Citation (toone10 @ May 10 2010, 18:34)

Lyon n'a jamais été aussi loin que cette année en CL, pourtant l'équipe n'est pas plus forte que celles de quelques années avant ... Le Milan 2006/07 avait du mal en championnat mais pas en CL ....
Pour moi, tu peux réussir en CL avec une excellente mentalité et un bon noyau, mais c'est plus dur de faire le contraire ...
Et pour info en 2002/03, on termine deuxième du championnat.
Puis la demi-finale pour un poil, on la gagne ... Abbiati sort deux goals tout fait en fin de 2e mi-temps, Martins faisait passer un bien mauvaise soirée à Maldini
C'est simple, avant 2006 vous aviez 50 joueurs moyens, après 2006 vous avez 22-23 très bons joueurs ( surtout cette saison ) sur lesquels vous pouvez compter, après quand t'as un noyau aussi fort, le problème de la mentalité s'impose et Mourinho l'a réglé ce qui explique votre parcours pour le moment cette saison ...
Pour Lyon, leur effectif est loin d'être pourri et ils ont accumulé pas mal d'expérience depuis qu'ils participent à la CL et enfin ils ont éliminé un Bordeaux qu'ils connaissent bien et un Real en plein n'importe quoi qui n'aurais jamais réussi à aller loin en CL ( je parle de cette compèt' uniquement parceque se ballader avec leur effectif en Liga est tout à fait normal, le cas contraire aurait été un GROS scandale ) quelquesoit l'adversaire ...
L'Inter est passé après 2006 de troisième ( et je parle pas de classement en championnat ) équipe en Italie à première sans aucun concurrent, c'est un fait sans contestation possible je pense et quand on voit maintenant sur quoi est basée cette passation de pouvoir, ca ne peut qu'indigner ...