiquer les romains mais je leur rapelle juste des choses et pour savoir qui est le meilleur on vera la supercoupe.
c'est vrai que moratti exagére parfois sur les transferts mais faisons lui confiance. Sinon pour les 7 avants ça peut être pratique en cas de blessures je me rapele d'un match à valence ou mancini a fait jouer 7 attaquants différents dans le match et l'inter avait atomisé valence 5-1 à mestalla en plus donc il faut leur faire confiance
Toi tu es un bon je ne savais pas que maintenant on avai le droit a plus de 3 remplaçants.

Mancini avait seulement fait joué Martins, Adriano et Cruz. Tu es sur que t'es un vrai interiste toi.
Citation
Je ne fais pas reference a toi mon pote, je dis ce qui se passera reelement car avec Ibrahimovic, Crespo et Adriano (qui merite pas plus que Cruz), les Pauvre Cruz recoba et Martins devront soit degager soit presser la Limon !! thumbsup.gif
A mais t'inquiète pour la Limon Recoba est le chef. Et pour Cruz moi je l'adore et il mérite sa place bien plus qu'Adriano. Et j'espère qu'il gardera son numéro 9. Martins je pense qu'il va vouloir quitter le club ou alors il fera tout pour etre titulaire.
et vandermeyde et vieri et recoba j'en ai compté un de trop
CurvaSud1973
Aug 10 2006, 14:00
Citation
Il voulait dire 7 joueurs différent et c'etais le cas en plus
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 14:10
Mais c'est impossible le match Valence-Inter 1-5 Il y avait Vieri (j'ai oublié), Adriano et Cruz Martins na pas joué.
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 14:16
Voici unhe question et réponde avec Hernan Crespo:
Pourquoi vous sentez vous plus italien que quelques italiens?
"Il y a beaucoup de raisons, mais je ne sais pas si je me sens plus italien que quelques italiens. Maintenant vous savez que je suis italien puisque je me suis fait naturaliser. j'ai beaucoup appris en observant ce football et j'étais amoureux en voyant l'Italie. J'ai habité dans ce pays pendant dix ans, j'ai une épouse italienne et j'ai deux filles milanaises qui sont splendides. Je me sentais italien avant maintenant je suis légalement un citoyen italien."
Forza Crespoooooo.
oui je me suis gouré martins n'avait pas joué c'était stankovic qui avait ouvert le score. enfin je voulais dire que c'est quand même bon d'avoir 7 attaquants car tout le monde doit se donner a fond pour avoir sa place et au moins adriano ne dormira plus mais il marquera
L'carolo
Aug 10 2006, 14:30
Quelle équipe, ça fait longtemps que vous n?avez pas eu une équipe aussi belle sur papier (pas encore sur le terrain). J?espère pour vous que vous arriveriez à concrétiser vos objectifs. Même la ligue des champions est possible?.
Vieira, Grosso, dacourt, Zlatan, Crespo. Que demande de mieux ?
Sinon offensivement vous êtes blindé, Cruz, Crespo, Zlatan, Martins et Adriano, il n?y en a pas un qui va partir ??
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 14:34
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 14:41
Bon les mecs moi j'y vais je revien plus tard. :zbeer:
galipientro
Aug 10 2006, 16:43
Décidement je comprendrai jamais votre façon de recruter et de monter une grande équipe !!!
Vous vous retrouvez avec 6 exellent attaquant et avec nationalité différente

.
Adriano : brésilien
Ibra : suedois
cruz et crespo : argentins
martins : nigéria
Dites moi qu'au moin un gars va partir pcq la c trop non ? ????
Comment voulai vous crée un jeux, une équipe soudé et surtout des automatisme avec autant d'individualité ????? Sérieux je comprend vraiment pas !!!
Vous faite déormais parti du top 3 en effectif en europe pour moi !!!
1/ chelsea
2/ Inter
3/Barça et MADRID
On va bien voir si vous arrivez a nous ramener un titre cette saison, bonne chance a vous les gars.....
Maitre Yoda
Aug 10 2006, 16:45
Citation (galipientro @ Aug 10 2006, 16:43)
On va bien voir si vous arrivez a nous ramener un titre cette saison, bonne chance a vous les gars.....
j'en vois déja 1 ...le trophé moretti
Countries
Aug 10 2006, 18:07
recrutement methode pes
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 18:51
Mais je ne vois pas en quoi ça vous genent.
Ivegot
Aug 10 2006, 18:54
Ca nous genent pas, on essaye de comprendre l'imcompréhensible
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 18:55
Bah écoute c'est simple quand Toni ne veut pas venir et les autres italiens ne veulent pas non plus bah faut bien trouver autre part.
Ivegot
Aug 10 2006, 18:59
Là n'est pas le probleme, vous avez Adriano, Cruz, Martins, Crespo et Recoba mais pourtant vous achetez Ibra
Ca me gêne pas du tout moi, mais j'essaye de comprendre !
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 19:03
C'est simple pour vous privé d'Ibra. C'est la méthode de Moratti que je n'aime pas trop, mais bon depuis qu'Ibra est chez nous tout le monde nous critique et tout sachant que le mercato n'est pas fini et que Martins a de grande chance de partir.
Ivegot
Aug 10 2006, 19:09
Nous privé d'Ibra, c'est nous donné un avantage
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 19:11
Bah té bien le seul a penser ça.
Ivegot
Aug 10 2006, 19:12
Je ne crois pas
adriano_10
Aug 10 2006, 19:12
crespo+Ibrahimovic vers l'inter milan c génial ^^
je souhaite que ça fait du bien pour l'inter
crespo et ibrahimovic sont de grands joueurs en tout cas
selon la radio RMC manchester united aurait fait une offre pour adriano, cette offre comprendrai cristiano ronaldo plus 10 millions d'euro...
bon je c'est que je dois faire sourir avec cette rumeur mais bon Le président de l?Inter de Milan, Massimo Moratti, a démenti aujourd?hui avoir reçu une offre du club anglais de Manchester United pour son attaquant brésilien Adriano.(sources, goal.com)
il a également démenti pour martins en première ligue anglaise...
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 21:12
Moi j'avais entendu 50M?.
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 21:17
Merci pour les photos AnDy.
Citation
Inter - Bressanone 6-0
Inter (primo tempo): Tornaghi (30' Bonfiglio); Fais (24' Semenzato), Mei, Materazzi, Grosso; Figo , Vieira, Maroufi, Maxwell; Ribas, Recoba.
Inter (secondo tempo): Bonfiglio (30' Ciceri); Adou, Modolo, Delledonne, Maxwell (13' Marconi); Semenzato, Vieira (14' Bolzoni), De Los Santos, Begora; Litteri, Recoba (11' Siligardi).
All.: Salsano-Esposito.
Bressanone (primo tempo): Cimadom; Demetz, Slaviero, Niederjaufner, Prossliner; Regele, Siller, Wachter; 10 Sullmann; Salcher, Lorenzi.
Bressanone (secondo tempo): Sica (25' Holzer); Demetz, Niederjaufner (15' Kerschbaumer), Prossliner; Regele, Cogoli, Wachter (8' Germano); Sullmann (8' Schrott); Salcher (8' Buger), Lorenzi (10' Piccin).
All.: Zingerle.
Arbitro: Stefani di Bressanone (Corso e Varoli).
Marcatori.Primo tempo: 13' Vieira, 16' Figo , 28' e 37' Ribas, 43' Recoba.
Secondo tempo: 27' Litteri.
A noter que Vieira a marque son premier but et que Ribas 'espoir uruguayen et recoba son idole ont marqués..
Vieira sous ses nouvelles couleurs
Ribas avec son idole
Ribas
Bengames
Aug 10 2006, 21:32
Au regret de me repéter, mais il n'y a pas autant d'attaquant que ca à l'Inter.
Adriano, Crespo, Cruz et Ibra seront les 4 attaquants qui joueront le plus (2 sur le banc et 2 sur le terrain, avec un roulement toute la saison).
Ensuite, Oba va surement partir et Recoba selon moi va descendre au milieu quand il aura ses 2 jambes potables.
Ensuite dans la saison, l'intégration de 1 ou 2 jeunes. POINT BARRE.
Ca fait 4 attaquants pour une saison. C'est juste normal,... comme toute les equipes.
La différence = les noms sont beaux. Mais c'est pas une honte d'avoir la meilleure ligne d'attaque d'Europe (apres le Barca).
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 21:45
Pour une fois je suis assez d'accord avec toi.
Bengames
Aug 10 2006, 21:50
Pour une fois??????
Tu veux surement parler du déba avec Adriano!!! Rancunier va!!
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 21:51
Touta fait c'est à cause d'Adriano.
Je suis tres content pour Ibra meme si je n'aime pas trop ce joueur, j'attend qu'il marque ^^ mais je le prefer a Toni plus jeune
Ca peut faire quoi si on a de l'argent ou 20 ataquants ?
Quel est le probleme ?
Et je ne veu pas perdre Martins parce que a son age ...
Citation (wacko @ Aug 10 2006, 20:19)
selon la radio RMC manchester united aurait fait une offre pour adriano, cette offre comprendrai cristiano ronaldo plus 10 millions d'euro...
Non , Je ne veu pas de plongeur a l'inter ...
Mais je n'espere pas que Adriano va partir a cause des 2 nouveaux ataquants

Mais si il fais le meme saison qua l'annee derniere ...
Bengames
Aug 10 2006, 22:05
Citation (|STARS|_Montana @ Aug 10 2006, 21:51)
Touta fait c'est à cause d'Adriano.
De toute facon, Toni ne vient donc l'histoire est clos.
|STARS|_Montana
Et Adri dit moi dans le pes5 sur ps2 je peut avoir genre les maillots français et autre avec les sponsor ??? Désolé pour le hors sujet.
J'aurai quand même mieux avoir eu Toni que Ibra, mais le pire n'est pas arrivé pour moi: TREZEGUET
vialli
il est bien le maillot de l'inter, il me rappelle le maillot début 90
|STARS|_Montana
Aug 10 2006, 22:15
Je m'en souvien meme plus du 90.
Citation (|STARS|_Montana @ Aug 10 2006, 22:05)
Et Adri dit moi dans le pes5 sur ps2 je peut avoir genre les maillots français et autre avec les sponsor ??? Désolé pour le hors sujet.
MP
Bon demain anniversaire de CORDOBA
Aujourd'hui c'était Zanetti
18: Cambiasso
19: Materazzi
Citation (|STARS|_Montana @ Apr 30 2006, 18:23)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais Meeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrdeeeeeeeeeeeeeeeee

mais pourquoi l'Inter est un club favori en nItalie mais qui ne gagne jamais ?
Materazzi, Moratti, Mancini et tout les autres méritent
Mon avenir de tifoso : la Juve

le Milan

ou fidèle a l'Inter ???
Quelqu'un peut me conseiller ??????
Eh Stars Montana tu doutes toujours de ta team
Maitre Yoda
Aug 10 2006, 23:59
Andy le "Io" devant ta phrase "Io sono interista" ne sert a rien...c'est comme si que tu disais je monte en haut...
Je sais je sais, mais c'est la pub de l inter
http://www.iosonointerista.it/aas/index?L=it
L'carolo
Aug 11 2006, 01:59
Pour moi si il y en a bien un qui doit partir, c?est Adriano. Je m?explique, ce mec est très bon, mais surtout irrégulier a mort. Avec une mentalité pas très franchement digne d?un joueur de foot. Ce joueur est certes capable de planter 20 buts par saisons, mais capable de faire n?importe quoi.
A cote de cela vous aurez une attaque de feu, même avec son départ. Cruz en joker il a quand même fait la coupe du monde et vous a de nombreuse fois débloquer des situations (n?oublions pas ce qu?il a apporter au club), Martins mérite de rester au club, il se bat toujours et apporte un plus si sa vitesse est bien exploitée il fait très mal, Crespo c?est quand même a 30 ans toujours un killer, un buteur qui peut te planter 20 a 30 buts par saisons, et Zlatan rien a dire un gros travailleurs qui c?est mettre des buts. Il pèse beaucoup sur une défense ce mec.
Mais moi je jouerais avec Martins (décalé vers la gauche et Zlatan en pointe). Crespo aura l?occasion de joueur, l?Inter est quand même sur 3 fronts coupe + championnat + Ligue des champions, faudra bien faire tourner l?effectif donc il aura sa place Herman. Et Cruz en fin de match en joker.
----------Zlatan----------
---Martins------------------
L?attaque comme ça, elle ferrait des ravages.