Citation (Matrak @ Aug 30 2006, 09:57)
L'As Rome a trés bien joué en première mi-temps mais a été quasi-inexistant durant la deuxième période et les prolongations.
On a jamais dit le contraire à ce que je sache.
Citation
Donc, faut pas toujours remettre la faute sur l'arbitrage
Qaund tu prends 2 buts et un carton rouge sur 3 erreure et que tu perd une finale à cause de ça toi tu dirais rien?

(à mon avis j'attend de voir un derby perdu par l'Inter sur une erreure d'arbitrage on risque de bien rigoler,par rapport à ce que tu as dit,et que je prend en note,un conseil ne reparle plus d'arbitrage contre l'Inter

)
Citation
arrêtez de radôter sur l'arbitrage, vous passez vraiment pour des footix là
Et pour ceux qui ont vu le match,s'est vous interiste qui allez passer pour des footix,sachant que sans ses 3 grosses erreure 'arbitrage le match ne serait pas été de meme.

(et bon moi perso je préfère perdre et ne aps avoir eu d'avantage d'arbitrage....Que de gagner sur 2 très grosse erreure et un scudetto..Bref je m'arrete là pas la peine d'aller plus loin je pense

)
Citation
J'avoue que l'arbitre a commis 1 ou 2 erreus mais l'erreur est humaine non ?
3 erreures qui on fait tourner le match,oui l'erreure est humaine mais une ok,mais 3 très grosse erreure non désolé ça passe pas(et les interistes toujours a contester sur l terrain s'est lourd,très lourd!!!!).
Citation
Si c'était a votre avantage, vous auriez réagi comme la plupart des intéristes.
Alors là tu te trompe(je pense que tous les Romain sont d'accord avec moi) mais nous on déteste des victoires gagné et pas mérité,alors là vient défois sur un forum de la Roma et tu risques d'etre surpri(quand je vois des Interistes fièr du titre de champion

).Le scudetto on nous l'aurait donné j'aurai pas acheté un seul malliot,et beaucoup aurait fait comme moi.Alors ne parle pas de ce que tu ne connai pas stp.
PS:il suffit pas de regarder tele foot le Dimanche matin pour pouvoir parler d'un match.

EDIT:Le match contre l'Australie est un mauvai exemple,car il y a une faute d'arbitrage pour nous et un carton pour Marco(injustifié) contre nous donc voilà quoi....
Citation
j'aurai as été pourrir le topic des romains
Je pourri pas le topic mais juste j'essai d'ouvrir les yx à certains.