1er trophée de la saison, l'enjeu etait pas super important mais ça fait plaisir, et pas mal de bien au moral.
A voir les commentaires de certains Romains j'ai l'impression que la Supercoupe etait bien plus importantes a leurs yeux qu'aux notres.
Je m'abstiendrais de parler de l'arbitrage, mais si je pense qu'il a surement penché en notre faveur, j'aime a penser qu'il n'est que le reflet de ce que l'on a pu observer durant le mondial, et pas le fruit de quelconque magouille (Moratti est peut etre pas une lumiere, mais a quoi bon tremper dans ce genre de chose apres le scandal que l'on ne connait que trop bien, et surtout pour un tel match!!)
Sinon c'etait 1 tres beau match, 1 belle soirée de football, avec une grande equipe de Rome en 1ere mi-temps, qui a tres bien joué en effectuant de tres belles combinaisons.
Pour l'Inter je dirais que cette remonté montre a certains que notre equipe a quand meme 1 minimum de coeur, d'envie et de motivation.
Meme si l'on s'est fait balladé en 1ere mi-temps on a gardé espoir, Figo a été divin, Vieira a montré qu'il pourrait etre determinant pour nous, quand a Crespo, ya rien a dire, juste efficace comme a son habitude.
J'espere qu'Adriano fera 1 peu plus d'effort, et j'aime a penser que Zlatan a pas manqué sa frappe et qu'il s'agit d'une passe

meme si tout le monde sait qu'il s'agit du contraire
Je remercie Vieira d'avoir signer a l'Inter, grace a lui les media parleront beaucoups plus de nous, rien qu'a voir infosport deja et je suppose Telefoot!!!
p.s: magolia-fan et del piero88, vous pourriez traduire les passage en italien que vous avez poste svp, MERCI!!!!!