Citation (ivegotmoney)
Ca fait quand même quatre sur le côté droit !
Ou peut-être qu'ils vous en faut 27 à chaque postes
on va se mettre en situation:
J.Zanetti va jouer arriere droit, Stankovic milieux gauche et Figo milieux droit, tout de suite tu remarque que parmis ces 4 joueurs pouvant evoluer a droites 3 sont deja titulaire (selon moi je sais pas ce qui ce passe dans la tete de Mancini).
Si Figo et J.Zanetti venaient a se blesser tous les 2, alors Maicon remplacerait Zanetti, et surement que Stankovic passerait a droite (il la d'ailleurs fait quelques fois la saison passée si je ne m'abuse). Dans ce cas la Stanko devrait etre remplacé sur le flanc gauche (personnelement j'eviterait Solari et Recoba, quoique Recoba peut etre) et avec Grosso et Maxwell ce serait parfaitement possible, l'1 derriere l'autre devant.
Tout ceci pour explique que bien que je comprenne ce que Lirinter a voulu dire en parlant de recruter Camoranesi, parce qu'il est vrai que le flanc droit est quelque peu depouillé par rapport au gauche, notre riche effectif pourrait nous permettre de palier d'eventuelles blessure (sauf peux etre si Stanko, FIgo et Zanetti se blessaient en meme temps)
Citation (bianconero)
Recoba et Solari peuvent tres bien evoluer a droite a mon avis
C'est ton avis et je le respecte , seulement ce n'est pas quelque chose que je conseillerais a Mancini. Deja le pied droit de Recoba lui sert seulement a tenir debout et a courrir, a droite il ne centrerait jamais en premiere intention, il devrait tout le temps crocheter et repiquer dans l'axe....
Citation
l'effectif de l'inter a de quoi faire peur mais sur le terrein il y a 11joueurs dans chaque équipe et ca, je crois que l'inter la oublié
L'Inter compte 28 joueurs (4gardiens+Martins+andreaolli+choutos

)
Milan 27(4gardiens mais il vont surement recruter un attaquant)
la Juve 32 joueurs
Le Real 25(3gardiens, sans M.Diarra)
la Roma 27(4gardiens, sans Pizarro