Ouai ta pas tout faux Gourck , après c'est ton avis pour le reste...
Gilardino c'est un mec vachement résérvé dans la vie , très timide et très sincère ... mais quand il est sur un terrain , il laisse tout de côté , comme pas mal de joueurs d'ailleurs...
C'est un buteur un vrai , il connait souvent des petites périodes difficiles , notamment en début de saison , et quand il marque et bien il exulte pas mal , tu peux pas empêcher un avant-centre d'exulter après un but , c'est impossible , surtout quand celui-ci est en concurence avec 3 autres , tout ça sa doit quand même bien le peser...
Maintenant je pense qu'un Gila avec quelques années en plus aurai peut être pas exulté du tout , parceque moi qui le suit depuis ses débuts avec le Verona , je peux te dire que ce qu'il a fait contre Parma c'est en aucun cas comparable a la joie qu'il demontre après chaque but , il s'est quand même un peu retenu
Après tout ce qui est de la longue " affaire " de son procès , faut pas oublier que c'est les journalistes qui s'en sont mis un paquet dans les poches... Faut pas tout prendre aux mots non plus , pour la roma deja c'était en cours de saison qu'il avait dis que Cassano et Totti était de super joueurs et qu'avec eux sa te facilite vraiment le boulot , mais jamais sans dire textuellement " Je veux aller à la Roma "...
Tu sais toi même comment sa se passe dans ces conditions là , ta un Juve - Parma , avec un Gila qui cartonne et qui a deja annoncé qu'il partirai en fin de saison , alors les journalistes direct :
" Gila , tu penses quoi de la Juve ? "
Lui ne sâchant pas encore ou il ira bah il dit la verité , qu'il aime la Juve depuis tout petit etc etc...
Arrivé en fin de saison il s'aperçoit que la Juve le veux beaucoup moin que le Milan , alors je pense que c'est justifiable d'aller là ou tu sens que les gens t'aiment plus
Maintenant si toi t'a été dégoûté qu'il ne vienne pas à la Roma ou autre chose c'est ton avis et je le respecte