Genius Or What!
Jun 1 2010, 20:46
avec sa coupe bien gominé
Masterbate
Jun 1 2010, 20:52
Le présentateur, après que Quaresma jette le trophée:
"C'est son seul tir de l'année"

"Malgré tout il a gagné 4 trophées, la coupe d'Italie, le scudetto, la champions et le tapino d'oro"

Après le Bidone d'oro, le tapino d'oro.
Quaresma, retourne au Portugal.
Scarf38
Jun 1 2010, 21:02
Citation (Masterbate @ Jun 1 2010, 20:52)

Le présentateur, après que Quaresma jette le trophée:
"C'est son seul tir de l'année"

"Malgré tout il a gagné 4 trophées, la coupe d'Italie, le scudetto, la champions et le tapino d'oro"

Après le Bidone d'oro, le tapino d'oro.
Quaresma, retourne au Portugal.Si un club le veut encore
designman
Jun 1 2010, 21:07
Citation (Qs009 @ Mar 15 2009, 23:40)

Je serais content le jour ou on fera le triplé scudo coppa champions

Je rejoins ce topic et je tombe sur ça ....
Sinon, pour ceux qui suivent les équipes de jeunes, Ibrahim Maaroufi un ancien vient de signer chez nous , arnaque ou véritable potentiel ?
Putain, Eto'o
The Ballerina
Jun 1 2010, 21:36
Le Lion Indomptable
Scarf38
Jun 1 2010, 21:45
Le pauvre
Interista'
Jun 2 2010, 13:27
Denigros
Jun 2 2010, 13:44
Ta sign'
Qu'est ce qu'il est balèze ce Wesley
Scarf38
Jun 2 2010, 16:15
Joli Sneijder
Oh non Diego....
Citation
Après la finale de Champions’ League, le natif de Bernal a en effet déclaré qu’il disposait de plusieurs offres, sans toutefois indiquer qu’il comptait quitter Milan. Hélas, la direction de l’Inter a mal pris ces révélations et les relations se sont tendues. Une atmosphère que n’apprécie pas du tout l’agent du joueur Fernando Hidalgo comme il l’a déclaré dans les colonnes du quotidien transalpin Il Corriere dello Sport. « Si l’Inter est offensée par les propos de Milito, qu’elle le mette sur le marché. Vous verrez qu’une équipe qui le veut sautera sur l’occasion. (...) Il s’est toujours bien comporté depuis qu’il est arrivé à Milan. Il n’a rien dit de mal et maintenant il est déçu que l’on puisse se sentir offensé parce qu’il a dit qu’il disposait de plusieurs offres. Il a été honnête et a souligné qu’il lui restait trois ans de contrat et qu’il était bien à Milan », s’emporte-t-il, ne comprenant pas qu’on lui tienne rigueur de ses mots.
Du coup, il a laissé planer le doute sur l’avenir de son poulain, remettant au goût du jour la piste Real Madrid, où officie désormais José Mourinho. « La balle est dans le camp de l’Inter qui doit décider si elle veut un joueur heureux ou non. Si le Real veut Milito, il doit parler avec l’Inter et faire une offre au club nerazzurro et à nous. (...) Branca et Oriali (deux dirigeants de l’Inter, Ndlr) savent qu’en décembre dernier un grand entraîneur d’un top club européen avait réclamé Milito et l’opération ne s’était pas concrétisée malgré une offre de transfert très élevée. Pour une éventuelle prolongation, je n’ai pas eu d’appels », a-t-il expliqué. Autant d’indices qui montrent qu’il y a de la friture sur la ligne entre Diego Milito et l’Inter. Reste désormais à savoir si cette brouille sera passagère ou si le divorce couve réellement... Réponse dans les prochaines semaines.
Citation (toone10 @ Jun 1 2010, 20:39)

On voit que c'est la crise quand même ... Il a pris une Audi R8 sans autoradio préférant son MP3...
Le bouillon qu'il lui mette au karesma, il est pas pret de revenir en Italie lui
Interista'
Jun 2 2010, 18:18
Hidalgo tiene a rassicurare il tifo nerazzurro: "Non ci sono i parametri per essere offesi. Forse qualcuno ha intenzione di mostrare il giocatore che non è, ma Diego all'Inter è contento, ama i tifosi e la maglia - aggiunge -. Io questo non lo permetterò, so benissimo le regole del gioco però il giocatore non ha mai detto niente ed è amareggiato perché sui giornali è dipinto come un giocatore che pensa a un futuro non in nerazzurro".
Je me fais pas de soucis perso. En revanche, Mou aurait fait de Maicon sa priorité, j'espère de tout coeur qu'il nous quittera pas ...
Edit: C'est mort pour Capello.
Tant pis, ou tant mieux pour Capello.
Je préfère maintenant qu'on se paie un entraineur avec moins d'experience mais plus de talent. Ca existe ?
Plus de talent que Capello ça va être difficile à trouver.
Capello est très bon mais c'est pas non plus un saint homme.
Sa dernière ligue des champions date de 1994. Mourinho a du égaler son palmarès en 5 ans, s'il ne l'a pas dépassé. Pour moi Blanc a plus d'avenir que Capello, dans le sens où il comprend le foot moderne. J'ai l'impression que Don Cap est resté à l'époque.
The Ballerina
Jun 2 2010, 20:43
Blanc c'est mort. Il reste que Capello ou Benitez voire même Hiddink.
Benitez et Hiddink n'ont aucune chance de venir.
Benitez a confirmé qu'il restait, l'agent d'Hiddink a dit que son client ne manquera jamais à son contrat.
Puis Capello c'est définitivement mort.
Sachant que sur terre à part ceux là qui pourrait venir égaler Mou, à part Ferguson ou Wenger mais ils sont aussi impossibles à avoir.
solo-verdé
Jun 2 2010, 20:53
Citation (Pazzo @ Jun 2 2010, 19:38)

Sa dernière ligue des champions date de 1994. Mourinho a du égaler son palmarès en 5 ans, s'il ne l'a pas dépassé. Pour moi Blanc a plus d'avenir que Capello, dans le sens où il comprend le foot moderne. J'ai l'impression que Don Cap est resté à l'époque.
T'es pas sérieux au moins

Citation (Pazzo @ Jun 2 2010, 19:46)

Benitez et Hiddink n'ont aucune chance de venir.
Benitez a confirmé qu'il restait, l'agent d'Hiddink a dit que son client ne manquera jamais à son contrat.
Puis Capello c'est définitivement mort.
Sachant que sur terre à part ceux là qui pourrait venir égaler Mou, à part Ferguson ou Wenger mais ils sont aussi impossibles à avoir.
Wenger est très bon et y'a bien qu'en France où on aime cracher sur les compatriotes.
Pourtant faut voir les choses en face. Combien de coach sur terre ont réussi à tenir aussi longtemps à la tête d'un grand club dans un grand championnat ?
josUéSmalls
Jun 2 2010, 21:01
franchement vu ce que pellegrini a fait avec le real et l'effectif de l' Inter ca tournerait bien
Citation (Pazzo @ Jun 2 2010, 21:38)

Blanc plus d'avenir que Capello ?

Laisse moi en douter, et de loin..
Don Cap reste et restera toujours l'un des plus grand entraineur, qu'on aime ou pas. Ou il va il remporte quelque chose..
Stendhal
Jun 2 2010, 21:02
Citation (Pazzo @ Jun 2 2010, 22:00)

Wenger est très bon et y'a bien qu'en France où on aime cracher sur les compatriotes.
Non non. Ça se fait aussi beaucoup en Italie.
Oui il remporte partout où il va si on compte les scudetti volés.
Scarf38
Jun 2 2010, 21:20
Citation (Marti @ Jun 2 2010, 21:01)

Blanc plus d'avenir que Capello ?
Laisse moi en douter, et de loin.. De même, Laurent Blanc la il va rester 6mois 1an en EDF, avec des résultats très mauvais.. Y'a qu'a voir sa deuxieme saison avec Bordeaux, alors Blanc a l'inter non merci..
Capello c'est dommage je l'aime pas tellement, mais il aurait était bien pour remplacer Mou.
The Ballerina
Jun 2 2010, 21:22
Citation (Pazzo @ Jun 2 2010, 22:00)

Pourtant faut voir les choses en face. Combien de coach sur terre ont réussi à tenir aussi longtemps à la tête d'un grand club dans un grand championnat ?
Wenger il a fait quoi hors d'Angleterre ?
Merci mais non merci.
Scarf38
Jun 2 2010, 21:46
Le secret de Materazzi
José Mourinho a révélé à la Radio espagnole Onda Cero les raisons de son étreinte avec Marco Materazzi dans les travées de Bernabeu, après la victoire en Ligue des champions. "Materazzi m'a dit: "je prends ma retraite car je ne peux pas avoir un autre entraîneur après toi". Une belle déclaration.
Source : eurosport.fr
Après son triplé Coupe-Calcio-Champions League sous l’égide de Mourinho nouveau boss du Real Madrid, l’Inter de Milan rattrape le F.C. Barcelona à la tête du classement mondial des clubs, classement établi par la Fédération Internationale de l’Histoire du Football et de Statistiques.
Avec 297 pts, les Nerazzuri et les Blaugranas devancent le Club Estudiantes de la Plata.
D.A.M 10
Jun 2 2010, 23:01
Inter : Milito devrait rester selon Zanetti
Auteur d'une saison exceptionnelle avec l'Inter Milan, l'Argentin Diego Milito est bien parti pour rester une saison supplémentaire avec le vainqueur de la Ligue des Champions.
Dans le cadre d'un chat organisé avec des Nerazzurri sur Inter Channel, Javier Zanetti a affirmé : " J'ai parlé avec Diego après la finale de la Champions League, il s'est peut-être mal exprimé sur son avenir devant les caméras. Il est très heureux d'être avec nous et je crois que ce que nous avons vécu cette année a été important ".
Le capitaine intériste n'imagine vraiment pas l'ancien joueur du Genoa quitter le navire : " Il est entré dans l'histoire de l'Inter lui aussi. Il restera avec nous, je n'en ai aucun doute. La reconnaissance existe dans le football et elle doit exister, mais aujourd'hui c'est une denrée rare ".
Diego ne nous quittera pas, c'est nous qui l'avons élevé au rang de star
Genius Or What!
Jun 3 2010, 00:45
Pour ma part, je verrais mal Wenger entraîner l'inter. Ce type aime produire du beau jeu (et pas que à arsenal), et c'est pas se qui convient à l'effectif actuel de l'Inter. Un entraîneur comme Hiddink ou Capello conviendrait mieux
Apparemment Benitez quitte Liverpool (journaux anglais) , donc ca serait pas mal si on arrive a le prendre
El Bati
Jun 3 2010, 00:54
Dans son 4-4-2, Snejder tu le mets ou?
L'inter n'a pas du tout les joueurs pour jouer en 4-4-2, ça risque d'être chaud il y aura un changement total....
Citation (.Roby @ Jun 3 2010, 01:48)

Apparemment Benitez quitte Liverpool (journaux anglais) , donc ca serait pas mal si on arrive a le prendre
C'est certains maintenant que ça sera lui votre entraineur
L'agent d'Hiddink qui dit que c'est quasiment impossible.
Capello qui prolonge avec les Anglais.
... La porte est ouverte pour l'Espagnol.
Interista'
Jun 3 2010, 07:17
Citation (Diovetic @ Jun 3 2010, 01:54)

Dans son 4-4-2, Snejder tu le mets ou?
L'inter n'a pas du tout les joueurs pour jouer en 4-4-2, ça risque d'être chaud il y aura un changement total....
Si Benitez vient, il sera "forcé" de s'adapter à notre effectif, c'est impensable de pouvoir se passer de Sneijder

Excellente nouvelle en tout cas si ça se réalise.
PazzaInter
Jun 3 2010, 10:52
Bah Sneijder jouera le rôle de Gerrard
Quand je regarde la compo de Liverpool elle ressemble exactement au 4-2-3-1 qu'on a utilisé en Cl cette année
Bye Bye Maicon , faudrait savoir ce qu'il dit aussi , après son but contre la Juve il a fait tout un cinema pour dire qu'il voulait rester et maintenant il dit qu'il veut aller au Real
Sinon peut importe l'entraineur faut qu'on garde le 4-2-3-1
Ouais on peut dire adieu à Maicon.
MAICON:
"VOGLIO GIOCARE NEL REAL MADRID. NO AL CITY. CON MOU SPERIAMO DI RIPETERE IL TRIPLETE"!http://www.as.com/futbol/articulo/quiero-i...asdaiftb_52/Tes
S'il part. Voie royale pour Santon
Interista'
Jun 3 2010, 11:46
C'est le syndrome Mourinho ça

. Si on peut en tirer une trentaine de millions, ça sera déjà pas mal, mais une chose est sûre, c'est qu'il va nous laisser un grand vide sur son côté ...
A noter qu'il est venu en provenance de Monaco pour seulement 5M€ à l'époque. Enorme coup de nos dirigeants quand on y pense.
J'espère que Santon saura en profiter.
Le gros coup c'est d'en avoir fait ce qu'il est maintenant. Il était quand même très limite avant.
Santon va pouvoir pleinement s'exprimer
Interista'
Jun 3 2010, 16:04
Il Corriere dello Sport, oggi scrive che il ragazzo
(Ranocchia) potrebbe essere a breve acquistato dai nerazzurri, ma lasciato un altro anno con i ‘Galletti’ per almeno un’altra stagione: quanto basterebbe a lasciargli tempo e modo per recuperare dall’infortunio che lo ha colpito a metà della scorsa stagione.
C'est bon ça

Ranocchia c'est le futur au même titre que Santon.
PazzaInter
Jun 3 2010, 16:28
Reste plus qu'à récupérer Bonucci avant qu'il n'aille à la Juve
Les deux vont venir chez nous
Interista'
Jun 3 2010, 16:38
Citation (PazzaInter @ Jun 3 2010, 17:28)

Reste plus qu'à récupérer Bonucci

Selon son agent, l'Inter ne fait pas parti des clubs interessés par le joueur

d'ailleurs il nous a fait pas mal d'appels du pied ces derniers mois, il aimerait bien revenir mais je suis pas sûr que ce soit réciproque
Sinon ça me rend malade de voir que ça parle déjà de Sagna pour l'après Maicon
PazzaInter
Jun 3 2010, 16:42
Perso je ne fais pas gaffe à ces rumeurs, Sagna quoi
Tant qu'on aura pas de coach, ces rumeurs restent pour moi des délires de journalistes