raul 7
Aug 31 2006, 19:54
Pas d'échange Adriano-Ronaldo
Il n'y aura pas d'échange entre les attaquants brésiliens Adriano et Ronaldo. Stefano Filucchi, le responsable des relations extérieures de l'Inter Milan, a déclaré jeudi à Milan qu'il n'y avait aucune négociation en cours entre les deux parties.
magnolia-fan
Aug 31 2006, 20:04
Avec le mercato qui a pris fin à 09h, j'aimerais venir à notre effectif surchargé :
Citation (bastar @ Aug 14 2006, 17:12)
On a 26 joueurs en comptant Andreolli et Orlandoni, vous en avez 27 en comptant vous 4 gardiens, alors je veux bien que l'on parle d'esprit groupe absent a l'Inter, mais faut pas dire n'importe quoi!!
Citation (bastar @ Aug 24 2006, 17:25)
L'Inter compte 28 joueurs (4gardiens+Martins+andreaolli+choutos

)
Milan 27(4gardiens mais il vont surement recruter un attaquant)
la Juve 32 joueurs
Le Real 25(3gardiens, sans M.Diarra)
la Roma 27(4gardiens, sans Pizarro
Résultat c'est nous qu'on a 4 gardiens puisqu'on a pas su se débarasser de Carino.
On a toujours Cesar et même Choutos
Adriano était bon il y a 2ans puis, il a perdu son niveau mais j'éspére qu'il le retrouvera de toute façon il n'a plus le choix dérière il a Crespo Ibrahimovic Cruz Recoba.
Je suis contant qu'on ait autant de joueur au moins si on a un bléssé on peut le remplacer sans problème et sans modifier la tactique.
Gourck
Aug 31 2006, 21:12
il a pas perdu son niveau, c'est l'effet de surprise qui est passé.
on dit souvent qu'il est facile d'exploser, bien plus difficile de confirmer ... Adriano en est le plus parfait exemple
En ce moment Inter1-2 Milan Favalli a marque
sidi yazid
Aug 31 2006, 21:59
Citation (Franckynho R9 @ Aug 31 2006, 18:48)
Adriano une fillette , un barbar oui
( Tu le met dans tes joueurs preferés en plus

au moin t'es franc

) mais je trouve pas que c'est une fillette mentalement , je pense que devant les buts il n'est pas super bon , en 1 contre 1 c'es bof , sinon defois il lache des frappe de malade

Mais je prefer Ronaldo meme si il est plus agé a Adriano , J'aimerais bien qu'il parte a L'inter sa me ferait super plaisir ( apparament pas vous

)
moi je suis 100% pour l'inter et je suis d'accord avec toi pour tout se que ta dit : ronaldo c un gros morceau faut pas le nier ,cela ferait du bien a l'internazionale. mais adriano n'est pas mal non plus
The_Fresh_Prince
Aug 31 2006, 22:10
Oubliez pas ce qu'a fait Ronaldo non plus, les vrais anciens interistes le savent, sa à quand même été un beau enculé, et vous vous voulez le recupéré? qu'il reste moisir à Madrid
Bengames
Aug 31 2006, 22:12
Le TIM TROPHY, c'est un tournoi entre l'Inter, Milan AC et Juve.
Et Pour le 1er match, on perd 2-1 face au Milan...
Ca commence bien!!!
Vite le match contre la Juve, qu'il ne faut pas perdre, puisque l'on déja perdu contre eux y 3 semaines.
donpopo
Aug 31 2006, 22:41
Defaite de l'inter au péno.. Adriano a loupé ( but de Del Piero et Figo dans le jeu)
Belle perf de l'inter....
magnolia-fan
Aug 31 2006, 22:50
Ca reste quand même une bonne journée pour l'Inter :
1) non-venue de Ronaldo
2) Cesar auw Corinthians :zbeer:
C'est vrai que notre prestation au TIM TROPHY est assez dèçevante. J'aurai targuer mieux mais bon, ce n'est pas grave.
adriano_10
Sep 1 2006, 12:59
Citation
ADRIANO: "HAPPY AT INTER"
Thursday, 31 August 2006 23:32:58
MILAN - "My fitness is improving, and the hard work I'm doing and my determination will help me become as strong as I was before," said Inter forward Adriano after Thursday evening's TIM Trophy at the Meazza.
"Why am I smiling so much at the moment? I have understood that I have to find serenity inside myself. I don't have to worry about what other people say about me. I want to be happy and I want to be happy at Inter."
D'après "inter.it"

comme ça c mieux, meme si j'aurais fréféré que Ronaldo soit a l'inter sans l'echanger avec adriano, ça va rendre l'attaque 100 pourcent breziliennne.
En tout cas le trophé TIM a etait decevant, surtout devant le milan, mais sa reste utile pour les prochaines compétitions; surtout que l'inter va y participer toutes
FORZA INTER MILAN.............. FORZA ADRIANO_10
Bengames
Sep 1 2006, 22:02
Question a part:
Qui a gagné le TIM TROPHY par curiosité???
Le résultat est une chose mais la manière est la plus importante dans ce genre de tournoi inutile.
Si quequ'un pourrait faire un topo sur les 2 matchs de l'Inter.
(Joueurs en vue, joueurs en difficulté, jeu d'équipe,...).
Merci
Le Milan AC
Pour le topo je laisse faire les autres.
Pour moi les meilleurs joueurs de l inter:
Cruz, Recoba, Dacourt, Adriano
et les moins bons
Julio Cesar, Maicon, Maxwell
morito08
Sep 1 2006, 22:19
avec toute les nouvelles recrues c quoi la compo type de l'inter ???
Selon la Gazzetta
Equipe A
4-3-1-2
Toldo
Zanetti-Materazzi-Samuel-Grosso
Vieira-Cambiasso-Stankovic
Figo
Crespo-Ibrahimovic
Equipe B
4-3-1-2
Julio Cesar
Maicon-Cordoba-Burdisso-Maxwell
Gonzalez-Dacourt-Solari
Recoba
Cruz-Adriano
|STARS|_Montana
Sep 1 2006, 22:46
Salut a tous dites moi le Gonzales qui vien de signer à l'Inter c'est bien celui qui a joué le mondial avec l'Argentine ?
Pinturicchio
Sep 1 2006, 22:48
Nan
Jona_Booba
Sep 1 2006, 23:12
Citation
Le gaucher Gonzalez a été recruté pour pallier le depart de son compatriote Kily Gonzalez, qui est retourné en Amérique du Sud. Âgé de 25 ans, il faisait partie de la sélection argentine qui a remporté la médaille d'or aux Jeux Olympiques d'Athènes en 2004. Avec la formation sicilienne, il a inscrit six buts en soixante et onze matches en Serie A. Son arrivée à San Siro vient enrichir une communauté sud-américiane déjà bien garnie dans la formation intériste (15 joueurs dans l'équipe première)....

voila comme ca tu sais tout sur lui
magnolia-fan
Sep 1 2006, 23:28
Citation (AnDy @ Sep 1 2006, 22:18)
Pour moi les meilleurs joueurs de l inter:
Cruz, Recoba, Dacourt, Adriano
et les moins bons
Julio Cesar, Maicon, Maxwell
J'ai vu que les 45 minutes contre la Juve, j'ai surtout kiffé les entrées de Cruz et Figo.
Adriano a fait des efforts pour tenter des choses, mais ca n'a pas passé.
Dacourt était très motivé face à la Juve, mais bien trop nerveux.
Julio Cesar on est d'accord, ca fait peur.
Le truc qui fait de la peine c'est que les 3 équipes qui jouent le scudo cette année c'est qu'elles ont toutes des gardiens brésiliens peu rassurants, alors qu'il y a quand même une tradition italienne des gardiens. Enfin on peut se "rassurer" en se disant que ca sera Toldo le titulaire (pour l'instant)
Maxwell est pas encore prêt à cause de sa blessure, c'etait pas vraiment prévu qu'il reprenne dès le début du championnat de toute façon.
Rudi Ghedini trouve que plusieurs joueurs sont loin de leur meilleure forme : Dacourt, Adriano, Maicon, Maxwell et même
Zanetti
http://rudi.splinder.com/post/9091225Moi je l'ai pas trouvé spécialement hors sujet le capitano, lmais de toute façon si ni Grosso ni Maicon ne sont pas en forme, il faudra bien qu'il joue.
En plus Maicon on me disait qu'il était bon lors des derniers matches amicaux et très bon contre la Roma, maintenant qu'il a fait moins bien, doit-on vraiment s'inquieter sur son état de forme ?
Dans la compo de la Gazzetta je changerais juste un des deux centraux par Cordoba, ce serait sucidaire que de ressortir tout de suite la défense de la supercoupe.
Jona_Booba
Sep 2 2006, 01:14
c'est vrai qu'il faudrait mettre cordoba, mais quel choix difficil, moi je laisserai matrix, meme si samuel est tres bon, c'est difficil de choisir quand tu possede trois defenseurs de luxes comme cela, mais bon... faudra faire tourner la defense mais ca sera pas facile de tjs changer ces places la, souvent les bonnes defense sont celle qui restent la meme (par exemple milan)
raja_team
Sep 2 2006, 01:19
Jona_Booba
Sep 2 2006, 01:27
maicon ok il est bon, maxwell, pour le moment c'est pas ca, jsp qu'il nous supprendra et julio cesar on a besoin de lui, on sait jamais
maxwell a pas encore jouer je pense il soigne sa blessure et normalemen il sera retablit pour novembre
voila l equipe de italie espoir a noter un bon match de notre andreoli
ISLANDA-ITALIA 0-1
Marcatori: 11' st Montolivo
Islanda (4-5-1): Davidsson; Saevarsson, R. Sigurdsson (27' st Ottesen), Hadelsteinson, Gunnarsson; Hedinsson, Vidarsson, B. Sigurdsson, T. Bjarnason, Hallfredsson; Gislason (27' st Baldwinsson).
Italia ( 4-1-4-1): Curci; Potenza, Mantovani, Andreolli, Chiellini; Nocerino; Rosina (27' st Padoin), Montolivo, Aquilani, Lodi (1' st Rossi); Pazzini (28' pt Pellé).
C'est juste tout de même 0-1 cotre une formation tel que l'Islande. Sinon, Moi j'ai trouvé Cruz assez bon lors du Tim Trophy avec un superbe but face au Milan AC.
Par aprés, on se fait prendre un bête but par Favalli sur un angle fermé, le gardien se devait de l'arrêter mais bon il s'est loupé.
Contre la Juventus, superbe assist d'Adriano et Figo qui prolonge dans le but en finesse. L'Inter va faire mal lors du Calcio, manque plus qu'à trouver les automatismes.
Giallorosso25
Sep 2 2006, 11:05
Mais le championnat Islandai à du reprendre depuis un petit moment,donc de la baisse physique,tout comme on risque d'en avoir contre la France.
Tu parles sérieusement giallorosso?
Il y a un championnat en Islande ?
Il faut que je me renseigne.
Giallorosso25
Sep 2 2006, 11:26
Ben je pense.
Ils vont pas prendre les joueurs avec une loterie.
Sinon une autre raison peut etre le match se jouait en Islande,pas facile les conditions la bas.
raja_team
Sep 2 2006, 12:54
qui a des info sur maroufi ?? et merci d'avance
morocco2
Sep 2 2006, 12:58
Citation (raja_team @ Sep 2 2006, 12:54)
qui a des info sur maroufi ?? et merci d'avance
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=32600&hl=
raja_team
Sep 2 2006, 13:00
merci morocco et bonne chance pour cet aprem
Bon bah encore une fois, on était supérieur à vous même avec notre Equipe B, certe vous aussi mais comme vous avez une équipe B aussi forte que votre A, je trouve qu'on est encore plus fort que vous cette année...
Ca on ne le saura qu'a la fin de la saison :zbeer:
:zbeer:
Je note la page de cette déclaration

Comme toutes les années précédantes, toujours les memes déclarations..
C'est pour ça que je vous aime bien

Faut aussi dire que j'ai pas envie de dire, tu as totalement raison qu'on est les plus nuls
C'st clair enfin j'aurais dit ça de mon équipe si on avais mal jouer comme vous
Tu peux toujours le dire d'Inzaghi
Jona_Booba
Sep 3 2006, 00:39
Pour vous tous, Inter champion cette année ou pas????
pour moi, je dis qu'il y a moyen, on a un bon effectif mais faut ecr trouver les automatisme et un style de jeu, faut ecr attendre un peu et l'inter va tout dechirer

ps: ivegotmoney, elle dechire ta phrase dans ta signature

je suis totalement d'accord avec toi
C'est normal elle est pas de moi
Sinon moi je vois l'Inter second avec en premier... Désolé vous le savez déjà
moi je vois bien une bonne saison de palerme et de la roma
mais j espere que l inter sera repondre a nos demmande
tony_neroazzurro
Sep 4 2006, 02:43
avec les mercato on a vu qui avait pris le calcio en main.
fini les cesar, pizarro ... non maintenant c'est ibra , crespo , viera.
si toldo nous fait une bonne saison il y aura du suspense pour la 2eme place car rien n'aretera l'inter.
Come sempre a inizio stagione...
Citation (tony_neroazzurro @ Sep 4 2006, 02:43)
avec les mercato on a vu qui avait pris le calcio en main.
fini les cesar, pizarro ... non maintenant c'est ibra , crespo , viera.
si toldo nous fait une bonne saison il y aura du suspense pour la 2eme place car rien n'aretera l'inter.

dis-moi c'est censé être rassurant pour l'Inter ce que tu dis là ?
tony_neroazzurro
Sep 4 2006, 13:48
Citation (Gourck @ Sep 4 2006, 12:19)
dis-moi c'est censé être rassurant pour l'Inter ce que tu dis là ?

ouai , avoir de bon joueur et une bonne équipe c'est rassurant !!!
regarde totti au vu du milan et de l'inter , il se fait pas d'ilusion !
nadjibtifosi
Sep 4 2006, 15:27
Giacinto Facchetti vient de mourir à l'age 64 ans c'est incroyable...
http://www.inter.it