Citation
C'est pas pour ça que vous devez vous comparez à Chelsea, Barça
On a quand meme fait un recrutement digne d'Abramovich, maintenant plus qu'a esperer que notre jeu sur le terrain rivalisera avec celui du Barça et que notre efficacité sera celle de Chelsea.
Citation
..Reflexion faite je ne suis pas content.
Crespo et Zlatan en plus de Vieira
C'est qui ces p**** ?
Je preferais mille fois nos joueurs bras cassés qui au moins de faisaient de mal à personne, j'en viens à regretter les Sergio Conceiçao, les Almeyda et les Kiki Gonzalez !
Faudrait m'expliquer ce que tu reproche a Crespo, parce qu'a la limite Zlatan je peut comprendre, il est irregulier, pas specialement tres efficace devant le but et surtout il a mauvais caractere, mais Crespo franchement je vois pas.
Vieira j'aime pa specialement l'homme mais je respecte le tres grand joueur qu'il est, surtout que pour 9.5M? je doute qu'il y est eu, rapport qualité/prix, sur le marché, un aussi bon joueur pour remplacé Veron.
Citation
Et là j'apprends avec un jour de retard que l'on prend le pauvre type de la Juve pour bien cher
Encore une fois fois 24.8M? pour Zlatan Ibrahimovic c'est pas specialement chere. Le gars est international depuis 1 sacré moment, ça fait 2 saisons de suite qu'il est champion avec la Juve, il est disons titulaire en club comme en selection, il a enchainé Euro et Coupe du monde(ok il la completement foiré, mais bon Ronaldinho aussi, alors...).Alors franchement tu croyait qu'il valait combien Zlatan 15M?? moins encore?
A la limite tu me dirais que pour cette somme, il y avait mieux sur le marché avec RVN ou encore Toni, la je comprendrais...
Citation
Scenario catastrophe pour la fin du mercato :
L'AC Milan signe Tavano et Toni
Si Milan signe Toni, je pense que je le hairais, ça serait la plus grande girouette de tous les temps!!!
Et pour ta typologie je suis en partie d'accord sauf pour 2-3 petits trucs:
-dans les fidele je ne mettrais que Zanetti et Cordoba, car ce sont les seuls qui on reçus par le passé des offres de clubs au plus gros palmares que le notre avec une certitude quand a leur titularisation et qui ne sont pas parti. Pour Matrix(avant la coupe du monde) et Toldo, bien que je leur reconnaisse leur aimour pour l'Inter, j'ai surtout l'impression qu'ils n'ont jamais reçu d'offre approchant les notres
-Vieira est il réellement un mercenaire?
-Martins et Adriano on l'etat d'esprit du mercenaire mais ne l'ont pas encore prouvé par les actes (bien que je ne vois pas Adri nous quitté pour 1 autre club que le Real, club qu'il a toujours dit aimer).
Le mot de la fin: les joueurs tels Bergomi, Baresi, Maldini, Zanetti, Totti sont en voie de disparition, dans le futur il faudra certainement s'attendre a ne plus en revoir tellement...