Citation (Devils.Oltrepo @ May 16 2010, 22:08)

Tu peux regardé sur tout les topics j'ai jamais dis que l'Inter etait moin fort que le Milan

Mais bon je suppose tu vas pas te faire chier a faire sa

non mais oké vous etes les plus fort actuellement tout comme le Milan et la Juve etait les plus forts avant chacun a son heure plus tard peut-etre que sa sera la Roma ou la Fiorentina ou d'autres equipes ou a nouveau la Juve ou le Milan ( J'espere

). Mais bon moi a la base j'ai mis cette vidéo pour deconné histoire de voir vos réactions ect... Mais voila vous direct vous prenez sa au serieux mais alz hein

Vous etes interiste je vous reproche rien c'est dans votre nature

Sur sa Bonne Nuit

Et profitez j'espere de votre dernier scudetto

Je rajouterais juste que pour devenir les plus forts, c'est honteux de chercher à rompre le cycle des autres au lieu de regarder chez soi ce qui ne va pas ...
Citation (toone10 @ May 16 2010, 22:49)

Vous avez d'ailleurs fini plus d'une fois à 9
Non mais on avait
nettement moins de pénaltys pourtant quoi de plus direct pour aider une équipe ...
Et puis tu m'excuseras mais quand tu as en defense centrale Samuel Materazzi ou encore Cordoba avec un milieu Motta Stankovic Muntari faut pas s'attendre à avoir toujours 11 joueurs jusqu'à la fin du match, rajoutons à cela votre jeu basé sur les fautes tactiques et ca semble logique de se retrouver pas mal de fois réduits quand vosu tombez sur un "bon" arbitre ...