Citation (Interista1908 @ Jul 13 2010, 10:18)

"Oggi ho incontrato i calciatori e ho salutato anche Balotelli. Io voglio conoscere tutti i giocatori personalmente. Credo che Mario sia un importante, un giocatore alto livello, ma prima voglio parlare con lui e conoscerlo, poi vedremo, ma i giocatori di qualità sono buoni per ogni squadra".
"Io voglio allenare con i giocatori che abbiamo qui. E Balotelli è uno di questi giocatori di livello, a me piacerebbe vederlo in allenamento, vedere la sua mentalità, la sua personalità".
-->"Aujourd'hui j'ai rencontré les joueurs et j'ai aussi salué Balotelli. Je veux connaitre tous les joueurs personnellement. Je crois que Mario est important, un joueur de haut niveau, mais d'abord je veux parler avec lui et le connaitre, après nous verrons, mais les joueurs de qualité sont bons pour chaque équipe."
"Je veux m'entrainer avec les joueurs que nous avons ici. Et Balotelli est un de ces joueurs de niveau, il me plairait de le voir à l'entrainement, voir sa mentalité, sa personnalité"
C'est vrai que ça change de ce que j'ai vu sur les sites français

C'est effectivement en bonne voie pour Mascherano... Son agent a qualifié l'Inter de "Meilleur club du monde"... Ce serait donc plutôt lui qui souhaiterai le plus que la transaction se fasse... J'espère vraiment qu'on ne va pas mettre 30M si cela se fait